lhuron
Bonjour mes Amies .
Au secours !la canicule arrive : + 36° C. annoncés les jours à venir ... on va se transformer en " Gaspards " 😃 ...
JOSÉPHINE , j'espère que pour toi , l'ostéopathe ne soit pas le Messie , sinon , comme les Juifs , tu risques de l'attendre encore quelques milliers d'années ! DELPHINIUM , pour répondre à ta question d'orthographe , " jogger ou joggeur " , l'un et l'autre s'écrivent si on admet le " Franglais " comme langue maternelle , laquelle s'éloigne de plus un plus de notre très belle langue qui faisait l'admiration de l'Europe entière au XVIII ème Siècle ! Le roi de Prusse , FRÉDÉRIC II parlait Français alors qu'il ignorait l'Allemand , pourtant sa langue maternelle ! De même , la Cour de CATHERINE II , à l'image de la Tsarine qui avait acheté la bibliothèque de DIDEROT , parlait Français ... Jogger est la bonne orthographe , mais en Anglais , tu choisis la forme que tu veux et même , si tu te sens en forme , tu peux même faire du " jogging " dans les britain moors ! 😃
Assez bavardé , je passe aux choses très sérieuses .
J'ai de la difficulté à comprendre comment le linge d'été peut rétrécir autant en restant dans les mêmes tiroirs , tout l'hiver !
" J'ai fait comme tu m'as dit : un MASQUE , uneNUISETTE , des BAS résilles ,des CUISSARDES ! SEXY !
- Et alors ? ...
- Il m'a dit : " ZORRO , on mange quoi ? "
Je fais deux régimes en même temps : avec un seul,j'avais pas assez à manger .
Passer pour un imbécile auprès d'un idiot , est une volupté de fin gourmet .
J'en connais un, il est con comme la lune et jamais une éclipse !
J'ai hâte d'être à la retraite pour me lever à 6 h. du matin et conduire très très lentement afin que ceux qui bossent arrivent en retard au boulot !
Je voudrai rassurer les gens qui ont l'impression que je ne les aime pas :
ILS ONT RAISON !
Bon vendredi , au frais si possible , et à deux mains !
Irouska
Bonjour les z'Amies....Petit déjeuner servi sur la terrasse.... J'ai fait des crêpes 🥞 bien sûr il y a du pain fait maison , un peu de fraises 🍓🍓 , jus de fruits, café et chicorée, lait, thé.... Je sers de suite à notre ami Lhuron son petit moka☕.... Et en vous attendant je continue mes rideaux.... Belle journée à tout le monde 🌻🌻☀️🤗
Anne
Bonjour à toutes et tous, Lhuron la bonne humeur de ce forum !!.. 😄...
Le canapé.. je retiens.. on ne sait jamais !!.. 😄..
Beau temps ici aussi..
Limoges se prépare à accueillir les coureurs du tour de France samedi 08.
Il va y avoir de l'ambiance !!.. 😊 ..
Courage à nos ami(es) souffrant(es)..😘
Bon jeudi à tout le monde 😎 🌺 🎶
Josephine22
Bonjour à tous
Super la musette..bien rigolé..la fatigue.. la chaussure..la dernière 😃 😃 😃
Merci Ami Lhuron... comme le dis Jumimi..Le principal c est que tu sois là !!!
Beau soleil ce matin...après la pluie le beau temps 😊
Merci Irouska..toujours très occupée..quelle énergie
La mienne est bien ralentie...toujours sciatique..dur de sortir du lit le matin
L ostéopathe rentre semaine prochaine...je l attends comme le Messie 🙏
Bon jeudi à tous
Bonnes pensées et courage à notre Danielle 😘
Irouska
Ohhhh Lhuron est ce trop tard pour le petit moka☕? Merci d'être toujours présent ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment. Moments difficiles à vivre... Allez je ne réfléchis pas trop Je me lance dans le travail .... Ça m'évite de penser... Je vous sers un bon petit déjeuner ☕🥖🍵🥛🍞🍓🥐
... Belle journée à tous ☀️🤗
Marie-line
Bonjour
Merci Lhuron pour tous ces nouveaux mots, ils entreront peut-être un jour dans le dictionnaire officiel du Scrabble.😄
J'ai profité des soldes pour acheter un nouvel ordinateur. Il faut que mon fils trouve le temps de l'installer. Celui que j'utilise actuellement a 10 ans et se plante régulièrement.
Prête pour ma marche du jeudi avec le soleil.
Bonne journée à vous tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Je suis incorrigible : hier ,j'ai encore une fois , rassurez - vous ,il y en aura d'autres 😃 , de cliquer sur " publier "...
À ce que je vois , " mon " fan club ressemble à l'armée de BOURBAKI en déroute : j'espère que ce n'est pas la maladie qui vous éloigne ! Allez ,plein de pensées positives à nos ami(e)s qui souffrent et j'ouvre ma musette ...
Je ne fais pas confiance aux " joggers " : ce sont toujours eux qui découvrent des cadavres ! Coïncidence ? je ne le crois pas !
Je n'ai jamais aimé courir : donc , si un jour tu me vois courir ,un conseil :
COURS AUSSI !!!
C'est bizarre la vie : un jour , tu es heureux , le lendemain c'est lundi ...
J'ai 206 os , 506 muscles , et 50 milliards de cellules ... Réveiller tout ça un lundi matin , ça prend du temps !
TRABAILLER : ( verbe du 1er groupe , transitif direct . ) C'est commencer la semaine .
Si ça se trouve ,le lundi ne vous aime pas non plus !
Et n'oubliez pas : si le canapé miaule , c'est que vous êtes assis(e) sur le chat ...
Être adulte : c'est lorsque t'es fatigué de ta fatigue d'hier !
Quand tu veux faire la Princesse mais que ton caractère reprend le dessus :" Tu vois cette chaussure ? ... Elle va finir dans ta gueule ! "
Je vais plaquer mon boulot pour courir le monde jusqu' à ce que je sois complètement fauché ... Je pense être de retour à la maison vers 20 heures ...
Bon jeudi et à demain ... je clique !!! 😃