🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

8 mars 2023 08:17
Irouska a écrit :
Coucou PauleđŸŒ· courage , ça va aller đŸ€—

Merci Irouska.........bisous

Répondre·

Josephine22

8 mars 2023 08:13

BONJOUR A TOUS
de la lecture ce matin...merci pour les news !

Paule..courage à vous deux.. 😘
Anne..reposez vous bien.l.e mode mamie est super, mais fatiguant.
Irouska..merci..le coin du feu et un THE avec tous, ce sera génial !

La musette 😂..la recette..le chien.. 😂 😂..et surtout le poĂ«me de Ronsard revisitĂ© Luron 😂
bien d'actualitĂ© en ce moment...il en faudrait un autre sur arthrite, la copine d'arthrose ! 😕
Merci..passe une bonne journée

J'espĂšre dĂ©panneur lave vaisselle...activitĂ© serpilliĂšre au programme! 😧

ciel + clair ce matin
Bon mercredi à tous 😊

Répondre·

Marie 25

8 mars 2023 08:06

Coucou,
La pluie arrive aussi 

Mamie MAC DO puis cette aprùs-midi direction la SUISSE pour aller voir une amie. Vu le temps, ce sera Scrabble 

Courage à tous les malades, plein d’ondes positives 😘
Merci pour la bonne humeur matinale avec Lhuron et vous toutes.
Belle journĂ©e Ă  tout le monde 😘😘😘

Répondre·

jumimi

8 mars 2023 07:55

Bonjour
VoilĂ  la pluie arrive....
Paule , je vous souhaite bon courage Ă  vous et votre mari....
Cet aprĂšs midi, prĂ©paration de la fĂȘte du village qui aura lieu le 24 septembre avec la commune.
ThĂšme : la peinture, association de Nouvoitou.....
Bonne journée à tous.

Répondre·

paule68

8 mars 2023 07:35

Bonjour, plus que difficile ce matin, Lila, c'est pour la cataracte de l'oeil droit, ce n'est pas ça le problÚme, mais ses chutes cause plus d'équilibre, je reviendrais plus tard si si si...........je ne sais pas encore s'il reste une journée, c'est l'anesthésiste qui décidera........je pense qu'il préfÚre rentrer, suis fatiguée.............
Le comble, les 2 rĂ©veils complĂštement dĂ©traquĂ©s, le sien s'est arrĂȘtĂ© Ă  4h45, au moment oĂč il devait sonner, le mien rĂ©glĂ© la sonnerie sur 5 heures du matin, il a sonnĂ© Ă  6 heures, heureusement qu'on Ă©tait rĂ©veillĂ©s depuis un bon moment..........comme Ă  chaque fois lorsqu'il y a quelque chose de spĂ©cial Ă  faire...........Bonne journĂ©e, ici des gouttes, l'aide mĂ©nagĂšre vient Ă  10 heures.

Répondre·

Anne

8 mars 2023 07:33

Bonjour à toutes et tous, oh merci Irouska, j'entre me réchauffer auprÚs du feu avec plaisir.. ici aussi il pleut.. et d'aprÚs la météo cela risque de durer !.
Une potĂ©e, c'est excellent.. et bien un plat de saison.. 😋..
Contente de savoir la main de JosĂ©phine en bonne voie de guĂ©rison 😘..
Courage à Paule.. 😊.. merci à Rando pour les citations.. 😊..
Aujourd'hui repos et visionnage en Replay de la fin de Koh Lanta que je n'ai pu voir hier soir pour cause d'endormissement prĂ©coce đŸ˜„..
(mes deux petits loups ont été adorables.. mais leur immense énergie m'épuise !!.. j'ai passé une bonne journée en leur compagnie..)
Bon mercredi Ă  tous les Z'ami (es)
đŸŒș 🍀 💚

Répondre·

lhuron

8 mars 2023 07:26

Bonjour mes Amies .
Température positive ce matin : + 7° ... le printemps frappe à notre porte , alors ayons tous des pensées positives que nous adresserons à tous ceux et toutes celles qui ont des problÚmes de santé, sans oublier toutes les femmes du monde entier dont c'est la journée . IROUSKA , j'arrive ... je ne veux pas faire attendre plus longtemps le moka et le fauteuil , et ,pour accompagner la potée , j'apporte quelques bouteilles des cÎtes du Forez et du Roannais et de la fourme de Montbrison pour le fromage , sans oublier ma musette !

Que fait un hibou dans un grille - pain ?
HIBOUCANE !

Si tu mets d'un cÎté ceux qui brassent de l'air et de l'autre ceux qui te le pompent , t'as la clim. gratuite !

Ă  la maniĂšre de Ronsard :

Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin tant m'ankylose
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
AprĂšs un footing d'un quart d'heure ...
Las ! voyez comment sont les choses :
Passée une minute , faut que je me repose .

" Chéri ! grande nouvelle : notre bébé a dit son premier mot !
- C'est super ! et , qu'a - t - il dit ?
- Alors lĂ  ! tu vas ĂȘtre content . Il a dit : " PAPA ! "
- Ouais ! et ça s'est passĂ© quand et oĂč ?
- Tout Ă  l'heure , au zoo , devant la cage du gorille . "

Ne laissez jamais une recette vous dire quelle quantitĂ© de pĂ©pites de chocolat il faut mettre dans un gĂąteau . Écoutez votre cƓur !

N'achetez jamais de voitures dans le Nord ... Elles n'arrĂȘtent Pas de Calais !

La sonnette est cassée . Criez " DING ! DONG ! " trÚs FORT !

Il y en a qui courent aprÚs le bonheur , d'autres aprÚs l'argent ... Moi , je cours aprÚs mon chien qui a piqué mes chaussettes !

" Pourquoi ĂȘtes -vous en retard ?
- Je me suis cognĂ© la tĂȘte contre l'oreiller et j'ai perdu connaissance pendant deux heures . "

Bon mercredi et Ă  demain !

Répondre·

Irouska

8 mars 2023 05:16

Bonjour, bonjour les z'Ami es đŸ€— ne restez pas sous la pluie â˜č entrez vite vous rĂ©chauffez , la cheminĂ©e est allumĂ©e đŸ”„ , Lhuron 😀 fauteuil t'attend ,Moka servi☕ ...
Ce matin j'ai fait un gùteau aux yaourts , pour ce midi potée aux choux... si ça vous tente ...
A tout Ă  l'heure đŸ€—â˜€ïž

Répondre·

Irouska

8 mars 2023 05:05
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, vais aller tÎt au lit, mon mari part à 7h30, donc réveil aprÚs 5 heures du matin, pour qu'il se prépare doucement, derniers médocs à 5h30, 2 heures avant l'intervention............
Lila c'est plus que difficile, il tombe beaucoup, plus d'Ă©quilibre.............faut voir le mĂ©decin pour d'autres aides technique, peut-ĂȘtre fauteuil r............pour plus de sĂ©curitĂ©. Merci de penser Ă  moi............

Coucou PauleđŸŒ· courage , ça va aller đŸ€—

Répondre·

lila

7 mars 2023 21:12

Paule je pense Ă  vous

Bonne nuit Ă  tous

Répondre·

paule68

7 mars 2023 18:50

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, vais aller tÎt au lit, mon mari part à 7h30, donc réveil aprÚs 5 heures du matin, pour qu'il se prépare doucement, derniers médocs à 5h30, 2 heures avant l'intervention............
Lila c'est plus que difficile, il tombe beaucoup, plus d'Ă©quilibre.............faut voir le mĂ©decin pour d'autres aides technique, peut-ĂȘtre fauteuil r............pour plus de sĂ©curitĂ©. Merci de penser Ă  moi............

Répondre·

lila

7 mars 2023 18:11

Merci Rando
C'est vrai cette humidité est désagréable
Bonne soirée à tous
Comment va Paule?
Une pensée pour Danielle

Répondre·

Josephine22

7 mars 2023 17:35

Merci Rando pour les belles citations sur les femmes ...
Beaucoup d'esprit et de finesse de la part de "ces Messieurs" et pas n'importe lesquels ! 😊

Belle soirĂ©e..Ă  demain 😊 💐

Répondre·

Josephine22

7 mars 2023 17:23

Bonsoir Ă  tous
oui Lila..ma main va mieux..mais toujours des difficultés pour écrire..et autres mouvements !

La pluie est arrivée..les rhodos sont contents.mais il fait froid.

Belle soirĂ©e Ă  tout le monde. 😊

Répondre·

lila

7 mars 2023 10:31

J'espĂšre que Anne tient le choc
Joséphine quelque chose me dit que la main va mieux
Coucou Hux et Delphinium
Merci lhuron

Répondre·