andree
C'est deux gars qui embauchent une femme qui est belle et séduisante.
Les deux gars veulent coucher avec elle.
Le premier tente sa chance et réussit à la ramener chez lui, le lendemain il voit son collègue et dit :
- Alors elle était bonne ?
L'autre lui répond :
- Bof... ma femme est bien meilleure !
Le deuxième réussit à son tour à la ramener chez lui, le lendemain son collègue dit :
- Alors ? Elle était bonne ?
Son collègue, lui répond alors :
- T'avais raison ta femme et bien meilleure !
edouarvet
Deux étudiantes parlent de leurs vacances en auto-stop.
- Qu'arrives-tu à faire pour que les hommes te prennent immédiatement ... ?
- Facile ... ! ... J'ai toujours avec moi un panneau « Saint-Claude » ... !
Alors rien qu'à lire le nom de la ville où on fait les meilleures pipes du monde, les automobilistes s'arrêtent aussitôt ... ! ... :malin:
bernosaure
Adam est rentré tard cette nuit: Éve semet en colère "je suis sûre
que tu vois une autre femme! "
Adam répond:" Ne sois pas stupide, tu es la seule femme sur la Terre. Comment ferais-je?"
Sur ce, ils vont se coucher. Plus tard dans la nuit, Adam est réveillé par un chatouillement à la poitrine et il constate que c'est Ève qui est en train de le palper.
Mais bon sang qu'est-ce que tu fais encore?
Et Ève lui répond
Je compte tes côtes..
Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.
Bien sûr que c'est permis, répond le curé, mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir.
Piochés dans forum Toulouse
porcelaine
Coucou Ed, en voici une petite....:na:
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ?
- Geronimo Le Karvadec ! Enchanté de vous rencontrer...