🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

27 janvier 2023 17:48

Bonne soirée
JE REMArQUE QUE NOUS FAISONS TOUTES DU VIDE
Chez moi ,il y a encore du travail!!!

Répondre·

Josephine22

27 janvier 2023 17:36

Bonne soirée à tous
Bonne nuit pour après 😊

Répondre·

hux

27 janvier 2023 16:21

Bonsoir tout le monde 😊
-3 ce matin, de belles périodes ensoleillées 🌤️, pas plus de 2° avec un petit zef nord-est.
Juste une petite balade et une bonne séance de repassage qui avait bénéficié de procrastination 😂.
Contente de lire Paule, peut-être un peu moins de rdv cette semaine 🤔, c'est vrai qu'on accumule tout un tas de bazar et ce n'est pas évident de faire un tant soit peu de vide 😨.
Également un passage de Danielle que l'on soutient moralement 😘.
Lhuron nous a encore bien fait rire 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇, au resto ou peinard (e) à la maison 😊

Répondre·

Josephine22

27 janvier 2023 15:56

Enfin Paule...je croyais que tu étais en panne d'ordi.... 😊
Merci pour le rollator..je vais le mettre dans le garage à côté de ma C3
ça peut être bien utile, plus vite qu'on ne le croit !
mon ami Parisien est équipé lui aussi...il y a 3 ans , il venait faire ses 18 trous au golf
(il a 75 ans lui aussi..je gére TOUT pour lui..à distance..)..beaucoup de pathologies se sont déclarées en même temps !
Quand on a la chance de bien se déplacer, on apprécie !
Commencer à faire du vide en prévision d' un déménagement est une bonne solution...
il faut pouvoir se séparer de certaines choses peut être inutiles..mais pas toujours facile !
Pour l'instant, je ne me vois pas en appart...j'aime trop mon jardin !!,
Bonne idée la révision de l'ordi..mon petit fils s'en charge quand il vient..
plus on avance en âge, plus on a besoin de se faire aider
Mon aide ménagère vient de partir...c'est une perle..et charmante...branchée cuisine et jardinage
comme moi..on ne s'ennuie pas !!

Contente de lire Danielle..on pense trés fort à toi... 😘 💚

Une bonne flambée..un thé..et lecture
le rayon de soleil du début d'aprem est déjà parti !

Bonne fin de journée à tout le monde 😊

Répondre·

Marie 25

27 janvier 2023 14:48

Et de pouvoir lire aussi PAULE 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

27 janvier 2023 14:47

Trop contente de te lire…. 😘😘😘

Répondre·

danielle

27 janvier 2023 14:42

Merci à tous pour vos sympathiques messages 😘Quelle bienveillance ici,c'est bonheur!
Merci à Lhuron,Paule,Josephine pour vos sourires et pour vos conseils pratiques ou vos messages sur "mon mur"!
Prenez soin de vous....et j'essaie de prendre soin de moi 😘 😘

Répondre·

lila

27 janvier 2023 14:26

CONTENTE d'avoir de vos nouvelles Paule

Répondre·

paule68

27 janvier 2023 13:26

Coucou tout le monde, déjà 5 jours que je n'étais pas venue sur quinto..........plus on " vieillit " plus le temps passe vite.
Nous avons pris la sage décision d'un peu " alléger " la bicoque, comme des encyclopédies sont parties chez ESPOIR, une assoc.à Colmar, il paraît qu'il y en a des tonnes, d'ailleurs jamais lues ni rien cuisiné de AàZ, cela fait de la place pour vider en partie une armoire 2 portes du 1er............qui une fois vidée, devrait prendre le même chemin............comme un déménagement s'imposera dans ........pas tout de suite ...........comme le rollator pour Joséphine, il n'y aura que le strict nécessaire à l'étage, j'aimerai ne garder que ce que nous pourrions amener dans un logement plus petit.............je n'en suis qu'au début..........Les mercredis 3 heures de ménage avec mon aide, je fais les travaux à ma hauteur, elle fait ce que je n'aime pas, comme les portes, radiateurs, les prises, on s'entend assez bien, on prend aussi un café ensemble, on papote en s'occupant.............
Hier, j'ai pris mon courage à deux mains, suis allée au Norma à Ensisheim acheter ce que je n'avais pas eu au drive, eh ben les magasins discount ont bien relevé leur marge...........tout est plus cher également.
Joséphine c'est gentil de me rappeler mes absences, j'ai obéis dans la minute où je t'ai lue...........Demain un couple de l'association vient pour le café, ils amènent un jeune qui n'a pas de voiture et que j'ai pas revu depuis un certain temps, un pro de l'informatique, il pourra me faire un nettoyage approfondi de l'ordi.......et me mettre en fonction un petite montre connectée que j'ai achetée avant la Covid..........je me suis aussi inscrite à un repas resto à Colmar, moralement je vais qm un peu mieux, mais ce qui me fais craquer, c'est qu'on ne peut plus faire à " deux " bcp de choses, j'ai croisé un camion transportant des " vans ' et les déposant dans un garage dans un bled voisin, c'était encore un de mes derniers rêves, mais ça me semble compromis, à même pas 75 ans, mon mari ne peut plus se déplacer sans rollator car plus d'équilibre...........et avec tout ça je rouille de plus en plus, quand le temps s'améliore, on prendra chacun son 4 roues et on fera de petites sorties ou promenades..........il me faut absolument cette montre pour me motiver et éventuellement voir si progrès...........
Un bon anniversaire encore à Danielle, excusez moi pour le retard.
Bonne lecture si vous le voulez bien, moi je vous ai lus depuis ma dernière " apparition "..........gros bisous à toutes et tous.

Répondre·

chocolatte

27 janvier 2023 10:21

Bonjour à tous,
Petite couche de neige ce matin, c'est l'hiver
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

27 janvier 2023 09:30

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

27 janvier 2023 09:17

COUCOU,
Bin rigolé avec les malices de LHURON 🤣😂😘
Temps gris, froid, humide…., il fait encore -2 degrés 😡
Repos aussi, j’ai trop sollicité mes jambes ces jours passés….😡
La rhumato me dit de marcher, pas de piétiner !!!
Restau ce soir….
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

jumimi

27 janvier 2023 08:44

Bonjour
Le soleil est là.
Repos aujourd'hui, invitée ce soir chez mes voisins...
Lhuron nous donne notre dose de bonne humeur tous les matins 😊.Bonne journée.

Répondre·

Josephine22

27 janvier 2023 08:25

BONJOUR A TOUS
NOTRE LHURON EN GRANDE FORME... 😂 😂..le préservatif...Damoclès...bien rigolé
ça fait du bien de commencer la journée dans la bonne humeur ..Merci 😄

Dans le film La traversée de Paris.. Bourvil et Jean Gabin ( Grandgil)..étaient aussi excellents ! 😂
les dialogues d'Autan Lara..." j'ai des yeux dans les oreilles "
"Jambier 45 rue Poliveau..j'veux 2000 francs"...
répliques cultes !!!
Cinéma des années 60....nostalgie !

Anne a fait une belle rando hier..ça entretient bien la forme physique et mentale ... 😘

Ciel plombé..on nous promet une amélioration
aide ménagère à 15h...un moment de détente avec elle.

Bon vendredi à tous

Danielle 😘 💚

Répondre·

Anne

27 janvier 2023 08:17

Bonjour à toutes et tous, très drôles Lhuron.. on débute bien la journée.. 😀.
Il tombe un espèce de crachin ce matin.. pas engageant.. je vais rester au chaud..
Un film, un peu de lecture, qq coups de fils et du repos.. quel programme !.
Passez toutes et tous un bon vendredi.. 🌸 🍀 💚

Répondre·