lhuron
Bonjour mes Amies .
Du redoux mais aussi de la neige et du verglas annoncés , mais neiges de janvier et de février valent jus de fumier , voilà qui va réjouir toutes celles qui parmi vous ont la main verte . Personnellement , à ce mois très souvent frisquet et humide , je préfère le " JANVIER " du film La traversée de Paris , incarné par De FUNÈS au mieux de sa prestation d'acteur.
Avec un peu de retard , mais ,comme on dit : " 6 mois avant ou 6 mois après " , je souhaite un excellent anniversaire à notre astrologue DANIELLE .
Ma musette trépigne d'impatience ...
" Sa mère le gâtait , le dorlotait
Lui passait tous ses caprices
Malgré cela , il affectionnait
Les caresses de ses nourrices .
Moralité :
Il adorait la peau lisse des nurses .
Un petit chiot à son père :
" Dis papa , mon prénom , c'est " ASSIS " ou bien " COUCHÉ " ?
À propos de soins par les plantes ,on devrait faire cesse ce que certains appellent des " querelles par tisanes . "
Ne dites pas : " Il fait preuve d'égoïsme "mais " Il est bon pour le tout à l'égo ! "
Le préservatif qui est entré dans le Livre des Records GUINESS , fait 1 km de long . Des dizaines de
milliers de personnes ont pu l'admirer , sans pour autant avoir eu besoin de faire la queue .
Les haricots étaient bannis des menus de DAMOCLÈS parce qu'on redoutait les pets de DAMOCLÈS .
Bon vendredi et à demain .
Anne
Bonsoir à toutes et tous, "Bon anniversaire" à Danielle.. et surtout meilleure santé... 😊 🍀 💐
Je n'aime pas non plus le cinéma fantastique comme Hux..
Rentrée de ma rando contente, ai pris un bon bol d'air.. la doudoune, le bonnet étaient de mise, car -1.. nous avons marché vite.. douche bien chaude à l'arrivée et maintenant repos..
Très jolis les amaryllis, de belles couleurs, et on peut les contempler longtemps..
Belle soirée à tout le monde 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😊
De 0 à 1° tout au long du jour, sous la grisaille ☁️.
J'ai fait les courses ce matin, puis de la mise sous vide et des paperasses cet après-midi 😜.
En ce moment, c'est le festival du film fantastique à Gerardmer, ce n'est pas ce que je préfère, mais alors pas du tout 😱, donc je m'abstiendrai 🙂.
Lhuron s'est rattrapé de son étourderie d'hier 😂😂😂.
Anne a eu intérêt à bien se couvrir🧣, quoique en marchant on n'a pas trop froid.
C'était journée boutiques aussi pour Josephine, Marie et Jumimi 🤑.
🎂🥂 Un bon anniversaire à Danielle 💐🌺🍀 et une meilleure santé 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Je ne parlerai pas du temps qui continue à saper le moral…
Heureusement les malices de LHuron égayent la matinée 😂 😘
Petite sortie chez IKEA à Mulhouse cette après-midi puis dans une jardinerie.
Je crois que c’est l’anniversaire de notre amie Danielle. Bon anniversaire, de gros byzouxxxx et plein de pensées positives, 😘
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Nous avons retrouvé notre Lhuron et sa musette bien pleine 😂..le coup de pompe dans le train 😂 😂..Merci Lhuron...toujours en verve !! 😊
Moins froid aujourd'hui..pluie et vent...
RV ophtalmo cet aprem...un peu de shopping à Dinan à Magasin Vert pour remplacer des jacinthes bleues..pour ma cuisine .
Pas de coquetterie pour les prothéses auditives..seulement sensation désagréable d'avoir pris "un coup de vieux"
...mais bon...! 😕
Quant au déambulateur....( à moins qu'un accident !) beaucouuuuup plus tard ! 😂
Je plaisantais ! 😄
Bonne rando à Anne...ma sciatique a l'air d'aller mieux..j'espère reprendre mes sentiers bientôt !
les ajoncs fleurissent bien en avance !
Bon jeudi à tout le monde..prenez soin de vous
Danielle 😘 💚
Anne
Bonjour à toutes et tous, bon courage Danielle, on pense à vous.. 😊..
Ah le coup du voyageur dans le train me plaît bien.. merci Lhuron.. 😁..
C'est vrai que ce temps gris est un peu cafardeux.. mais aussi il permet de mieux se concentrer pour effectuer certaines tâches..
Ici, il a neigé cette nuit 🌃, une mince couche blanche partout..
Une rando est prévue cet après midi, je vais y aller quand même.. c'est le froid qui me gêne le plus 0°.. sinon j'aime marcher dans la neige.. et observer la végétation givrée.. c'est très beau..
Bon jeudi à tous les Z'ami (es)..
🌸 🍀 😊