Anne
Bonjour à toutes et tous, pas de chance Joséphine, espérons qu'avec du repos le lumbago va être vite enrayé.. 😂...
Une petite chicorée-lait chez Lila, Merci. Je pose.. pour celles et ceux qui l'apprécie, de la brioche vendéenne, ...servez-vous.. 😊..
Pas trop de mouches par ici, ma minette les chasse et les savoure une fois attrapée..
J'ai pu acheter qq vêtements en solde dans les boutiques (tant qu'il y a le choix dans les tailles).. suis ravie 😊..
Aujourd'hui, seulement un petit 21° annoncé pour cet après midi et pluie ..
Ce matin il y a le soleil, c'est le jour du grand marché, je vais y aller..
Paule 😘..
A tout le monde.. excellente journée.. 🌺 🌞 💚 🐚
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Soleil, nuages, 🌥️ ça tournicote depuis un bon moment.
J'ai pu tondre cet après-midi, il n'y faisait pas froid 😜.
Passage chez le garagiste ce matin pour pression des pneus.
Dès qu'on cuisine fenêtre ouverte, les mouches rappliquent😨, l'été je ferme quand je fais la popote.
Pas de Lhuron, peut-être un petit souci 🤔, pensée pour nos souffrants (e)😘😘.
@Paule, heureusement qu'il fait encore de l'exercice😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Coucou et bonne fin de soirée à tout le monde, Etions hier chez le neurologue, il y a 18 mois, mon mari était au stade 1 de sa maladie, maintenant 3 !
Perds bcp ses muscles des jambes et les nerfs réagissent à peine.......
Malgré tout il fait du vélo d'appart, des fois près d'une heure et 2 fois par semaine exercices avec la kiné, le neurologue lui a prescrit une attèle pour relever le pied, mais d'abord faudra aller à la pharmacie pour prendre les mesures et faire des devis........donc ça ne sera pas pour de suite.........Il fait toujours aussi lourd, à part très tôt le matin, on se plaint tout le temps, impossible de sortir dans le jardin, on attend toujours la pluie, le jardin n'est plus qu'un champ de paille............Bonne fin de soirée, on pense aux autres personnes souffrantes.............j'aimerais bien vous parler de mes vacances ou de mes aventures comme le fait si bien une dame sur Metz..........je ne peux en dire davantage..................ne veux pas envenimer le forum...........ce n'est pas une personne qui est sur Limoges..........
Marie-line
Bonjour
Marche ce matin dans les bois donc pas trop chaud.
On reste à l'intérieur cet aprem.
Est-ce que quelqu'un aurait un truc qui marche vraiment contre les mouches.
Elles me rendent folle, plus j'en tue plus il y en a. Je me demande d'où elles viennent. Pas d'animaux autour de chez moi. Des grosses mouches bleues qui bourdonnent contre les fenêtres. Merci d'avance.
Bonne après midi à tous.