🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

28 février 2023 20:45

BONNE NUIT
AVANT POUR MOI MUSIQUE COMME HIER SOIR

Répondre·

Josephine22

28 février 2023 18:26

Bonsoir à tous
de la lecture...
Hux..pas d'amélioration..mais ce ne sera que passager !!! 😘
Irouska..toujours attentive à tous 😘
Merci Rando pour les bonnes citations de Jean Amadou
J'aime bien "comme les vendanges, les amours tardives sont les plus délicieuses "
c'est bien vrai..on est plus sages ! 😊
Belle soirée à tous

Ici retour d'une pluie glaciale détestable...le coin du feu est apprécié ! 😊

Répondre·

hux

28 février 2023 17:55

Bonsoir tout le monde 😊
Je picore quelques beaux et bons restes chez Anne 😋😘, je vais faire un petit détour chez Marie pour le crumble 😁😘
-2 ce matin, 0 cet après-midi ☁️, ouf la bise s'est calmée.
Petite sortie cet après-midi, un colis à déposer, puis visite à une amie 😊.
Je vais étudier de ce pas, les réparties de Lhuron et Rando 😂😀.
Du mieux à espérer du côté de nos souffrants (e), Josephine 😘, Danielle 😘, Lila 😘, Paule et Fred 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 février 2023 17:20

Bonne soirée 😘

Répondre·

Irouska

28 février 2023 15:11

Bonjour bonjour 🤗 merci Anne 🌷 pour le petit déjeuner et umje veux bien, Marie🌷 une part de crumble.
Joséphine 💐 la main ✋ est ce moins douloureux ? Merci Lhuron ☕ la frontière 😀 Rando 🌷 mimi les vendanges/amours tardives 😊
j'aime bcp "Géographie de l'instant "qui était tjrs dans mon van Jumimi🌷 as tu un peu moins froid? Lila🌷 tout a fait d'accord le nettoyage du printemps encore un peu🤗 Paule🌷 c'est super de sortir un peu 😀 Danielle 🌷ça va? ☀️
Passez une belle fin de journée ☀️ moi je vais rentrer du bois 😀🤗

Répondre·

lila

28 février 2023 11:22

BONJOUR les amis
Merci Anne je me suis régalée en tombant du lit ;pas d'infirmière ce matin je n'ai pas dû l'entendre
Lhuron tu te surpasses ce matin...
Merci Rando
Honte à toutes les guerres
Courage aux souffrants
Pas trop la forme mais ça va passer......

Répondre·

paule68

28 février 2023 09:18

Bonjour tout le monde, merci les filles, Lila, si si toujours ma femme de ménage, on fait ensemble en grande partie, elle sera là demain pour 3 heures..........A plus tard dans la soirée. Ici gris et froid, anesthésiste pour monsieur dans l'après-midi. Au ralenti pour tous les souffrants,es..........

Répondre·

Josephine22

28 février 2023 08:36

BONJOUR A TOUS
Flané sous la couette...2° ..nuages ..un peu de soleil

Rando..d'accord pour Sylvain Tesson...écriture passionnante, mais "journalistique"...de bons récits.

Merci Anne pour le petit déj'...orange, thé et une part de votre bon cake.
Je ne propose pas de le faire en ce moment...du mal à soulever une petite casserole !
Je me rattraperai + tard...

Lhuron..pour Charette, le film retrace un homme d'honneur...cette guerre civile a été un génocide culturel pour cette région qui a voulu garder sa foi et ses traditions.
(massacre à la baïonnette pour économiser la poudre..des milliers de femmes et d'enfants noyés dans la Loire...les révolutionnaires se sont déshonorés ..200.000 morts )

La musette 😂..le chocolat..les lunettes ! bien vu 😄

Pas de programme..vie au ralenti !..médocs..attelle..patience ...ça va aller ...
Bon mardi à tous.

Répondre·

jumimi

28 février 2023 07:59

Bonjour
Retour sous la couette, c'est gelé dehors mais avec un beau soleil...
Courage à ceux qui souffrent.
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

28 février 2023 07:40

Merci LHURON, ta musette vient d’arriver …😘

Répondre·

Marie 25

28 février 2023 07:22

Coucou à tous
Merci Anne pour le petit déj, ça fait plaisir au lever. Un crumble ça vous tente ?
Glagla encore aujourd’hui, des flocons anecdotiques étaient annoncés mais le sol est déjà tout blanc…
Bonne journée, je reviendrai pour vous lire …. 😘😘😘

Répondre·

Anne

28 février 2023 07:09

Coucou tout le monde, sous la couette sûrement encore.. obligée de me lever, réveillée par ma minette.. et maintenant c'est elle qui s'est rendormie !..
Plein de petites choses à faire aujourd'hui, j'aurais ainsi plus de temps..
A mon tour de vous offrir le p'tit déj.. oranges pressées.. café, chicorée, thé, chocolat .. pain, viennoiseries.. cake... servez vous..
Bonne journée à tous les Z'ami (es).
🌺 😊 💚

Répondre·

lhuron

28 février 2023 07:09

Bonjour mes Amies .
On va encore glaglater ce matin , mais , contrairement à hier matin où neige et verglas rendaient la circulation difficile,les routes sont sèches . Dans quelques jours , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... JOSÉPHINE , j'espère que tu retrouveras très vite l'usage normal de ta main ... c'est très handicapant , j'ai très souvent les doigts qui se crochètent , de l'arthrose à ce que me dit le chamane . Je fais avec . Puisque tu fais allusion au marquis , Monsieur de Charrette , c'est vrai que c'était un grand bonhomme Je ma souviens d'avoir visité la Chaboterie , là où,blessé il fut arrêté , et le Musée de la Vendée : je n'ai pas du tout apprécié le parti pris montrant des Vendéens plus blancs qu'ils ne l'étaient ,oubliant, ce qui malheureusement est le plus tragique , c'est qu'il s'est agi d'une guerre civile au cours de laquelle des atrocités furent commises , de part et d'autre !
Il y aurait tant à dire que je préfère regarder dans ma musette ...

Le chocolat est notre PIRE ennemi ... Mais , fuir son ennemi, C'EST LÂCHE !

Deux vigognes discutent:
" T'as pas vu Lama CÉDOINE ?
Si , il est avec Lama YONNAISE ! "

Au poste frontière :
" Bonjour monsieur , Gendarmerie Nationale .... De l'alcool? de la drogue ? du tabac ?
- Non , je vous remercie , j'ai déjà tout ce qu'il me faut ! "

Que fait un hibou dans une bibliothèque ?
HIBOUQUINE .

Le rôle du petit orteil ?
C'est de vérifier que chaque meuble est en place .

Mon coup de vieux , à moi , c'est quand j'ai du mettre mes lunettes pour lire mon pot de crème anti -rides !

Bon mardi et à demain .

Répondre·

Irouska

28 février 2023 03:11

J'espère que vous dormez tous bien 😴 que personne ne souffre .
Je voulais vous lire et vous faire un petit coucou avant d'aller, enfin, me coucher... Je vous souhaite une bonne journée ☀️ et surtout reposez vous, prenez du temps pour vous🤗☀️
Merci les z'Ami (es)🌷☀️🤗

Répondre·

Anne

27 février 2023 18:45

Bonsoir à toutes et tous, bien occupée aujourd'hui, aussi je viens vous saluer un peu tard..
Joséphine immobilisée du poignet.. sage décision sûrement.. heureusement moins douloureux.. 😘..
Merci Hux pour les boissons.. comme j'ai raté le café du matin, je vais accepter un petit chocolat maintenant.. 😃.. 😛..
Bcp de vent encore aujourd'hui.. et grrr.. on fait avec.. 😂..
J'espère que vos divers techniciens ne vous ont pas fait faux bond.. et que tout est rentré dans l'ordre.. 😊..
Hier, mes petits enfants m'ont bien amusée avec leurs répartis.. 😃..
Je vous souhaite à toutes à tous une très bonne soirée, et ensuite une bonne nuit.. 😊 🌺 💚

Répondre·