Josephine22
BONJOUR A TOUS..
Oui l'IRLANDE..que de bons souvenirs..randonnées dans le Connemara et le Kerry...paysages magnifiques..superbes lumières ..les 4 saisons défilent dans une journée...l'accueil dans les fermes devant un plat de saumon sauvage et pommes de terre...et les soirées
avec l'odeur d'un feu de tourbe et l'énorme théière...ou au Pub avec musique ..chants et une Kilkenny bien rousse
Les chambres chez l'habitant avec des plaids bien chauds..de la dentelle sur les taies d'oreillers
et des statues et images religieuses pour la protection...et les IRLANDAIS ..un peuple attachant
et courageux, comme on les aime . 😍
L'alphabet des seniors..quoique j'ai entendu dernièrement qu'à 45 ans on était senior !!!
Je garde le A..le K..et le M
dans le A..j'ajouterai .: audition 😂
Ciel un peu plus clair ce matin...il est grand temps !
Bpn mardi à tout le monde
Je fais grève " par procuration" ! 😄
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le froid a l'air de vouloir battre en retraite : la neige fond et hier , ô miracle ! nous avons eu droit à un mini rayon de soleil ... mais tant que février n'est pas passé,il ne faut pas crier victoire ! JOSÉPHINE , tu as raison quand tu parles des paysages et luminosité grandioses irlandais : j'ai du CONEMARA des souvenirs inoubliables et surtout, le climat qui me convient tout à fait .
Allez , foin de la nostalgie , un coup d'œil dans la musette d'où je tire l'alphabet des gens âgés , pas pour moi qui suis un ci - devant jeune premier 😃 !
A : arthrose , arthrite .
B : brûlures d'estomac .
C : cardiologie .
D : dentier.
E : incapable de lire le E en gros chez l'ophtalmo.
F : flatulences .
G : gastro , gastrite , gastrique .
H : hernies .
I : incontinences , inactivité .
J : jointures craquantes .
K : kiné.
L : libido ???? .
M : médecin ,mon Ami ...
( à suivre : je prends en compte les neurones qui commencent à battre la campagne ; par contre,leçon à savoir : jeudi interro écrite ! 😃 )
Bon mardi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Problémes résolus.bien bossé.....me suis récompensée par un ciné ( rien de tel pour se vider la tête)
Hux a bien profité entre amis...elle a bien raison 😘
On pense trés fort à Danielle..il faut du courage 😘 💚
Bien d'accord avec Anne...marcher dans de beaux sentiers est apaisant..et on respire !
J'avais choisi un film trés original" Les Banshees d'Inisherin" avec un acteur que j'aime beaucoup Brendan Gleeson..et Colin Farrell...et surtout l'IRLANDE avec ses paysages et lumières grandioses !
Une histoire dramatique..mais belle !
(comme le cinéma Irlandais sait le faire)
Il neigeotte un peu partout dans vos régions..ici grisaille et humidité dans l'air !
Belle soirée à tout le monde
et bonne nuit pour aprés 😊
hux
Bonsoir tout le monde ☺️
Après un dimanche un peu frisquet mais bien ensoleillé 🌤️et un bon repas dans une auberge où je n'étais pas retournée depuis un bon moment, mais c'est toujours aussi bon et copieux 😋😁.
Place à la grisaille, il a neigeotte toute la journée 🌨️, si je n'avais eu un rdv cet après midi, je n'aurais pas mis le nez dehors, je m'étais programmé ciné ce soir, ça attendra la séance de samedi en fin d'après midi 🙂.
Lhuron et son inépuisable besace pour notre plus grand plaisir 😂
Mince, suis en retard pour la galette chez Jumimi 😋.
Josephine doit être venue à bout de ses contrariétés 🤔.
Lila, pas très agréable, mais rapide 😷.
Courage à nos malades 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, après qq flocons ce matin, beau grand soleil ☀️ maintenant.. le moral et le dynamisme remonte tout de suite !!...
Oui j'aime la nature.. en n'importe quelle saison.. se balader sur de petits chemins.. entendre seulement le chant des oiseaux.. observer la végétation..
Arbres et fleurs divers.. c'est apaisant..
Des petits bonheurs simples.. 😊 🌸
Pas de concert d'orgue par ici.. dommage.. j'adore..
Du jazz de temps en temps.. j'aime aussi..
Des cas de grippe autour de moi..
Attention !!.. Les vacances arrivent bientôt..il ne faudrait pas attraper cette saloperie..
Après avoir bien "bossée" ce matin, tranquillou cet après midi..
Pensées à Danielle..
Bon lundi à tous les Z'ami (es)..
😊 💚 🍀
Marie 25
Coucou,
Notre ami Lhuron a la pêche !!! 👏😂😂😂😘
Courage Lila, ce n’est pas agréable mais c’est très rapide. 😘
J’ai regardé le profil de la nouvelle IROUSKA, tu as raison, Lila, ce n’est pas celle que l’on connaît !!!
Il tombe de fines particules, je crois que c’est de la neige…. Ras le bol, excusez l’expression…
Pharmacie, quelques courses et après on verra …
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘