Marie 25
Coucou
Il fait frais et la pluie arrive âŠ
Oh JOSĂPHINE, on nâest pas encore sortis de cette mâŠ.
Espérons que la petite famille se requinque vite.
Jâai passĂ© la matinĂ©e Ă faire un achat sur internet suggĂ©rĂ© par mon Naturopathe, pas su utiliser la clĂ© digitale âŠ.đĄđĄđĄ, tĂ©lĂ©phone Ă la banque qui ne peut pas me dĂ©panner par tĂ©lĂ©phone. Avec les chĂšques câĂ©tait plus simple âŠ
Du coup jâai appelĂ© un droguiste, herboriste en Suisse. Je vais chercher le produit vendredi.
Bonne journĂ©e Ă tous et restons prudents đđđ
delphinium29
bonjour tout le monde ;.Il fait frais .. trÚs frais pour un mois de mai !! 9 °... J'ai mis un peu de chauffage.... à 18° ... trop peur d'attraper rhume ou bronchite .....
Cette aprĂšs midi visite Ă ma bibliothĂšque .... livres Ă rendre ..... et Ă prendre ... C'est toujours un vrai plaisir d'y aller ......
Bonne journée à toutes .... Meilleure sante aux malades ......
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien triste..notre bout de chou de 6 mois a le COVID ..et bien entendu a contaminĂ© ses 2 parents. đ„
Ce matin la fiÚvre est tombée ( pour le bébé)..mais les parents..HS.
On croyait que cette s.......e était éradiquée...pas du tout..restons prudent
Je vais mettre un masque pour aller Ă l'Hopital( pour infiltration main).tout Ă l'heure...
Pas de musette ce matin..elle se repose, notre Ami aussi.
Anne profite bien des fruits de mer..j'espĂšre que le temps est meilleur pour toi..ici PLUIE
Contente de lire Danielle..on pense beaucoup Ă elle đ
Bon mercredi Ă tous
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, coucou Danielle, pareil ici, un peu de soleil et grosse pluie, sans parler du vent..
Les saints de glace arrivent.. on commence Ă les apercevoir.. prudence.. đ„..
Trop fort pour nous par moment Lhuron ?.. merci Marie Line, je n'avais pas compris non plus đ..
Aujourd'hui, je vais déguster des hußtres.. et autres produits de la mer..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
đș đ đ·
danielle
Bonsoir les z'amis!
Des jours pour récuperer quand on a dépassé ses limites...diffficile d'admettre qu'on a perdu des capacités et de respecter....
Merci Ă tous de donner du grain Ă moudre et du rire aux lĂšvres...
Prenez soin de vous et douce soirĂ©e đ đici comme des giboulĂ©es,10 minutes de soleil,3/4h de pluie battante đ© đ
Marie 25
Marie-line a écrit :
Bonjour
J'ai eu du mal Ă comprendre le drame familial de Lhuron.
Ici le ciel est couvert mais il fait doux et pas encore de pluie.
Cet aprĂšs midi, comme tous les mardis c'est Yoga puis chorale
Bonne journée à tous
Je nâai toujours pas compris, est-ce que quelquâun peut mâĂ©clairer ? đđ