Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Petite accalmie cet aprem..juste le temps de ligaturer les tomates sur leurs supports !!
Que d’ eau..que d ’eau !!!!
Bravo aux amies pour leurs potagers...rien de meilleur que ces bons légumes 😊
Anne dans les conservés.. c est long mais un régal cet hiver
Rien fait cette année...peut être de la confiture( tres peu sucrée ) d abricots si je me décide !
Belle soirée à tous
Bonnes pensées à Danielle et Jacques certainement rentré à la maison 😘 😘
Bonne nuit pour après 😊
delphinium29
Bonjour ..bonjour .. la pluie presque tous les jours ....
Je recupere l'eau du ciel dans des tonneaux .... recuperes ... ici et là ..... presque 1200 litres ....
Le jardin offre ses legumes ! Pommes de terre , haricots verts , courgettes , concombres ... radis ... La salade a fait le delice des oiseaux et des limaces .... Faut partager ....
Anne
Bonjour à toutes et tous, ça faisait qq temps que nous n'avions pas eu de pluie.. voilà c'est fait..cette nuit et ce matin..ça chasse la poussière et évite d'arroser..les pauvres plantes revivent enfin.!..
Merci Lila 😊..
Sur internet peut être Joséphine trouveriez vous pour votre récupérateur..
Je croise aussi les doigts pour notre amie Danielle, j'espère de bonnes nouvelles.. 😘..
Au plaisir de lire notre ami Lhuron 😊..
Hier après midi, j'ai assisté à Limoges à un concert d'orgue dans une église.. donné par le titulaire d'une église de Metz.. une pensée pour Chocolatte..
Aujourd'hui, une montagne de haricots verts à préparer !.. je vais en mettre au congélo..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🌻 💚 🌺
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Lila 😘
Le vent est tombé, mais que d eau !!! Et fraîcheur
Retour aux pulls et plats chauds !
Oui jumimi..pas besoin de transporter les arrosoirs 😃...une corvée en moins
J ai fait installer un récupérateur d eau de pluie de 300 l..mais mon tuyau d arrosage ne s adapté pas sur son robinet...j ai fait 4 jardineries impossible de trouver un raccord ...dommage !
Bonnes pensées à Danielle qui attend son verdict pour la suite 😘
Et à Jacques qui sera heureux de rentrer au bercail auprès d Antoinette 😘 😘
Passez tous un bon lundi 😊