lila
delphinium29 a écrit :
Bonjour . Drôle de temps pour un 5 juillet....
On m'a offert un petit livre avec des jeux de mots ....
PERLES d'INCULTURE ........
Avez-vous Premier de Cordée dans la Collection Frissons de ROCHE ???
Où peut-on s'inscrire pour participer au Prix-concours ???
Je cherche : J'attends un enfant, mais je ne sais pas de qui ????
JE CHERCHE DES LIVRES DE SIGMUND FRED UN AUTEUR QUI PARLE DES FEMMES
JE SUIS EN TRAIN DE TOUS VOUS LIRE .......
MERCI DELPHINIUM D'AIDER LHURON À NOUS DIVERTIR
Marie-line
Bonjour
Soleil et chaleur. Je reste à l'intérieur, je travaille mes chansons pour le séjour à Sète et joue sur les forums.
Depuis hier, mal à la gorge et nez bouché. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de rhinopharyngite. Je me demande bien comment j'ai attrapé ça. Peut être la clim dans la voiture ou le froid extrême dans les rayons frais de mon super U en opposition à la chaleur extérieure.
Gardez vous à l'ombre. Bon weekend
Marie 25
Coucou,
Gros orage cette nuit, mais pas de dégâts…
Soleil voilé, on respire mieux !!!
J’arrive trop tard pour le petit déj de IROUSKA…
Clafoutis aux abricots au four, si vous en voulez pour le goûter…
Très mal aux jambes, repos cette après-midi.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘
paule68
Bonjour à toutes et tous
Net rafraîchissement après orage aux aurores, oufffffff, les gouttes étaient tellement attendues......hier chaleur suffocante ...........pris 3 kilos, rétention d'eau ou étais-je autant indisciplinée ?..........Merci irouska pour le PD, mais je ne prendrai qu'une tasse de café non sucré............je dois faire l'impasse sur les bonnes choses que vous nous avez préparées..........
Pas encore fait le programme de la journée, lit est fait, un petit coup d'aspi aussi, je vais pour le moment me contenter de ça, avant de préparer un déjeuner " simple et rapide " Belle journée à tout le monde.........Lila en vacances ? Hux en Bretagne........ 😘
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Ici nous avons des Anglais , des Ecossais des Irlandais ....
Ils font revivre des vieilles bourgades .Ils parlent tous un Francais superbe ..........
Ils marchent ...... ils chantent . vont fez Noz et fez Deiz .......Une entente très cordiale ........
Josephine22
Bonjour à tous
Ciel gris ..nuages..il a plu un peu cette nuit après la soirée très chaude d hier
Merci Irouska..c est l Amérique 😍
Pas encore déjeuné..nuit difficile
Contente de lire Danielle et Paule
Belle journée familiale à notre Ami Lhuron..retrouver un peu de fraîcheur va leur faire du bien
Et donner de l énergie pour profiter des arrière petits enfants..un grand bonheur
J attends ma grande en aout avec son compagnon et notre beau gosse aux yeux saphir et aux sourires craquants😍
Bon samedi à tout le monde 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Irouska pour la chicorée-lait et les fruits frais😘
Le matin, sur la terrasse, avant la grosse chaleur, c'est très agréable..😊.. Je plains les coureurs du tour de France qui vont faire étape à Limoges aujourd'hui.. 32° annoncé..
De nombreuses animations vont avoir lieu, j'irai faire un tour..
Belle journée à toi Lhuron, en famille☺
Oh oui Danielle, avec tous ces 7 , ça a secoué.. très mal dormi cette nuit là..
Prenez bien soin de vous aussi 😘..
Paule, Joséphine, Hux, coucou 😊..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)..
💚 🌺 🍀 🌻 🌞
Irouska
Petit déjeuner servi en terrasse, il fait frais, enfin .. encore frais ... Café, chicorée lait , thé 🍵🥛fruits frais, 🍉🍓🍓 , croissants et pains au chocolat 🥐🥖 baguette.... Je suis levée depuis 5h, contente de moi... Soyez prudentes surtout. Lhuron☕ contente pour toi🤗Je vous souhaite une belle journée ☀️🤗
lhuron
Juste un tycoucou pour vous dire que demain , je serai aux abonnés absents : direction ST JULIEN DU PINET chez nos petits et arrières petits enfants , à 1200 m d'altitude ; nous espérons y trouver un peu de fraîcheur .
Bonne nuit mes Amies ,essayez de bien dormir avec de beaux rêves .