Marie-line
bonsoir
Merci Lhuron, toujours positif même quand c'est difficile.
Aujourd'hui belle randonnée (20km) le long de la frontière Suisse. pâturages, forêts. A part des vaches nous n'avons rencontré personne. Une grosse averse sur la fin.
Là je suis un peu vannée (levée à 6h), j'attends le retour de mon fils avec une pizza pour manger et ensuite au lit de bonne heure.
Bonne soirée à vous tous.
Marie 25
Coucou,
Contente de lire les malices de Lhuron et de vous lire toutes. 😘
Pas bien dormi, les sirènes des pompiers une bonne partie de la nuit. Encore des voitures brûlées pas très loin de chez moi. 😡
Prise de sang faite, il reste à prendre rdv pour un scanner abdominal.
Je vais partir demain passer la journée à Badenweiller pour essayer de retrouver un peu de sérénité…
Courage à nos souffrants et bonne journée à tous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, ah ça nous fait plaisir de retrouver notre Lhuron !.
J'aime bien les deux dernières !!.. 😄..
Merci.. et ta façon de positiver toujours !!.. 😊..
Danielle, gros bisous bisous 😘.. bientôt les vacances, peut être ta famille va t-elle venir près de toi ??..😘.
On est avec toi par la pensée.. 🍀..
Ce matin, grosse pluie et 19° degrés, pas froid mais une polaire légère est la bienvenue..
Bonne escapade à notre amie Hux. 😊..
Lila en taxi-girl.. waouh !!.. 😄..
A tous les Z'ami(es) excellent samedi 🌺 💚 🌻
Josephine22
Bonjour à tous
OUF..Notre courageux Ami Lhuron est là,,avec une musette bien garnie 😃 😃..quel humour..grand merci...repose toi bien .prends bien soin de toi..ainsi que Danielle que l on soutient aussi de toute notre affection.
Après les durs traitements le corps a du mal à récupérer et le moral descend...il faudra du temps...
Le conseil de notre Ami..un sourire ou un rire chaque jour apporte du baume au coeur 😘
Pluie et fraîcheur...ressorti un gros pull...toujours le dos bloqué
Il y a une semaine on avait plus de 30 degrés dans les Ardennes...
Ce matin 15
Passez un bon samedi..en espérant que nous n êtes pas concernés dans votre région par les tristes évènements qui secouent notre beau pays que l on a du mal à reconnaître 😧
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore faiblard car mon squatter , unique et préféré ( voir ailleurs ) est encore venu me visiter : il finira par avoir ma carcasse, le plus tard possible ... Nous avons tous , chacun (e) notre galère et le plus important c'est qu'elle " fluctuat " le plus longtemps possible et qu'elle " mergitur " le plus tard possible ...
LILA , tu écris: " Demain , je suis taxi " ... pas " taxi - girl " ... 😃 DANIELLE , je vais te faire une salade de gros yeux : tu n'as pas suivi mon ordonnance : " un sourire ou un rire par jour " . Attends -toi à me voir débarquer et te chatouiller les ripatons avec une plume d'autruche à moins que tu ne préfères une chèvre , comme celle qui léchait les pieds de FERNANDEL dans le film FRANÇOIS Ier !
Et si je vidais ma musette ...
L'âge mûr , c'est d'être toujours jeune ,mais avec beaucoup plus d'efforts .
Je cherche des volontaires pour cueillir des cerises ; On commence tôt le matin et on termine avant l'arrivée du propriétaire .
Je ne suis , ni du matin , ni du soir . Je suis du week end .
On se foutait de la gueule des gens qui stockaient des pâtes et du P.Q. : mais , en fait ,avec l'inflation ,ils ont fait un placement à 10 % d'intérêts i
Apparemment j'ai passé une soirée formidable ,hier ! ... Je vous raconterai dès que j'ai terminé de lire le rapport de police ...
Le " super matou " de LILA , à sa maîtresse :
" Ma mousse de saumon , c'est pour aujourd'hui ou t'attends qu'ils remontent la rivière ! " ( quelle est la mauvaise langue qui a dit ça ? )
" Bonjour , je viens pour accorder votre guitare .
- Mais , je n'ai appelé personne !
- Je sais : ce sont vos voisins qui m'ont appelé ! "
" Je dis pas qu'elle est conne ,mais quand le prof lui a demandé d'épeler le mot ORANGE , elle a répondu " le fruit ou la couleur ? "
Le problème du MATIN , c'est que c'est trop tôt !
( alors , je vais me recoucher ...)
Bon samedi et à demain ...