🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

26 janvier 2023 06:59

Bonjour mes Amies .
" L'insouciance de la jeunesse " , ( 😃 ) a fait que j'ai oublié de cliquer sur le bouton , " PUBLIER "
MEA CULPA , je ne le ferai plus , jusqu'à la prochaine fois ...
J'ai vu que notre amie JOSÉPHINE avait des coquetteries quant à l'achat de prothèses auditives et d'un déambulateur : j'ai eu les mêmes et je ne regrette pas de les avoir , au contraire . HUX a raison quand elle écrit qu'il ne faut pas attendre et surtout , en ce qui concerne l'audition , prends le haut de gamme , beaucoup plus confortable que celles , meilleur marché , mais qui amplifient TOUS les bruits ...
Une " bonne " nouvelle concernant notre réchauffement climatique : une superbe photo sur le quotidien montrait un iceberg qui s ' était détaché de l'Antarctique , aussi grand que PARIS et sa couronne !
Sur ce , je plonge les mains dans ma musette ...

En Russie , pour gagner de l'argent , il faut être roublard .

Le chercheur d'or n'a rien trouvé . Alors , il décide de dîner en espérant que la pépite viendra en mangeant .

Le fabricant d'eau a demandé à être protégé : on lui a donné un garde du chlore .

Il dit que c'est parce qu'il a été malade qu'il n'a pas pu réussir à ses eczémas .

Chez Panzani on va embaucher des psychologues au cas où il y aurait chez eux des " psycho ...pâtes " .

Un voyageur dans un train
Rêvait , quand il reçut soudain
Une chaussure tombée du filet
Qui le laissa inanimé .
Moralité :
Il est mort d'un coup de pompe dans le train .

Bon jeudi et à demain .
P.S. Jen'oublie pas de cliquer sur " PUBLIER " .

Répondre·

lila

25 janvier 2023 20:28

BONNE NUIT

Répondre·

jumimi

25 janvier 2023 20:05

Bonne soirée à tous
Faites de beaux rêves 😘

Répondre·

Josephine22

25 janvier 2023 18:07
hux a écrit :
Bonsoir tout le monde 😊
De-1 à 3°, sous la grisaille ☁️.
C'est très motivant pour buller et je ne m'en suis pas privée 😁, mis à part une séance de papotage ☎️ ce matin et la cuisson d'une choucroute 😋, qui a été bien appréciée, j'en ai encore pour au moins deux repas 👍.
Josephine, on ne sait jamais pour les soldes 🦻, il ne faut pas attendre trop non plus, car c'est plus difficile à solutionner, j'ai une amie qui a attendu trop longtemps, elle rencontre de gros problèmes de réglages, pratiquement toutes les semaines, elle est obligée d'aller faire ajuster 🙁.
Lhuron a du avoir un empêchement 🤔, une pensée à tous nos moins bien portants 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Merci Hux...je compte faire "le tour des popotes" rapidement pour essayer différents modéles
surtout discrets !...l'ORL m'a dit que c'était un début dans ce manque , et qu'il serait facile à corriger ....belle soirée à toi aussi. 😘

Répondre·

lila

25 janvier 2023 17:57

Je suis comme Danielle pour d'autres raisons ;pas le moral

Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

25 janvier 2023 17:37

Merci Danielle..on pense bien à toi 😘

Répondre·

hux

25 janvier 2023 17:36

Bonsoir tout le monde 😊
De-1 à 3°, sous la grisaille ☁️.
C'est très motivant pour buller et je ne m'en suis pas privée 😁, mis à part une séance de papotage ☎️ ce matin et la cuisson d'une choucroute 😋, qui a été bien appréciée, j'en ai encore pour au moins deux repas 👍.
Josephine, on ne sait jamais pour les soldes 🦻, il ne faut pas attendre trop non plus, car c'est plus difficile à solutionner, j'ai une amie qui a attendu trop longtemps, elle rencontre de gros problèmes de réglages, pratiquement toutes les semaines, elle est obligée d'aller faire ajuster 🙁.
Lhuron a du avoir un empêchement 🤔, une pensée à tous nos moins bien portants 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

danielle

25 janvier 2023 17:34

Bonsoir les z'amis!
J'essaie de récuperer entre des journées marathon à l 'IGR....moral en berne souvent,lassitude...
Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit pour après 😘 😘

Répondre·

Josephine22

25 janvier 2023 17:10

Journée grise...brume et humidité...3°
c'est l'hiver... 😕

Belle soirée à tout le monde 😊

Répondre·

lila

25 janvier 2023 14:25

BONJOUR les filles notre homme fait une pause

Le iemps ici est le même que chez vous

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2023 10:36

Bonjour à tous,
Pas de soleil en vue 0 °
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

25 janvier 2023 09:54

Coucou,
Temps gris, triste …
Je vais sortir un peu quand même …
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Anne

25 janvier 2023 09:50

Bonjour à toutes et tous, eh bien Hux, quelle histoire !!.. heureusement pas trop de dégâts.. et l'obligation de racheter.. 😂..
Joséphine c'est vrai que les choses ne s'arrangent pas en vieillissant !!.. nous y passons tous... prendre ça avec humour ça aide et la pilule passe mieux !!.. (le déambulateur.. pour bcp plllllluuus taaarrrddd... souhaitons jamais ).. 😁 😂
Temps gris comme d'hab. il faut que je sorte cet après midi faire des courses.. grrrrr...
Bon mercredi à tous les Z'ami (es)..
🌸 🍀 💚

Répondre·

delphinium29

25 janvier 2023 07:51

Bonjour ..Il fait tout gris et 3° ...... et pas de pluie pour le moment ...
Cuisine ... menage ..lecture et ... Balade peut-être ...
rendez-vous à 13 h 30 avec ma coiffeuse à domicile !!!!
Prenez soin de vous !!!

Répondre·

Josephine22

25 janvier 2023 07:37

BONJOUR A TOUS
2° ce matin..et nuages...
Pas de "musette"..notre Ami Lhuron se repose...nous le retrouverons avec plaisir.. 😊

Repos au chaud...
Cuisine..lecture..

Bon mercredi à tout le monde
PRENEZ SOIN DE VOUS 😊

Répondre·