🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

7 juillet 2023 05:52

Coucou,
La journée commence bien avec le p’tit déj de IROUSKA et les malices de notre ami LHURON. Merci à tous les deux 😘😘
La chaleur revient, il va falloir se protéger.
Bon vendredi à tous 😘😘😘

Répondre·

lhuron

7 juillet 2023 05:36

Bonjour mes Amies .
Au secours !la canicule arrive : + 36° C. annoncés les jours à venir ... on va se transformer en " Gaspards " 😃 ...
JOSÉPHINE , j'espère que pour toi , l'ostéopathe ne soit pas le Messie , sinon , comme les Juifs , tu risques de l'attendre encore quelques milliers d'années ! DELPHINIUM , pour répondre à ta question d'orthographe , " jogger ou joggeur " , l'un et l'autre s'écrivent si on admet le " Franglais " comme langue maternelle , laquelle s'éloigne de plus un plus de notre très belle langue qui faisait l'admiration de l'Europe entière au XVIII ème Siècle ! Le roi de Prusse , FRÉDÉRIC II parlait Français alors qu'il ignorait l'Allemand , pourtant sa langue maternelle ! De même , la Cour de CATHERINE II , à l'image de la Tsarine qui avait acheté la bibliothèque de DIDEROT , parlait Français ... Jogger est la bonne orthographe , mais en Anglais , tu choisis la forme que tu veux et même , si tu te sens en forme , tu peux même faire du " jogging " dans les britain moors ! 😃
Assez bavardé , je passe aux choses très sérieuses .

J'ai de la difficulté à comprendre comment le linge d'été peut rétrécir autant en restant dans les mêmes tiroirs , tout l'hiver !

" J'ai fait comme tu m'as dit : un MASQUE , uneNUISETTE , des BAS résilles ,des CUISSARDES ! SEXY !
- Et alors ? ...
- Il m'a dit : " ZORRO , on mange quoi ? "

Je fais deux régimes en même temps : avec un seul,j'avais pas assez à manger .

Passer pour un imbécile auprès d'un idiot , est une volupté de fin gourmet .

J'en connais un, il est con comme la lune et jamais une éclipse !

J'ai hâte d'être à la retraite pour me lever à 6 h. du matin et conduire très très lentement afin que ceux qui bossent arrivent en retard au boulot !

Je voudrai rassurer les gens qui ont l'impression que je ne les aime pas :
ILS ONT RAISON !

Bon vendredi , au frais si possible , et à deux mains !

Répondre·

Irouska

7 juillet 2023 05:19

Bonjour les z'Amies....Petit déjeuner servi sur la terrasse.... J'ai fait des crêpes 🥞 bien sûr il y a du pain fait maison , un peu de fraises 🍓🍓 , jus de fruits, café et chicorée, lait, thé.... Je sers de suite à notre ami Lhuron son petit moka☕.... Et en vous attendant je continue mes rideaux.... Belle journée à tout le monde 🌻🌻☀️🤗

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2023 19:15

Belle soirée à tous 😊

Répondre·

mirepass

6 juillet 2023 15:59

Bonjour à tous,
Viens de récupérer ma voiture … 36 à l’intérieur… 🥵 …
N’ai pu venir ces jours derniers … problèmes perso … 😒
J’aurais préféré 🤩 car mieux …
Bonne fin de journée

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2023 07:35

Bonjour à tous,
Soleil 18 °
Belle journée à vous

Répondre·

Anne

6 juillet 2023 07:34

Bonjour à toutes et tous, Lhuron la bonne humeur de ce forum !!.. 😄...
Le canapé.. je retiens.. on ne sait jamais !!.. 😄..
Beau temps ici aussi..
Limoges se prépare à accueillir les coureurs du tour de France samedi 08.
Il va y avoir de l'ambiance !!.. 😊 ..
Courage à nos ami(es) souffrant(es)..😘
Bon jeudi à tout le monde 😎 🌺 🎶

Répondre·

delphinium29

6 juillet 2023 07:28

Bonjour tout le monde .... On est tous des cliqueurs ... par non ...............
merci pour la bonne humeur malgré tout ...... jogger ou joggeur ??
voilà la question de ce matin ??

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2023 07:13

Bonjour à tous
Super la musette..bien rigolé..la fatigue.. la chaussure..la dernière 😃 😃 😃
Merci Ami Lhuron... comme le dis Jumimi..Le principal c est que tu sois là !!!

Beau soleil ce matin...après la pluie le beau temps 😊
Merci Irouska..toujours très occupée..quelle énergie

La mienne est bien ralentie...toujours sciatique..dur de sortir du lit le matin
L ostéopathe rentre semaine prochaine...je l attends comme le Messie 🙏

Bon jeudi à tous
Bonnes pensées et courage à notre Danielle 😘

Répondre·

lhuron

6 juillet 2023 06:00

Mais non , IROUSKA ! Il n'est jamais trop tard pour savourer ton succulent moka ! Je le sais bien JUMIMI ,mais ça me fait bizarre , ces oublis ... MARIE -LINE experte en scrabble ...il faudra que je te lance un défi .... 😃

Répondre·

Irouska

6 juillet 2023 05:45

Ohhhh Lhuron est ce trop tard pour le petit moka☕? Merci d'être toujours présent ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment. Moments difficiles à vivre... Allez je ne réfléchis pas trop Je me lance dans le travail .... Ça m'évite de penser... Je vous sers un bon petit déjeuner ☕🥖🍵🥛🍞🍓🥐
... Belle journée à tous ☀️🤗

Répondre·

jumimi

6 juillet 2023 05:34

Bonjour
Lhuron , ça n'arrive pas qu'à toi, le principal , c'est que tu sois là.. 😊
Bonne journée à tous .
Grand soleil aujourd'hui...

Répondre·

Marie-line

6 juillet 2023 05:33

Bonjour
Merci Lhuron pour tous ces nouveaux mots, ils entreront peut-être un jour dans le dictionnaire officiel du Scrabble.😄
J'ai profité des soldes pour acheter un nouvel ordinateur. Il faut que mon fils trouve le temps de l'installer. Celui que j'utilise actuellement a 10 ans et se plante régulièrement.
Prête pour ma marche du jeudi avec le soleil.
Bonne journée à vous tous

Répondre·

lhuron

6 juillet 2023 05:15

Bonjour mes Amies .
Je suis incorrigible : hier ,j'ai encore une fois , rassurez - vous ,il y en aura d'autres 😃 , de cliquer sur " publier "...
À ce que je vois , " mon " fan club ressemble à l'armée de BOURBAKI en déroute : j'espère que ce n'est pas la maladie qui vous éloigne ! Allez ,plein de pensées positives à nos ami(e)s qui souffrent et j'ouvre ma musette ...

Je ne fais pas confiance aux " joggers " : ce sont toujours eux qui découvrent des cadavres ! Coïncidence ? je ne le crois pas !

Je n'ai jamais aimé courir : donc , si un jour tu me vois courir ,un conseil :
COURS AUSSI !!!

C'est bizarre la vie : un jour , tu es heureux , le lendemain c'est lundi ...

J'ai 206 os , 506 muscles , et 50 milliards de cellules ... Réveiller tout ça un lundi matin , ça prend du temps !

TRABAILLER : ( verbe du 1er groupe , transitif direct . ) C'est commencer la semaine .

Si ça se trouve ,le lundi ne vous aime pas non plus !

Et n'oubliez pas : si le canapé miaule , c'est que vous êtes assis(e) sur le chat ...

Être adulte : c'est lorsque t'es fatigué de ta fatigue d'hier !

Quand tu veux faire la Princesse mais que ton caractère reprend le dessus :" Tu vois cette chaussure ? ... Elle va finir dans ta gueule ! "

Je vais plaquer mon boulot pour courir le monde jusqu' à ce que je sois complètement fauché ... Je pense être de retour à la maison vers 20 heures ...

Bon jeudi et à demain ... je clique !!! 😃

Répondre·

Josephine22

5 juillet 2023 16:19

Belle soirée à tous 😊

Répondre·