🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

8 juillet 2023 10:27

Coucou,
Gros orage cette nuit, mais pas de dégâts…
Soleil voilé, on respire mieux !!!
J’arrive trop tard pour le petit déj de IROUSKA…
Clafoutis aux abricots au four, si vous en voulez pour le goûter…
Très mal aux jambes, repos cette après-midi.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

mirepass

8 juillet 2023 10:22

Bonjour à tous,
Orage et pluie hier soir … soleil timide … mais on respire !
Bon week-end .

Répondre·

jumimi

8 juillet 2023 08:47

Bonjour
Pluie et soleil, l'air est moins chaud qu'hier, on est mieux......
Bon week end à notre ami Lhuron en famille...et à tous....
Et merci à Irouska pour le Petit déjeuner....

Répondre·

paule68

8 juillet 2023 08:18

Bonjour à toutes et tous
Net rafraîchissement après orage aux aurores, oufffffff, les gouttes étaient tellement attendues......hier chaleur suffocante ...........pris 3 kilos, rétention d'eau ou étais-je autant indisciplinée ?..........Merci irouska pour le PD, mais je ne prendrai qu'une tasse de café non sucré............je dois faire l'impasse sur les bonnes choses que vous nous avez préparées..........
Pas encore fait le programme de la journée, lit est fait, un petit coup d'aspi aussi, je vais pour le moment me contenter de ça, avant de préparer un déjeuner " simple et rapide " Belle journée à tout le monde.........Lila en vacances ? Hux en Bretagne........ 😘

Répondre·

delphinium29

8 juillet 2023 07:54

Bonjour tout le monde .... Ici nous avons des Anglais , des Ecossais des Irlandais ....
Ils font revivre des vieilles bourgades .Ils parlent tous un Francais superbe ..........
Ils marchent ...... ils chantent . vont fez Noz et fez Deiz .......Une entente très cordiale ........

Répondre·

Josephine22

8 juillet 2023 07:27

Lila en vacances ?

Répondre·

Josephine22

8 juillet 2023 07:24

Bonjour à tous
Ciel gris ..nuages..il a plu un peu cette nuit après la soirée très chaude d hier

Merci Irouska..c est l Amérique 😍
Pas encore déjeuné..nuit difficile

Contente de lire Danielle et Paule

Belle journée familiale à notre Ami Lhuron..retrouver un peu de fraîcheur va leur faire du bien
Et donner de l énergie pour profiter des arrière petits enfants..un grand bonheur

J attends ma grande en aout avec son compagnon et notre beau gosse aux yeux saphir et aux sourires craquants😍

Bon samedi à tout le monde 😊

Répondre·

Anne

8 juillet 2023 07:12

Bonjour à toutes et tous, merci Irouska pour la chicorée-lait et les fruits frais😘
Le matin, sur la terrasse, avant la grosse chaleur, c'est très agréable..😊.. Je plains les coureurs du tour de France qui vont faire étape à Limoges aujourd'hui.. 32° annoncé..
De nombreuses animations vont avoir lieu, j'irai faire un tour..
Belle journée à toi Lhuron, en famille☺
Oh oui Danielle, avec tous ces 7 , ça a secoué.. très mal dormi cette nuit là..
Prenez bien soin de vous aussi 😘..
Paule, Joséphine, Hux, coucou 😊..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)..
💚 🌺 🍀 🌻 🌞

Répondre·

Irouska

8 juillet 2023 05:30

Petit déjeuner servi en terrasse, il fait frais, enfin .. encore frais ... Café, chicorée lait , thé 🍵🥛fruits frais, 🍉🍓🍓 , croissants et pains au chocolat 🥐🥖 baguette.... Je suis levée depuis 5h, contente de moi... Soyez prudentes surtout. Lhuron☕ contente pour toi🤗Je vous souhaite une belle journée ☀️🤗

Répondre·

lhuron

7 juillet 2023 18:54

Juste un tycoucou pour vous dire que demain , je serai aux abonnés absents : direction ST JULIEN DU PINET chez nos petits et arrières petits enfants , à 1200 m d'altitude ; nous espérons y trouver un peu de fraîcheur .
Bonne nuit mes Amies ,essayez de bien dormir avec de beaux rêves .

Répondre·

danielle

7 juillet 2023 13:46

Contente de vous lire tous et de demarrer avec la bonne humeur 😂 👍merci...
Portail energetique puissant et rare le 7 7 7 (total de 2023) ça va secouer surtout après la Pleine Lune du 4. 7....
Prenez soin de vous 😘 😘

Répondre·

paule68

7 juillet 2023 12:47

Bonjour tout le monde, je n'ai pas tenu ma promesse de venir plus souvent, encore pris du retard à vous lire, j'ai voulu cramer quelques mauvaises herbes au jardin mais 39 au soleil, j'attends encore un peu et profite pour vous saluer.........j'ai eu la même surprise que JIJI, une petite tasse de radis et un seau de fanes............il faisait trop chaud, hier j'ai enfin enlevé les quelques " pensées " et planté quelques vivaces, il ne restait plus que du jaune...........Passez une belle après-midi, je pense toujours à vous et j'espère que le moral de Danielle va revenir rapidement, je sais trop ce que c'est, j'ai eu le psy au téléphone, prochain rendez-vous fin septembre.............

Répondre·

mirepass

7 juillet 2023 11:22

Bonjour à tous,
La chaleur est revenue 🥵 … et les orages sont annoncés …
Merci lhuron pour toutes ces bonnes histoires, cela fait du bien 🤩
Bonne journée à tous… Pas de Lila … rien de grave j’espère…

Répondre·

Josephine22

7 juillet 2023 06:34

"Pour apporter de l eau au moulin " de Lhuron
La Grande Catherine de Russie était l amie des philosophes Français..en particulier de Voltaire
Avec lequel elle a entretenu une riche correspondance

Surprise agréable de découvrir que les Lumières avaient autant influencé la Tsarine et sa cour
(Voyage en Russie en 1997)

Répondre·

Josephine22

7 juillet 2023 06:20

Bonjour à tous

La musette 😃...BRAVO Ami Lhuron...bien rigolé..
Zorro..l imbecile..Le con 😃 😃 😃...on commence bien la journée dans la bonne humeur et avec un accueil PD chez notre Irouska si accueillante et toujours aussi active 😘

Ciel bleu et soleil ce matin..la journée sera chaude..repos
Lhuron, j ai la foi du charbonnier..j y crois , 🙏

Passez tous un bon vendredi...prenez soin de vous surtout les amis en difficulté
On pense bien fort à Danielle 😘

Répondre·