Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Chère Irouska...très touchée par ces tristes nouvelles...que dire dans cette situation ... 😘 😘
Nos bonnes pensées vous accompagnent ...ainsi que notre soutien..on est là pour toi..
N hésite pas à nous écrire.. 😘 😘les amies seront présentes
Hélas notre Ami Jacques n aura pas d avis à donner sur cette phrase..il nous à fait ses tristes adieux
à toutes...parti pour un établissement de soins. 😘
Triste vie en ce moment..tristes nouvelles... 😰
Bon vendredi à tous
Irouska
Bonne nuit Lila🌹... Les z'Amies, Jacques , j'ouvre mon cœur .... Mon petit frère adoré est à nouveau à l'hôpital, soins palliatifs où il est hyper bien pris en charge, afin de vivre sereinement ces moments... Toute la famille et amis l'accompagnent enfin j'ai plus envie de dire que c'est lui qui nous prépare. Il est solaire ... Je souris avec une petite larme au coin de l'oeil... Il m'a dit , je ne sais plus pourquoi ... Radis noir ou radis blanc... La phrase se terminait sans doute par ra.... Notre ami L'huron pourra comprendre... . Je tape sur mon phone, en vrac.... Souvent j'écris... Je poste et puis ... Par pudeur je reviens et j'efface.... Pas cette fois ... Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence, de ne pas vous lire...mais je vous oublie pas et vous remercie d'être là 🌹💐❤️☀️☕