lhuron
Bonjour mes Amies .
On va snober le temps qui persiste à être plus que tristounet . Ce matin , en allant sur Quinto . , je vois 16 photos , adressées par HUX et MARIE : si mes deux Amies étaient présentes , les photos , par contre , mystère et boule de gomme , brillaient par leur absence , sans doute une facétie de la LORELEI ! ( à suivre ...) 😃
Ma musette, cependant est toujours présente .
" Voici votre costume , monsieur ...
- Et les gants ?
- Mais ...il n'y en a pas .
- Alors pourquoi sur le site, il y avait marqué : " Costume élégant ? "
" Mon chéri ,
Je t'ai préparé le dîner qui est sur la cuisinière . Tu n'as qu'à allumer , car , ce matin ,en partant , j'ai ouvert le gaz .
Je t'aime "
" Il a dit ... snif! snif !... , qu'il reviendrait quand les poules auront des dents ! ... snif ! snif ! ... j'ai même pas de poules ! ... snif ! snif ! ..."
Brigitte M....N :
"Mon secret pour avoir un brushing parfait ? C'est mon mari qui brasse de l'air du matin au soir ..."
" Chérie , ça sent le brûlé ... Tu fais la cuisine ou tu repasses ? "
" Et , vous êtes mariée ?
- Non , mais j'ai un concubin...
- Moi , c'est pareil , sauf qu'il est Français . "
" Allo ! Bonjour Sophie . Pas de coups de fil d'emmerdeurs , ce matin ?
- Non ,monsieur . Vous êtes le premier ! "
Bon dimanche et à demain .
PS : N'oubliez pas de fermer le robinet du gaz . 😃
Anne
Bonsoir à toutes et tous, j'aime bien la pensée du jour de Lhuron.. "quand le soleil illumine ton coeur, il fait beau partout ailleurs !!..".. 💝..
Aujourd'hui qq courses malgré le froid glacial.. et repos..
Joséphine je me serais bien baladé avec vous sur le chemin des douaniers.. 😊..
Je suis contente que Danielle soit bien entourée.. c'est tellement important !.. 😊..
Hux en fée du logis.. demain matin j'essaierai de repasser.. !!...
A tous les Z'ami (es).. excellente soirée.. 😊 🌸 🍀 💚
Josephine22
Bonsoir à tous
Merci Danielle pour vos nouvelles...quel dommage que nous soyons si éloignées, je passerais en rentrant du marché pour vous déposer des fruits de mer ! 😘
Une bulle de bien-être le w.end pour recharger l'énergie .. 💚 💐reposez vous bien.
Promenade sur le sentier des douaniers aprés le marché...7°..ciel gris..mer vert de gris..
un petit vent nord-est chassait les nuages...de courts ajoncs bordaient le sentier
Par contre les mimosas explosent de couleur...et la végétation sur les falaises reverdit.
Hux a mis le turbo..chacun son tour !
Belle soirée à tout le monde
et bonne nuit pour après 😊 😄
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Journée sous les nuages ☁️, entre -2 et +2, tout le contraire des prévisions météo pour hier et aujourd'hui 🙃😃.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, fée fée du logis par la suite 😜.
Demain midi ce sera resto avec des amies 😋.
Les brèves du jour sont excellentes 😂😂😂.
Danielle récupère un peu, en bonne compagnie 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci pour votre generosité et pensées 😊Lhuron est un soleil...;"les blondes" ,mariage,divorce etc 😂
repos et récuperation ce week end ,avec mon fils present qui me "materne" et oui les roles s'inversent!!!et fait tous les petits travaux restés en attente...très bon bricoleur,il touche à tout!!
ciel gris 5°....pour moi ça ne change rien...les fruits de mer de Josephine me font envie....hum!
Agréable samedi à tous 😘 😘
Marie 25
Coucou,
-1 ° ce matin, ciel uniformément gris….
Heureusement, notre ami Lhuron nous envoie du soleil chaque matin 😂😘
Un peu de gym, puis quelques courses et goûter chez moi avec un couple d’amis pour agrémenter la journée.
Passez tous un agréable samedi et faites-vous plaisir 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Ami Lhuron pour ce rayon de soleil matinal et la jolie pensée 😊
La musette 😂..les blondes..le survêt.. 😄 😄
3° ce matin..la matinée devrait "se maintenir" avant le retour de la pluie !
Tant que février ne sera pas passé, le froid va continuer...c'est l'YVER !
Un tour au marché pour huitres et praires que je massacre un peu moins ! 😄
et mon gros pain complet bio...
j'ai abandonné la petite ration de beurre aux algues...(cholestérol oblige !)
un petit déca face à la mer et la vie est belle !
Passez tous un bon samedi...PRENEZ SOIN DE VOUS 😊
Danielle ( peut être en repos aujourd'hui ) 😘 💚
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours un froid de canard et , quand j'écris ça , j'en ai la chair de poule ! Je ne veux pas vous saper le moral , mais la lune nouvelle a pris avec ce temps de grisaille et de froidure , on en aurait jusqu'à la prochaine lune nouvelle , aux alentours du 21 février , du moins c'était comme ça quand on avait 4 vraies saisons . Non , ne faîtes pas la grimace : pensez aussi que chaque jour qui passe nous rapproche du printemps ... et,juste pour faire fleurir un sourire et ensoleiller votre journée , cette pensée :
"Quand le soleil illumine ton cœur
Il fait beau partout ailleurs . "
Je vide ma musette :
Deux " blondes " :
" Fanny , ce sont vraiment des génies , messieurs ÉVIAN ET vITTEL ...
- Oui , faire entrer de l'eau plate dans une bouteille ronde... Respect ! "
Avez - vous remarqué que toutes les choses qu'on manger en cachette sont emballées dans des trucs qui FONT UN BRUIT ÉPOUVANTABLE ?
Je crois que mon pouvoir de séduction s'améliore : je viens de faire craquer une allumette !
On se marie par manque d'expérience , on divorce par manque de patience et on se remarie par manque de mémoire ...
Je viens de sortir de l'armoire mon survêt. pour faire du sport ... Il y avait des FRANCS dans la poche .
Bon samedi et à demain.