delphinium29
Bonjour ....... La pluie ruisselle sur les velux !!!!!
Va-t-elle nettoyer les cartes de visite des mouettes et autres z'oiseaux?????
Pour ĂȘtre de bonne humeur le matin ..Je n'Ă©coute personne !!!!!!!!!
Je déjeune en paix ..... sauf les z-oisiaux qui piaillent à qui mieux mieux !!!!
C'est le silence ça !!!!!
hux
Bonjour tout le monde đ
0 ce matin, nuages âïž, tristounet.
Un bon petit dej revigorant, c'est tout ce qu'il faut, je prends un peu de tout au passage đđ, nourriture terrestre et intellectuelle avec le contenu de la musette đđđ.
Le plombier est Ă pied d'Ćuvre, tir groupĂ©, changement d'un robinet et entretien de la pac đ.
Certainement du nettoyage Ă faire par la suite đ€.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, c'est bien sympa le p'tit dĂ©j ce matin.. merci Lila et Marie.. j'amĂšne jus d'orange pressĂ©.. đ.. on va se rĂ©galer.. virtuellement.đ.
Ainsi moins grave pour la "ligne".. đ..
Lhuron j'ai bien aimĂ© "le chat", le "roi", le "chien".. trop drĂŽles.. merci.. đ..
Pas encore de tulipes ici, mais des jonquilles, et qq jacinthes pointent leur nez.. đ..
J'attends les petits enfants que je garde aujourd'hui.. je ne sais si dire "grĂące", ou "Ă cause", des grĂšves.. Ă voir ce soir si HS ou pas.. ,(ils ont une Ă©nergie dĂ©bordante !..). mais je suis contente.. đ..
Nous allons rester Ă la maison, au chaud.. c'est mieux ainsi, on nous annonce des embouteillages et blocages.. alors soyons prudents..
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami (es) đș
et prenez soin de vous.. et des autres.. đ đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
- 2°C. ce matin , la pluie annoncée pour ce soir et jusqu'à dimanche avec des t° de saison ... le printemps frappe à notre porte . Dans mon jardin , les primevÚres pointent leurs corolles , les tulipes sortent ...
Je réutilise le féminin pluriel , CHRIS est passé tel un météore , - je pense qu'à la vue de toutes les bonnes recettes que vous concoctez , il a du prendre peur et m'a confirmé dans mon titre d'émir ! Encore heureux que je ne me prénomme pas ABEL , vous seriez capables de me transformer en tartes à la saison des mirabelles !
Et si on passait aux choses sérieuses ... ma musette ...
" Le matin , vous préférez le thé ou le café ?
- Moi ? le matin, je préfÚre qu"'on me pose pas de questions ! "
Si t'apprends que ton mec t'a trompée , reste calme et respire lentement . Sinon le fusil tremble et tu vas le louper .
On a du se débarrasser des gosses : le chat était allergique .
" J'ai lu un article terrifiant sur les mĂ©faits de l'alcool associĂ© au tabac ! Du coup , j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter ...
- De boire ou de fumer ?
- Non , de lire ! "
Je viens de commander une poule et un Ćuf sur Internet ... Je vais bientĂŽt pouvoir rĂ©soudre l'Ă©nigme et vous dire qui est arrivĂ© en premier .
C'est dĂ©cidĂ© : j'arrĂȘte tout ce qui fait grossir : balance , miroir , photos ...
Lu à l'entrée d'un parc public :
ACCĂS INTERDIT
AUX VĂLOS
MOTOS - VOITURES
mĂȘme tenus en laisse .
" Un nouveau roi est appelé à régner !
- Araignée ? drÎle de nom...pourquoi pas libellule ou papillon ? "
Quelques petites annonces :
Abeille cherche frelon pour lune de miel .
Homme dĂ©sintĂ©ressĂ© Ă©pouserait femme laide mĂȘme fortunĂ©e .
Rugbyman plaqué par sa femme cherche compagne .Femme ayant le ballon s'abstenir .
Chasseur souhaiterai RDV avec jolie gazelle .
Cause décÚs vends dentier .
Donne chien . Mange tout . Adore les enfants .
Bon mardi et Ă demain.
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Waouh !!!tout ça...Merci Lila et Marie đ đ
Grisaille et froidure
RV dermato ce matin..je pars tĂŽt Ă cause des manifs !
retour par le barrage pour RV Dinard cet aprem !
j'espĂšre ne pas ĂȘtre bloquĂ©e !
Bon mardi Ă tous đ
Je repasserai pour la musette đ
Josephine22
Un petit coucou, pour vous souhaiter un bon aprem...
Hux..il reste des gaufres..mais dĂ©pĂȘche toi ! đ
J'espÚre que ton plombier est passé !
J'attends le MIEN entre 14h et 19h...donc patience !
Marie..tranquille..dépannée !
Bien cuisiné ce matin: blanquette de poulet au curry Japonais/riz
Gratin de choux fleur au parmesan
Potage..salade mĂąche/betteraves rouges...
J'ai pris de l'avance car demain RV Ă St Malo le matin et un autre l'aprem Ă Dinard..ce sera la course
Prenez soin de vous đ
lila
BONJOUR chers amis
@ ANNE C'EST VRAI QUE NOUS NE PENSONS PAS ASSEZ AUX UTILISATIONS DES PLANTES NATURELLES
Courage pour demain
@Irouska Merci j'ai savouré ton PD
@Jumimi et Joséphine:merci pour vos conseils,je veux toujours utiliser les orties et ne me suis pas encore lancée.Je ne marche pas assez.Jumimi oui
@Hux:le chiendent quelle plaie!La sĂšve de bouleau jamais fait!
@Lhuron :Merci pour le rire