Josephine22
BONJOUR A TOUS
de la lecture ce matin...merci pour les news !
Paule..courage Ă vous deux.. đ
Anne..reposez vous bien.l.e mode mamie est super, mais fatiguant.
Irouska..merci..le coin du feu et un THE avec tous, ce sera génial !
La musette đ..la recette..le chien.. đ đ..et surtout le poĂ«me de Ronsard revisitĂ© Luron đ
bien d'actualitĂ© en ce moment...il en faudrait un autre sur arthrite, la copine d'arthrose ! đ
Merci..passe une bonne journée
J'espĂšre dĂ©panneur lave vaisselle...activitĂ© serpilliĂšre au programme! đ§
ciel + clair ce matin
Bon mercredi Ă tous đ
Marie 25
Coucou,
La pluie arrive aussi âŠ
Mamie MAC DO puis cette aprĂšs-midi direction la SUISSE pour aller voir une amie. Vu le temps, ce sera Scrabble âŠ
Courage Ă tous les malades, plein dâondes positives đ
Merci pour la bonne humeur matinale avec Lhuron et vous toutes.
Belle journĂ©e Ă tout le monde đđđ
jumimi
Bonjour
VoilĂ la pluie arrive....
Paule , je vous souhaite bon courage Ă vous et votre mari....
Cet aprĂšs midi, prĂ©paration de la fĂȘte du village qui aura lieu le 24 septembre avec la commune.
ThĂšme : la peinture, association de Nouvoitou.....
Bonne journée à tous.
paule68
Bonjour, plus que difficile ce matin, Lila, c'est pour la cataracte de l'oeil droit, ce n'est pas ça le problÚme, mais ses chutes cause plus d'équilibre, je reviendrais plus tard si si si...........je ne sais pas encore s'il reste une journée, c'est l'anesthésiste qui décidera........je pense qu'il préfÚre rentrer, suis fatiguée.............
Le comble, les 2 rĂ©veils complĂštement dĂ©traquĂ©s, le sien s'est arrĂȘtĂ© Ă 4h45, au moment oĂč il devait sonner, le mien rĂ©glĂ© la sonnerie sur 5 heures du matin, il a sonnĂ© Ă 6 heures, heureusement qu'on Ă©tait rĂ©veillĂ©s depuis un bon moment..........comme Ă chaque fois lorsqu'il y a quelque chose de spĂ©cial Ă faire...........Bonne journĂ©e, ici des gouttes, l'aide mĂ©nagĂšre vient Ă 10 heures.
Anne
Bonjour à toutes et tous, oh merci Irouska, j'entre me réchauffer auprÚs du feu avec plaisir.. ici aussi il pleut.. et d'aprÚs la météo cela risque de durer !.
Une potĂ©e, c'est excellent.. et bien un plat de saison.. đ..
Contente de savoir la main de JosĂ©phine en bonne voie de guĂ©rison đ..
Courage Ă Paule.. đ.. merci Ă Rando pour les citations.. đ..
Aujourd'hui repos et visionnage en Replay de la fin de Koh Lanta que je n'ai pu voir hier soir pour cause d'endormissement prĂ©coce đ„..
(mes deux petits loups ont été adorables.. mais leur immense énergie m'épuise !!.. j'ai passé une bonne journée en leur compagnie..)
Bon mercredi Ă tous les Z'ami (es)
đș đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Température positive ce matin : + 7° ... le printemps frappe à notre porte , alors ayons tous des pensées positives que nous adresserons à tous ceux et toutes celles qui ont des problÚmes de santé, sans oublier toutes les femmes du monde entier dont c'est la journée . IROUSKA , j'arrive ... je ne veux pas faire attendre plus longtemps le moka et le fauteuil , et ,pour accompagner la potée , j'apporte quelques bouteilles des cÎtes du Forez et du Roannais et de la fourme de Montbrison pour le fromage , sans oublier ma musette !
Que fait un hibou dans un grille - pain ?
HIBOUCANE !
Si tu mets d'un cÎté ceux qui brassent de l'air et de l'autre ceux qui te le pompent , t'as la clim. gratuite !
Ă la maniĂšre de Ronsard :
Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin tant m'ankylose
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
AprĂšs un footing d'un quart d'heure ...
Las ! voyez comment sont les choses :
Passée une minute , faut que je me repose .
" Chéri ! grande nouvelle : notre bébé a dit son premier mot !
- C'est super ! et , qu'a - t - il dit ?
- Alors lĂ ! tu vas ĂȘtre content . Il a dit : " PAPA ! "
- Ouais ! et ça s'est passĂ© quand et oĂč ?
- Tout Ă l'heure , au zoo , devant la cage du gorille . "
Ne laissez jamais une recette vous dire quelle quantitĂ© de pĂ©pites de chocolat il faut mettre dans un gĂąteau . Ăcoutez votre cĆur !
N'achetez jamais de voitures dans le Nord ... Elles n'arrĂȘtent Pas de Calais !
La sonnette est cassée . Criez " DING ! DONG ! " trÚs FORT !
Il y en a qui courent aprÚs le bonheur , d'autres aprÚs l'argent ... Moi , je cours aprÚs mon chien qui a piqué mes chaussettes !
" Pourquoi ĂȘtes -vous en retard ?
- Je me suis cognĂ© la tĂȘte contre l'oreiller et j'ai perdu connaissance pendant deux heures . "
Bon mercredi et Ă demain !
Irouska
Bonjour, bonjour les z'Ami es đ€ ne restez pas sous la pluie âčïž entrez vite vous rĂ©chauffez , la cheminĂ©e est allumĂ©e đ„ , Lhuron đ fauteuil t'attend ,Moka serviâ ...
Ce matin j'ai fait un gùteau aux yaourts , pour ce midi potée aux choux... si ça vous tente ...
A tout Ă l'heure đ€âïž
Irouska
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, vais aller tÎt au lit, mon mari part à 7h30, donc réveil aprÚs 5 heures du matin, pour qu'il se prépare doucement, derniers médocs à 5h30, 2 heures avant l'intervention............
Lila c'est plus que difficile, il tombe beaucoup, plus d'Ă©quilibre.............faut voir le mĂ©decin pour d'autres aides technique, peut-ĂȘtre fauteuil r............pour plus de sĂ©curitĂ©. Merci de penser Ă moi............
Coucou Pauleđ· courage , ça va aller đ€
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, vais aller tÎt au lit, mon mari part à 7h30, donc réveil aprÚs 5 heures du matin, pour qu'il se prépare doucement, derniers médocs à 5h30, 2 heures avant l'intervention............
Lila c'est plus que difficile, il tombe beaucoup, plus d'Ă©quilibre.............faut voir le mĂ©decin pour d'autres aides technique, peut-ĂȘtre fauteuil r............pour plus de sĂ©curitĂ©. Merci de penser Ă moi............