hux
Bonjour tout le monde 😊
Un petit détour chez Anne 😘avant son concert et si il reste un petit truc à grignoter 😋.
Un peu mieux cet après-midi ⛅après les trombes matinales 🌧️, la nature apprécie 🌲🍀🌳.
Je me rattrape à la lecture de la musette d'hier 😂.
Josephine doit passer de bons moments en famille 😘.
Pas de journée particulière pour l'amitié, c'est au quotidien à mon avis du moins 😃.
Plein d'encouragement à nos malades 😘😘.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
danielle
Bonsoir!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche,je pense à Josephine à l'anniversaire de son fils et à vous toutes pour la fète de l'amitié...qui n'est pas un vain mot ici 😊
@mirepass c'est bon de deconnecter!
la pluie a fait sourire les jardins et la nature....
Pensées à toutes +1 😘 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, waouh !!.. serai-je la première levée ce matin ??..
Très inhabituel !!.. Alors, je vous offre café, chocolat, chicorée, thé.. avec des croissants croustillants.. 😊..
Soleil ce matin.. mais frais..
En fin d'après midi concert..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
🌻 💚 🌺 🍀
paule68
Coucou tout le monde, voilà; ce qui était prévu est fait avec de nombreuses pauses.............et la suite ne sera qu'à l'envie..........Il ne fait pas froid, mais couvert, que de rares apparitions furtives pour le soleil. Où est ce qu'il cherche donc tout ça notre ami Lhuron, même craquant de partout comme d'ailleurs la majeur partie de nous, la tête au top !!! Merci Jacques de nous amuser tous les jours, mais ménagez vous.........repos, repos.........
Joséphine, attention à la route, belle fête en famille......Pensées à toutes les personnes souffrantes, isolées ou dans la peine. Bonne fin de journée.