Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci ANNE...Profite bien du marché, on y fait parfois de belles trouvailles..le soleil est avec toi
tant mieux 😘
Merci Ami LHURON...et bravo pour la musette "caliente" 😂...le massif central, l'acarien ! 😂 😂
je retrouve le sourire, ( perdu depuis q.q. jours !)
nuages et soleil timide ce matin...
Il est vrai que Danielle nous impressionne avec sa volonté..facteur important pour la guérison 😘
Lila en vacances doit profiter elle aussi
Bon vendredi à tous...
pas grand chose de prévu..main douloureuse doit rester au repos ! 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, tant mieux que la petite famille de Joséphine aille mieux.. cela dure moins longtemps qu'il y a qq temps et surtout c'est moins agressif.. 😊 😘..
Danielle il y a encore de belles et nombreuses boutiques a La Rochelle pour notre plus grand plaisir.. je me laisse tjrs tenter par des achats.. 😊..
Contente de voir que vous progresser dans les exercices.. c'est encourageant et bon pour le moral !.. 😘..
Ce matin, jour de grand marché, beau soleil et pas de vent.. Je vais aller y faire un tour..
Lhuron.. c'est hard !!.. 😀..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).
🌷 💚 🌺
lhuron
Bonjour mes Amies .
Aujourd'hui , Saint RADO de MÉDOUZ , qu'on invoque quand on a le mal de mer ! ( 😃 )
Il pleut mais " pluie du matin n'arrête pas le Quinto en chemin " ... Ce qui râlant,c'est que le jardinier a tondu la pelouse ,il y a deux jours , mais tout est à refaire .J'espère qu'il n'en sera pas de même pour mes tifs car la coiffeuse m'a fait une coupe " Tempête du désert " . Content d'apprendre que le petit boud'chou aille mieux et ses parents aussi , JOSÉPHINE et aussi que DANIELLE s'entraîne " grave " pour les prochains Jeux Olympiques : on ira tous te supporter et je te garantis que ce sera une " tuerie " , comme disent les jeunes ! 😃
Bon ,il est temps de vider ma musette car elle se fait de plus en plus lourde ou bien , c'est moi qui ai ( encore ) pris un coup de vieux ...
Un petit garçon dit à une petite fille :
" Mon papa ,il a deux zizis !
- Ah ! bon ?
-Oui , un petit pour faire pipi et un gros pour brosser les dents à maman. "
Qu'est ce qui peur être servi ,mais jamais mangé ?
Une balle de tennis.
Quel avantage y a - t - il à avoir un gros cul ?
Quand on s'assoit ,c'est plus confortable !
Quand devient -il normal de renifler un cul humain ?
Quand on devient parent .
TOTO observe deux adolescents en train de s'embrasser .
" Qu'est - ce que tu regardes ? lui demande sa maman qui a remarqué que TOTO était intrigué .
- Le garçon,là -bas ! Il essaye de piquer le chewing -gum de la fille!"
" Sur toutes tes photos ,on voit le massif central .
- Comment , ça ?
- C'est bien toi , le gros , au milieu ! "
Quel est le comble du malheur ?
C'est de se jeter à l' eau pour noyer son chagrin .
Pourquoi les hommes sont - ils aussi lourds quand ils draguent une fille ?
Parce qu'ils tentent le tout pour le trou ...
Après avoir fait l'amour , un gars dit fièrement à la fille :
" Alors , je t'avais pas dit que j'étais une bête au lit ?
-Je confirme ... T'es une bête au lit : un acarien! "
Bon vendredi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Contente de lire Danielle...bien courageuse et volontaire...tout notre soutien dans cette dure réadaptation. 😘
Meilleures nouvelles du Bébé..il retrouve sa purée de carottes avec un petit sourire..plus dur pour ses parents...on croyait cette s.......e terminée..mais NON.
Restons tous prudents vaccinés ou pas
Belle soirée à tous 😊
danielle
Bonjour les z'amis!
En effet,soyez prudents....bon retablissement à tes "petits" Josephine, 💝et à Paule....merci Lhuron d'entretenir notre moral....
Ici nuageux mais sans pluie....j'ai pu faire mes activités physyques adaptées dehors,mon enseignante change les exercices chaque semaine et augmente la difficulté et le renforcement 💪 j'en sors HS mais refais les exos le plus souvent possible (step) 😩courbatures prevues....
@Anne,j'ai adoré faire les boutiques à La Rochelle,j'y avais mes magasins de reference.....et jamais déçue 😄
Bons Saints de glace à tous ....ou seins de glace pour celles qui sont frigorifiées....douce journée 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
du mal à écrire...( conséquence infiltration /main)
MERCI A TOUS pour vos voeux de bons rétablissement à ma famille...
fièvre, sphère ORL prise, douleurs abdominales..la totale pour eux 3...
Oui ANNE,ça fait mal de voir souffrir de si petits enfants 😥
On espère une amélioration dans q.q. jours
La musette 😃..Merc i Ami Lhuron.
Bon jeudi à tous...soyez prudents.. 😊
Anne
Coucou tout le monde, Joséphine j'espère que le petit bout de chou va mieux.. ça fait mal de les voir souffrir si jeune.. mais en réalité ils se remettent vite, sans séquelles.. peut être un peu plus long pour les parents.. Ben non, on n'est pas sortie de cette m...e..
Même vaccinés.. Prenons soins de nous et des autres.. 😊 😘..
Bon courage à nos souffrants.. Décidément pas de chance Paule !!..
Ce matin ici soleil, mais pluie annoncée pour cet après midi..
Peut être aller faire les boutiques à La Rochelle..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)..
🌺 💚 🌷
lhuron
Bonjour mes Amies
Hier , une mauvaise manœuvre de camion toupie nous a privé d'électricité presque toute la journée , enfin , me revoilou .
Toujours ce ciel gris tendance avec en alternance , trois gouttes de pluie , un rayon de soleil: ce type de temps tristounet devrait durer jusqu'à vendredi prochain , jour de la nouvelle lune .Peut - être qu'à partir de ce jour , la canicule , tapie à la corne d'un bois nous tombera dessus comme les bandits de grand chemin de jadis !
JOSÉPHINE , moi qui croyais que le COVID était éradiqué ! J'espère que le petit boud'chou ainsi que ses parents s'en remettront très vite ! J'ai vu que DANIELLE et PAULE étaient venues faire un petit coucou : à toutes les deux : beaucoup de courage et revenez - nous vite !
Ma musette s'impatiente ...
Que diriez - vous d'un petit cours de vocabulaire ?
On ne dit pas : monter le 3 blancs en neige mais partouzer avec 3 skieurs .
du thon piquant , mais , une femme à barbe.
il est sanglant , mais , l a le bout qui saigne .
rectum, rectum , LÉONIDAS , mais , cul cul la praline .
immatriculer , mais , il m'a sodomisé à 3 reprises !
J'ai la moutarde qui me monte au nez , mais , je fais une ascension rhino - moutardière .
une connerie , mais , la blonde se marre .
Leçon à apprendre : demain interro écrite !
Passez quand même un bon jeudi et à demain.
paule68
Bonsoir tout le monde, aide ménagère pendant 3 heures, on a travaillé à deux, plus de courage que seule........depuis que j'ai taillé le forsythia et arraché quelques mauvaises herbes, j'ai du faire un faux mouvement, pas étonnant complètement rouillée après les mois d'hiver, un genre de lumbago, donc ibupr.et parac., je recharge mon tens pour appliquer les patchs, j'espère que ça me soulagera.........pas envie de me déplacer encore chez le médecin..........
Bien fatiguée cet aprèm, j'avais besoin d'une bonne sieste..........
Bonne soirée à toutes et tous.