delphinium29
Bonjour ..... Merci cher maitre!!!J'ai appris encore quelque chose aujourd'hui.... je vas de ce pas partager avec autrui .... QUI??? CHUTTTTTT !!!!!!!!!!!
Bon dimanche ....... s'il ne pleut pas sur Landi ,il y fera chaud ....................
On a un chouette de climat .une bonne terre grasse et noire ....
Josephine22
Bonjour à tous
Bien rigolé avec la musette 😄. Le Vatican.. j admire.. 😄 😄
Et rassurée par l origine de l erection 😃 😃
Je retiens "je n y entrave que pouic"...du San Antonio ???
Merci Ami Lhuron... 😊 reposez vous bien au frais
Ici là fraîcheur est de retour..ciel plombé ce matin
Lila..on espère une bonne prise en charge des dégâts...il faut toujours se battre avec les assurances
Bon dimanche à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, rentrée hier HS après avoir été voir le Tour de France.. 32° à l'ombre, alors au soleil je ne vous dis pas !.. Il y avait foule.. coureurs... et spectateurs (sans effort pourtant) ont bien transpirés.. c'était sympa.. (Lila ce devait être bien à Ribérac aussi.. peut être + d'ombre).
Aujourd'hui, le départ se fait de St Léonard (30 km de Limoges), joli petite ville rendu célèbre par R. Poulidor qui y habitait.. un hommage va lui être rendu..
Aujourd'hui, je suis invitée à déjeuner chez les enfants, et vais passer la journée avec eux..
Ah Lhuron, l'avant dernière.. mais nous n'en doutions pas 😃 😄..!!..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)..
🌺 💚 🌻
lhuron
Erreur de manip ... 😃 , je continue :
L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis ... Vous voyez , les filles , que c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur !
SONDAGE :
" À votre avis ,madame , que devrait - on faire des gens assistés qui sont trop fainéants pour vouloir travailler ?
- Les virer du gouvernement ! "
Bon dimanche , au frais, et à demain .
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après une très belle journée passée en Haute Loire , c'estdur de retrouver Firminy et la canicule ... C'est l'été , et la saison en est au début ! LILA , j'espère que les dégâts seront vite réparés , notre fils a du attendre plus d'un an pour que le vélux détruit par la grêle soit remplacé ! Content aussi d'avoir eu des nouvelles de PAULE et de DANIELLE à qui je demande de bien vouloir traduire en bon Français le langage ésotérique de l'astrologie car je n'y entrave que pouic ! 😃
Il est grand temps d'ouvrir ma musette .
Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre toute seule quand j'arrive .
Je vis la nuit car onm'a dit que j'allais mourir un jour .
MOUCHE :
Animal proche du con qui , quand elle est décidée , ne le lâche plus .
COMMUNIQUÉ DU VATICAN .
Nous informons les croyants qu'être à poil dans un lit avec quelqu'un et s'écrier : " Oh ! mon Dieu ! Oh ! mon Dieu ! "
NE SERA JAMAIS CONSIDÉRÉ COMME UNE PRIÈRE .
En cas d'incendie : Quittez le bâtiment avant d'en parler sur Face Book .
Je remarque que ce sont toujours ceux qui foutent la merde qui se font passer pour des victimes .
J'admire ma capacité à supporter les gens qui méritent ma main dans leur gueule !
lila
Bonjour les amis
Lhuron s'est surpassé:très drôle!
Bon séjour au frais..
Contente d'avoir des nouvelles de Paule et Danielle
J'espère que Marie ei Marie-Line vont mieux
Pas de problème de tempête dans le 17 mais je reviens et trouve des dégâts importants sur mon lieu de travail et dans ma rue
Avec mes voisins,nous avons paré au plus pressé
Après-demain je vais courir à l'assurance et voir avec les artisans :devis ...etc
Les séries!!!.....
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, Lhuron la bonne humeur de ce forum !!.. 😄...
Le canapé.. je retiens.. on ne sait jamais !!.. 😄..
Beau temps ici aussi..
Limoges se prépare à accueillir les coureurs du tour de France samedi 08.
Il va y avoir de l'ambiance !!.. 😊 ..
Courage à nos ami(es) souffrant(es)..😘
Bon jeudi à tout le monde 😎 🌺 🎶
Figurez-vous je rentrais de Royan(vacances forcées)et comme je n'écoute pas les nouvelles et ne lis pas les journaux j'arrive à Ribérac:route barrée,affluence....Passage du Tour!!!
J'ai tout vu sans l'avoir voulu mais 2H de retard sur l'horaire puisque ma route suivante était celle du tour;aprèe le passage des coureurs et pour occuper l'attente j'ai rendu visite à un collègue puis j'ai fait un peu de tourisme dans le coin
lila
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous
Super la musette..bien rigolé..la fatigue.. la chaussure..la dernière 😃 😃 😃
Merci Ami Lhuron... comme le dis Jumimi..Le principal c est que tu sois là !!!
Beau soleil ce matin...après la pluie le beau temps 😊
Merci Irouska..toujours très occupée..quelle énergie
La mienne est bien ralentie...toujours sciatique..dur de sortir du lit le matin
L ostéopathe rentre semaine prochaine...je l attends comme le Messie 🙏
Bon jeudi à tous
Bonnes pensées et courage à notre Danielle 😘
Je compatis Joséphine
La douleur!
C'est épouvantable!!
lila
Irouska a écrit :
Ohhhh Lhuron est ce trop tard pour le petit moka☕? Merci d'être toujours présent ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment. Moments difficiles à vivre... Allez je ne réfléchis pas trop Je me lance dans le travail .... Ça m'évite de penser... Je vous sers un bon petit déjeuner ☕🥖🍵🥛🍞🍓🥐
... Belle journée à tous ☀️🤗
Je vous tiens la main irouska
Je ne sais pas si vous avez remarqué ça :
dans la vie il y a des séries pour les ennuis......
C'est vrai qu'il faut trouver un dérivatif(pas facile!...)
lila
Marie-line a écrit :
Bonjour
Merci Lhuron pour tous ces nouveaux mots, ils entreront peut-être un jour dans le dictionnaire officiel du Scrabble.😄
J'ai profité des soldes pour acheter un nouvel ordinateur. Il faut que mon fils trouve le temps de l'installer. Celui que j'utilise actuellement a 10 ans et se plante régulièrement.
Prête pour ma marche du jeudi avec le soleil.
Bonne journée à vous tous
Bravo Marie-line!
Quelle sportive!