🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

22 juillet 2023 18:08

@Marie-line:je connais :ce sont tous ces petits tracas du quotidien qui nous pourrissent la vie
Enfin pour vous cela a l'air de bien finir ,tant mieux

Répondre·

lila

22 juillet 2023 18:06

QUEL BONHEUR ANTOINETTE!
NOUS SOMMES HEUREUSES POUR VOUS DEUX SURTOUT
Mais aussi(égoïstement)pour nous qui étions si tristes et qui allons le retrouver 😘à vous deux...
YOUPI!!!!!!

Répondre·

Anne

22 juillet 2023 17:53

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles Antoinette, vraiment très heureuse pour vous deux !..
Notre forum, devenu bien sombre va à nouveau s'éclaircir !!..
C'est avec grand plaisir que nous allons retrouver notre ami Lhuron.. ☺..
Bonne soirée à vous Antoinette, ainsi qu'à toutes les Z'amies.. ☺..

Répondre·

Josephine22

22 juillet 2023 16:45

Bonnes pensées à Danielle ..esperant des bonnes nouvelles semai e prochaine.... 😘 😘

Répondre·

Marie-line

22 juillet 2023 16:42

Antoinette, Merci pour ces bonnes nouvelles.

Répondre·

Josephine22

22 juillet 2023 16:41

TRES GRAND MERCI ANTOINETTE pour cette excellente nouvelle...
Quel soulagement pour vous deux...que du bonheur...vous allez le récupérer auprès de vous
Et nous en sommes très très heureuses 😄
Nous nous sommes beaucoup inquiétées pour vous deux... 😘 😘

Reposez-vous bien après toutes ces émotions..vous en avez grand besoin
Notre forum va retrouver son rayon de soleil qui nous a tellement manqué ..
Fini la tristesse ... 😊

Belle soirée à vous deux
Ainsi qu à toutes les amies 😊

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2023 16:24

Très bonne nouvelle pour Lhuron , fausse alerte, on préfère..

Marie-line On ne peut plus faire confiance à personne, et c'est pas bien , on devient méfiant.. de tout et pour tout 😮

Répondre·

jumimi

22 juillet 2023 16:12

Quelle bonne nouvelle Antoinette
Ses amies vont être tellement rassurées.
Merci beaucoup.
Bonne soirée

Répondre·

lhuron

22 juillet 2023 16:06

Des nouvelles de JACQUES .
Je reviens de l'hôpital où j'ai trouvé mon JACQUES en pleine forme ! Il devrait rentrer lundi et il vous racontera ses mésaventures , mardi , peut être , mercredi sûrement .... L'affolement a surtout été provoqué par le nouveau médecin , qui , bien que surchargé , a bien voulu nous accepter et de plus ,
il vient à domicile ! Mais voilà . comme il ne nous connaît pas bien , il a agi en professionnel avec un sur plus d'anxiété . J'espère vous avoir rassurées . Passez une bonne soirée , ... , je vais enfin dormir .
( ANTOINETTE )

Répondre·

mirepass

22 juillet 2023 09:32

Bonjour à tous,
Bonne journée même avec des soucis nous sommes toutes là
pour s’épauler …

Répondre·

paule68

22 juillet 2023 08:46

Bonjour tout le monde, de tristes nouvelles ces derniers jours........notre ami Lhuron en maison de retraite, quand il aura pris ses marques, peut-être qu'il pourra nous lire sur une tablette, le frère de Irouska très malade, j'ai vu la psychologue hier, j'ai fondu en larmes, j'avais du mal à marcher et elle ne voulait pas que je me déplace encore à Colmar avec mon mari pour un fauteuil..........j'ai donc laissé un message, et comme le responsable du magasin était sur Mulhouse, il était sur la route et a fait un arrêt chez nous, donc devis par internet que je vais envoyer à la mutuelle pour connaître la contribution. Irouska, vous nous embêter pas, le fait de parler soulage, je me confie beaucoup sur le groupe de Limoges où les amies sont toujours présentez pour nous soutenir et ça fait beaucoup de bien.
Cet aprèm, le Tour sera dans notre région et celle de Hux, je vais le regarder depuis le canapé...........
Passez une belle journée et bisous à tout le monde, pensées à tous nos souffrants, es..........

Répondre·

Marie-line

22 juillet 2023 08:17

Bonjour
Soleil de retour.
Bien énervée hier. On ne peut plus faire confiance à personne.
Au début du mois j'achète un nouvel ordinateur, le mien était vraiment au bout du rouleau. Je choisis un modèle avec une mémoire vive de 8go. C'est le dernier dans le rayon, en promo.
Je remarque que le numéro de série sur l'ordi n'est pas le même que celui sur le carton mais la vendeuse me dit que c'est bon.
Ordi installé, je peste tous les jours, il est aussi lent que mon ancien, je regrette mon achat.
Mon fils lassé de m'entendre rouspéter s'y intéresse. La mémoire n'est que de 4go donc normal qu'il rame.
Je retourne au magasin. Avec carton et photo de l'ordi (Heureusement je n'avais pas encore jeté le carton). Un vendeur bien sympathique constate qu'effectivement ce n'est pas le bon matériel qu'on m'a vendu. Il n'ont plus le modèle que je voulais donc remboursement ou il m'en propose un autre moins cher avec la capacité que je veux.
Ok. Donc retour à la maison, désinstaller l'ordi qui mouline pendant 2h pour se remettre aux paramètres d'usine. Je repars au magasin on fait l'échange. Retour à la maison.
J'ouvre le carton et là déception, pas de clavier ni de souris alors que j'avais clairement posé la question et que le vendeur m'avait dit que c'était fourni avec.
Mon fils est donc parti acheter le nécessaire à Carrefour ( qui était encore ouvert)
Et ça y est, installation et temps de réaction rapide, c'est magique. Je ne rouspète plus😄
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon histoire.
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

22 juillet 2023 07:57

Bonjour tout le monde...
Le temps hesite .... Soleil ou pluie ???

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2023 07:54

Bonjour à tous,
Le soleil bataille avec les nuages 18 ° mais pas de pluie
Bon WE à tous

Répondre·

Marie 25

22 juillet 2023 07:31

Coucou,
Il a plu hier matin, il faisait presque froid …
Grand soleil maintenant. 🌞
Bon WE à tout le monde 😘😘😘

Répondre·