Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Dimanche anglais..vent et grosses averses en permanence.
Repos à la maison..à la limite de faire une flambée 😃..lecture et musique comme en automne.
Passez tous une belle soirée et ensuite une bonne nuit
Sans oublier les amis absents 😘
A demain 😊
paule68
Bonjour tout le monde, heureuse pour le couple Lhuron et Antoinette, nous sommes dans votre cas côté médecin, demain viendra la remplaçante qui a repris le cabinet, notre médecin de famille depuis plus de 30 ans qui nous connaissait bien a pris sa retraite, et a repris la direction de l' Ehpad dans la même commune.........la nouvelle médecin se déplace aussi pour les personnes en difficulté. j'ai consulté
Me suis endormie hier pendant le Tour, je n'ai presque rien reconnu.......le col du petit ballon que je ne connais que de nom, suis allée regardé sur la carte Michelin, la route s'arrête et pourtant le Tour à continué à avancer, je n'ai rien compris, là ça se voit qu'on ne connait même pas la région.............
Des problèmes avec mes tripes, je suis tellement fatiguée que je pourrais déjà me recoucher, un peu en rogne avec mon homme, il ne prend même pas l'initiative de bien nettoyer ses appareils auditifs......ah si je le fais ! mais pas comme toi !!!!!!!! alors déçue parce qu'il ne comprend pas, il me dit que je fais les choses à 200%, mais c'est ma nature mais ces derniers temps bcp de relâche. Bon dimanche à toutes et tous et merci à Antoinette pour ses bonnes nouvelles.
delphinium29
BONJOUR TOUT LE MONDE ..Merci @Antoinette pour la bonne nouvelle ....
(J'ai été hospitalisée, il y a plus de 20 ans , les toubibs etaient parsuadés que je faisais une crise cardiaque ..... Je suis restée à l'hopital 15 jours .......avec une batteries d'examens en tout genre .... Je les remercie pour ces precautions ............).................
Anne
Bonjour tout le monde, journée chargée aujourd'hui.. pas trop le temps d'aller sur les jeux..
Frais ce matin.. mais soleil.. (dans nos cœurs aussi !!.)..
Oui, bien d'accord avec Joséphine : on doit tjrs voir le bon côté des choses... Ça aide vraiment !..
Je souhaite à tous les Z'ami(es) un excellent dimanche.. 😊..
🌺 💚 🌻
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Petit Crachin.. vent..Grisaille.. 15 degrés ce matin...mais
Le soleil au cœur après les bonnes nouvelles d hier soir
Lila Youpiiiii?..je complete Hourra !!! 😃
Une vidéo de mon beau gosse avec sa première dent à complété cette bonne soirée 😍
Cela a fait passer la pilule de mon phare arrière embouti sur un parking de Dinar( par qui ???)
Citroën m annonce 300 e pour le remplacer...pour l instant il fonctionne
J ai mis du Scotch transparent pour protéger la vitre
Comme le dit si bien Lila ce sont les aleas de l existence..
( après 3 interventions et 2 radiothérapies je relativise les événements...rien n est grave sauf la santé)
Plusieurs amis sont aussi passés par des mauvais jours...restons positifs
Elle est belle la vie
Comme nous l à rappelé notre cher Ami JACQUES que l on est impatientes de retrouver avec sa bonne humeur et sa musette pleine de rigolade malgré sa part de galères à lui aussi
On l embrasse ainsi que sa douce ANTOINETTE 😘 😘
Repos..cuisine,,lecture au programme
Trop de monde partout ence moment...
Passez tous un bon dimanche 😊