Marie 25
Coucou,
Belle musette encore ce matin. Merci Lhuron. đđ
Oui, la rĂ©gion Ă©tait en alerte rouge, heureusement, lâorage nâa pas Ă©tĂ© aussi fort que prĂ©vu, en tout cas vers MontbĂ©liard. Un Ă©pisode de vent violent trĂšs court a pliĂ© les arbres, 130km/hâŠmais pas de grĂȘle, pas de gros dĂ©gĂąts.
Osthéopathe ce matin.
Joséphine, ça va mieux ?
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đđđ
Josephine22
Bonjour Ă tous
Ouf..Le soleil est revenu mais fraĂźcheur ce matin aprĂšs la forte pluie d hier
Mieux dormi...ecoulanchee comme dirait l Ami Lhuron đ
La musette..bien rigolĂ© avec les dames ĂągĂ©es...l oreille absolue đ đ
Merci...ne t éloigné pas de la porte du frigo ou fais un tour à la cave...de plus tu pourras y trouver de quoi te remonter le moral...sans excÚs bien entendu !
On rigole, mais votre région souffre aussi comme chez Paule et Marie
Bon mercredi Ă tous...prenez soin de vous đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ici , nous Ă©tions en alerte rouge . RĂSULTAT : 3 coups de tonnerre , 4 gouttes de pluie et puis s'en va ... en oubliant la chaleur qui squatte nos intĂ©rieurs ! Si bien que , miladzeu ! on est tellement Ă©clafougnis qu'on dĂ©carruche pas un endroit frisquet pour s"Ă©coulancher ... Y avait bien le frigo mais voilĂ ,il a fondu avec la canicule ! đEt je vais en rajouter une couche : si ce n'est pas un canular ,un dĂŽme de chaleur de 50°C s'apprĂȘte Ă dĂ©barquer dans le Midi ! VOILĂ CE QUE C'EST , D'ĂTRE UNE TERRE D'ACCUEIL : LES MIGRANTS , LA POUSSIĂRE DU sAHARA , LA CHALEUR ...
Ma musette aussi accueille beaucoup de fariboles et en voici quelques - unes ...
CANICULE ANNONCĂE :
Ceux qui ont l'habitude de brasser de l'air , ne changez rien : ON COMPTE SUR VOUS !!!
Deux dames ùgées se rencontrent dans la rue :
" Oh ! MARGUERITE , ça a pas l'air d'aller !
- J'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari .
- Ah ! bon ... Qu'est - ce qui s'est passé ?
- Il est allé au jardin arracher des carottes et un poireau pour faire la soupe et voilà qu'il s'affale sur les salades . J'appelle le SAMU qui arrive trÚs vite , mais rien à faire , il était raide ...
- Et alors ... qu'est - ce que t'as fait ?
-Des pĂątes . "
DERNIĂRE NOUVELLE :
Une grande majorité de singes refuse toujours de croire que l'homme descend d'eux .
UN CONSEIL :
Pour faire baisser la température de la maison , lavez le sol avec du doliprane et du paracétamol .
On a tous été jeune et con .... mais il ne faut pas croire qu'en restant con , tu resteras jeune !
" Je crois que j'ai l'oreille absolue .
- C'est Ă dire ? ...
- Quand tu parles , j'en ai ABSOLUMENT RIEN Ă FOUTRE !!! "
Bon mercredi et Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui prĂšs de 42 degrĂ©s au soleil, encore 33 avant l'orage, depuis une bonne dizaine de degrĂ©s de moins, il a plu mais nettement insuffisant, pas de grĂȘle, peut-ĂȘtre encore un gentil rappel dans la nuit...........
Je ne supporte plus ces tempĂ©ratures, on arrive Ă avoir prĂšs de 30 degrĂ©s dans le salon, les ventilos en marche toute la journĂ©e et la clim mobile installĂ©e Ă la cuisine pour avoir au moins une piĂšce oĂč on peut se rafraĂźchir...........cet aprĂšm une bonne sieste de prĂšs de 2 heures, je suis claquĂ©e et demain aide-mĂ©nagĂšre..........
J'espÚre que vous n'avez pas trop de dégùts, Hux encore en Bretagne ?
Passez une bonne nuit..........
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Voiture récupérée.. batterie neuve
Séance d ostéopathe cet aprem...à ré ouveler semaine prochaine..y a du TAF !!!
TRes belle soirée à tous
Ici grosse averse qui continue..Le jardin rigolé...Le récupérateur d eau se remplit
Et baisse de température...
Tout s arrange đ