🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

15 mai 2023 06:47

Bonjour à toutes et tous, très bon le dictionnaire ce matin, grand merci Camomille et Lhuron.. 😀..
Ici soleil, mais du vent, pas possible de me balader hier au raz de l'eau.. ça décoiffait !!..
Aujourd'hui, rangement et retour Limoges en fin de journée..
Du va et vient sur le forum.. les unes partent, les autres rentrent..
Bonnes vacances à celles qui partent..
Le changement fait vraiment du bien !.
Bon lundi tout le monde, grosse pensée à nos ami(es) qui ont des soucis 🍀.. 🌷 💚 🌺

Répondre·

Josephine22

15 mai 2023 06:31

BONJOUR A TOUS
Nous sommes en Novembre et pas en Mai , ce matin...temps éxécrable ..PLUIE et 10°

Merci Lhuron et Camomille pour notre dose d'humour matinal 😃 toujours bien appréciée 😃

Ma Paule...effet infiltration long à venir ( le rhumato a changé de produit pour que cela dure plus longtemps ).je te réponds sur ton site 😘

Bonne route Marie 😘..prudence !

Bon lundi à tout le monde...

Depuis le 1/2/23 plus de confinement pour les malades du Covid...les gens ont le droit de SORTIR
et même de travailler avec gestes barrière !!
J'ai toujours eu ma petite bouteille de gel dans ma poche pour sortir...là je ressors le masque pour médecin/pharma..G.S.... 😕

Répondre·

Marie 25

15 mai 2023 05:53

Coucou,
Merci Lhuron pour ce moment de détente au réveil 😂😘😘
Courage Paule, il faut tenir bon 😘
Départ ce matin en forêt noire, j’ai prévu du chaud 😡,
Passez une excellente semaine 😘😘😘

Répondre·

lhuron

15 mai 2023 05:42

Bonjour mes Amies .
Après une matinée très arrosée ,nous avons eu droit à une après midi très ensoleillée : en sera -t -il de même aujourd'hui ? S'il ne pleut pas encore , l'horizon reste bouché , bien que mon baromètre indique plein soleil ... Espérons que notre Dame Tiphaine NOSTRADAMUS soit en forme pour nous annoncer le retour du plein beau temps avec la nouvelle lune , vendredi ! 😃
En attendant , encore quelques bonnes surprises que m'a fait passer notre inestimable CAMOMILLE .

À inclure dans votre dictionnaire :

MANIFESTATION :
Qu'est -ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de Cannes .

ARMOIRE :
Connaissez - vous l'histoire de l'armoire ? Elle n'est pas commode !

LAMPE :
Que fait une lampe qui se fait agresser ? Elle cie à LED !

MAMIE :
Quelle Mamie fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette .

FRÈRES ET SŒURS :
Pourquoi dit - on que les Bretons sont tous frères et sœurs ? Parce qu(ils n'ont QUIMPER .

JÉSUS :
J'ai raconté une blague pas top à JÉSUS . Il m'a dit : " C'est nase ! arrête ! "

MAISON :
Pourquoi les maisons de Grande Bretagne sont fragiles ? Elles sont en glaise .

VIANDE :
Quelle est la viande préférée des Russes ? Le steack Tsar - Tsar .

(À SUIVRE ...)

Bon Lundi et à demain .

Répondre·

lila

14 mai 2023 18:06

Bonne soirée les amis
Finalement la journée a été très belle

Répondre·

paule68

14 mai 2023 12:23

Bonjour les amies,amis, bon dimanche , je vous ai lus, contente que le petit et ses parents vont mieux, eh oui la sale bestiole est toujours là, ma cousine, son frère et sa belle soeur également Covid.........elle me disait que son nez coulait tellement que ça l'empêchait de dormir...........
Toujours sous ibuprofène et paracétamol, patchs collés dans le dos, mais du mieux.........par contre aucun résultat pour le talon, faudra faire une 2ème infiltration dès que le médecin sera dispo.
Lhuron, synonyme, c'est tout à fait ça, quand j'hésite sur l'orthographe d'un mot, je remplace par un autre.........
Gynécologue, le roi Dagobert, tant mieux si la musette est toujours aussi lourde, on aura jusqu'à la fin de nos jours à en sourire même si la vie nous réserve souvent de moins belles surprises.......
Belle virée en Forêt Noire Marie, bon rétablissement aux souffrants,es, Joséphine j'espère que tu auras de meilleurs résultats que moi avec mon talon..........chiant le talon, on ne peut pas vraiment le mettre au repos, monsieur me sollicite pas mal, à peine réveillé, café pris, il me parle déjà journal et je lui défends de descendre seul l'escalier, risque de chute.........et après............
Bon dimanche, ici soleil plutôt timide et un vent bien frais, mes lessives sèchent.........

Répondre·

Marie-line

14 mai 2023 10:15

Bonjour
Soleil mais un petit vent frais.
En fin d'am j'irai écouter un concert de chorales au profit de la restauration du patrimoine du village (Réfection de l'église).
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

14 mai 2023 10:00

Bonjour à tous,
Soleil oui ! mais pas chaud ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

14 mai 2023 09:25

Bonjour à tous,
Pas de soleil à vous envoyer … temps triste et il ne fait pas chaud …
Merci pour tout …

Répondre·

lila

14 mai 2023 08:33

MERCI CAMOMILLE
J'espère que pour vous tout va bien

Contente d'apprendre que chez Joséphine ça s'arrange un peu pour la famille et la main
Anne profite et elle a bien raison;pas envie de rentrer?il faut rester!(c'est la retraite)
Je n'ai pas dû tout lire ....Marie part ?Où cette fois?

Je suis rentrée presque bredouille;cela ne valait pas le déplacement et quelle fraicheur.....
Je regrette la chaleur du Midi

Répondre·

camomille38

14 mai 2023 08:02

Bonjour à tous 🙋
Désolée Lila si je viens rarement ici, mais je vous lis...et quand je reçois des blagues, je les envoie à Lhuron qui vous en fait profiter !
Temps gris ici, et rafraîchi.
Bon rétablissement aux malades et bonne journée à tous 😘

Répondre·

Josephine22

14 mai 2023 07:55

BONJOUR A TOUS

Merci à CAMOMILLE et LHURON pour cet excellent dictionnaire de DESPROGES que j'appréciais beaucoup..son humour nous manque .. 😃

ANNE profite bien de son séjour 😘
MARIE ressort la doudoune...j'ai un peu moins mal ce matin...la cortisone commence à faire effet et surtout REPOS..(.désolée de ne pouvoir être sur les jeux en ce moment.)

Hier , aussi temps de la Toussaint...ce matin, nuages et soleil bien timide
Bon dimanche à tout le monde. 😊

Répondre·

Anne

14 mai 2023 07:05

Bonjour à toutes et tous, bien ce dictionnaire, merci Camomille et Lhuron.. 😀..
Soleil ici et 20° annoncé pour cet après midi.. Hier soleil et pluie à La Rochelle..
très belle ville, tjrs très vivante.. un monde fou.. j'ai pu acheter les chaussures vues l'autre jour.. 😊 ..
Aujourd'hui grande balade bord de mer et aussi ranger un peu car je dois penser à rentrer à Limoges..demain..?..
Je comprends que le moral aille mieux Joséphine, on est inquiet pour sa petite famille et c'est bien normal.. 😘.
Bonne brocante Lila..
Bonnes vacances Marie..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌷

Répondre·

Marie 25

14 mai 2023 06:20

Coucou,
Merci à Camomille et à Lhuron pour ce dictionnaire 😂😘😘
Temps mitigé, orages annoncés 😡
Aujourd’hui, grand meeting aérien à Montbéliard, avec la patrouille de France. Trop de monde, je n’irai pas et verrai peut-être quelques voltiges depuis mon balcon.
Je vais préparer ma valise. Vu les températures annoncées ( mercredi 4 ° au mieux avec de la neige, il faut ressortir les grosses doudounes….

Joséphine, j’espère que tu souffres moins de ta main….😘

Bon dimanche à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

lila

14 mai 2023 06:04

Bonjour lhuron,bonjour à tous
Merci Camomille qui nous dit bonjour trop rarement
pas beau ;je pars visiter 2 vide-greniers quand même

Répondre·