andree
C'est l'histoire d'un homme qui veut s'acheter un perroquet. Il va voir le marchand d'animaux mais les perroquets qu'il propose sont trop cher pour lui.
Le marchand lui fait alors cette proposition:
- Je peux vous vendre celui là à 50 euros. Il s'appelle coco.Mais je vous préviens il est issu d'un bordel.
Vu le prix du perroquet celui-ci accepte d'emblée.
Lorsqu'il installe le perroquet chez lui ce dernier dit :
- ROAAAAA coco, coco nouveau bordel !
Lorsque la femme et la fille de l'homme arrivent, le perroquet dit :
- ROAAAAA coco, coco nouveau bordel, nouvelles putes !
Puis arrive le grand père de l'homme :
- ROAAAAA coco,coco nouveau bordel, nouvelles putes mais toujours ce bon vieux Roger :lol:
edouarvet
Dans un magasin, une blondinette dit à la responsable du rayon :
- Dites ... ! ... Que se passe t'il avec vos chapeaux ... ?
Je tente d'en trouver un à ma taille, mais ils sont tous trop grands ... !
- C'est normal ... ! ... Vous êtes au rayon abat-jours, madame ... ! ... :na:
porcelaine
C'est une blonde qui va à la pharmacie s'acheter une boîte de suppositoires. Lorsqu'elle arrive chez elle, elle en mange un et finalement avale toute la boîte !
Le lendemain elle retourne à la pharmacie et achète une autre boite, puis dès qu'elle arrive chez elle, elle les mange tous !
Et ainsi de suite durant quatre autres jours. Le cinquième jour, elle demande au pharmacien une autre boîte de suppositoires. Alors ce dernier ne peut s'empêcher de lui dire :
- Voyons madame, est-ce que vous les mangez vos suppositoires ?
Et la blonde répond d'un ton méprisant : Non, je me les fourre dans l'cul !
edouarvet
Pépé m'a dit :
- Ce matin, quand j’ai voulu fermer ma chemise, un bouton m’est resté dans les mains ... !
Quand j’ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m’est resté dans les mains ... !
Et là ... ! ... J’ai pensé qu’il valait mieux que je n’aille pas pisser ... ! ... :wow:
edouarvet
Une dame se rend au guichet de l'opéra de Paris :
- Bonjour, je voudrais réserver deux places au parterre pour le mois de février, s'il vous plaît.
- Oui Mme, c'est pour "Roméo et Juliette" ou pour "Pelléas et Mélissande" ... ?
- Ben non ... C'est pour mon mari et pour moi ... ! ... :ahuri: