FAE
Bonjour à tous !
"L'esprit de répartie
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'assoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
- un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!
- Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant…
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?
- Le sac remplit de billets répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas lui répond l'étudiant…
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CONNARD". L'étudiant prend sa copie va s'assoir et au bout de quelques minutes revient.
- Monsieur lui dit-il vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !3
FAE
Deux voitures viennent d'entrer en collision sur l'autoroute. Les conducteurs sortent de leur voiture en jurant, prêts à s'engueuler. En se voyant, ils se rendent compte qu'ils sont des amis de longue date.
- Tiens, mais c'est Jean!
- Par exemple, Albert, si j' mattendais !
- Tu n'as rien de cassé ?
- Non et toi ?
- Moi non plus, mais je suis terriblement secoué.
- J'comprends ça. Tien, bois un peu de cognac, ça va te remonter. Pendant ce temps je vais essayer de trouver un policier.
- Merci mon vieux. Il est drôlement bon ton cognac. T'en veux?
- Pas maintenant. Tu peux finir la bouteille. Moi j'en prendrai après l'éthylotest ! "
jean-claude
Coccyvette a écrit :
Les étapes de la vie d'un homme :
- 15-20 ans : comme une Fiat, petite mais rapide.
- 20-30 ans : Comme une Porsche, rapide et confortable.
- 30-40 ans : comme une Volvo, une peu ennuyeuse mais techniquement parfaite.
- 40-50 ans : Comme une Opel, promet plus qu'elle ne peut tenir.
- 50-60 ans : comme une vieille Ford, faut rajouter un peu d'alcool pour la faire démarrer.
Tu sembles avoir de l'expérience ..........
Capusa
Un belge se télescope avec la voiture de devant conduite par un français.
Les deux conducteurs sortent de leur véhicule pour constater les dégats.
Le pare-choc du belge est légèrement enfoncé.
Le Français lui dit : ce n'est pas grand chose. Dés votre retour chez vous, vous soufflerez dans le pot d'échappement et comme une bouteille en plastique votre pare-choc va se remettre en place.
Le belge, heureux remercie le Français et rentre chez lui.
Le lendemain le Belge tout content , souffle comme le lui a conseillé le français dans son pot d'échappement.
A ce moment là , madame sort et voyant son mari souffler dans le pot, lui demande :
- Mais que fais tu là! une fois!
Et le mari de lui répondre....
- Hier lors de mon accident le monsieur m'a conseillé de faire cela car comme la bouteille d'eau d'Evian qui reprends forme lorsque l'on souffle dedans le pare-choc va reprendre sa forme.
- Mais, pardi je ne crois pas celà dit.... car chéri tu as laissé les vitres ouvertes.