LILAS
camomille38 a écrit :
Bonjour à tous,
Et c'est dans ces cas-là que je remercie mes 3 enfants de ne pas vouloir de descendance..malgré la joie que ça nous apporte..
Bonne journée😘
Bonjour à tous
Même chose chez moi, mes deux enfants ne veulent pas de descendance, ils me disent qu'ils n'auraient pas une belle vie à leur offrir vu la situation actuelle et je respecte tout à fait ce choix.
Bonne semaine à tous
Josephine22
Bonjour à tous
Grand soleil ce matin
Bravo et merci Ami Lhuron.. 😄 😄 pour la dose d humour et de rigolade du matin 😄
On en a bien besoin...
Le pillage festif...les attaques criminelles..la rage..et le manque d autorité parentale..sont de scandaleux constats...
Bon lundi à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le beau temps revient et avec lui ,la canicule :on croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas bouillir les pois chiches que certains ont , à la place du cerveau ! Le problème est , que si elles cessent , elles reprendront de plus belle à la première occasion avec plus de violences , ce qui rétrécit encore plus la marge de manœuvre de nos politiques lesquels, ont plus été des marchands de casseroles que de véritables politiciens ... Je plains sincèrement les nouvelles générations qui auront beaucoup de pain sur la planche pour redresser la situation , si elles le peuvent ...
Assez vaticiné , surtout pour un lundi , ma musette , comme Charles , attend .
Une femme entre dans une pharmacie et demande :
" Est - ce que vous vendez des préservatifs XXXL ?
- Oui , madame .
- Bien ... Est - ce que je peux attendre ici et voir qui les achète ? "
Nouveau vocabulaire :
J'ai un torticolique : c'est comme un torticolis et ça me fait bien ch... !
Je suis bav - hard : C'est comme bavard , mais je ne parle que de cul .
Je suis flemministe : ce n'est pas du tout comme féministe , mais je veux qu'on reconnaisse mon droit à ne rien faire .
J'ai des cœurbatures : c'est comme des courbatures mais je suis juste amoureux .
Je fais bien l'humour : c'est comme l'amour , mais ça les fait toujours rire ...
Une petite fille demande à sa maman :
" Est - ce que je peux faire un château de sable avec Papy ?
- Oui , ma chérie ... Mais remets bien tout dans l'urne , après . "
Bon lundi et à demain .
LILAS
lila a écrit :
VOUS VIVEZ ÇA???
Moi personnellement non. Ça se passe au Mans et deux villes à côté mais pas chez moi. Bien que ça commence à se calmer partout même Paris depuis cette nuit. La seule ville qui a encore beaucoup subi, c'est Marseille.
Il serait temps que ça s'arrête complètement
Bonne nuit
Josephine22
Belle soirée à tous
Grisaille...pas de pluie..
Les hortensias fleurissent
Courage aux Amis qui vivent dans l insécurité et le bruit
Souhaitons un rapide retour à la normale
J ai des copains musulmans sur Nanterre.. des gens super qui rendent des services autour d eux...ils sont catastrophes..école et voitures incendiées..
Ces gens sont les victimes eux aussi de ces voyous ..espérons que les appels au calme seront entendus 🙏
Bonne nuit pour apres 😊