Josephine22
Un petit coucou pour vous lire...
Paule..pas facile pour les aidantes..je vois autour de moi des épouses très dévouées qui n en peuvent plus..son séjour de 3 semaines sera une bonne chose pour lui et surtout pour TOI
Courage ma Paule 😘 😘
Grisaille..q.q. gouttes...gros plein au supermarché fait...
Couture pour JULES cet aprem..pas d énergie pour le repassage...
Un peu d excès et la route m ont fatiguée
Bon app. Et bon aprem à tous 😊
paule68
Bonjour tout le monde, soleil disparaît souvent, nuageux et un bon petit vent......
Difficile ce matin, monsieur pénible, pourtant il dit qu'il a bien dormi, près de 9 heures et moi aussi, avions eu une petite visite hier, tout s'est bien passé mais ma sieste me manquait alors mes paupières sont tombées devant la télé........
Le médecin lui demande une petite cure de 3 semaines en centre de réadaptation, alors ce matin, il a décidé qu'il ne veut aucune aide pour la toilette quand il sera pris en charge,..........donc suis sortie de mes gonds, et ce furent déjà larmes et engueulades.............je ne lui demande rien de ce qu'il ne peut faire, mais seulement d'essayer de dérouler les pieds pour le peu qu'il marche encore.............bien sûr je comprends que c'est très difficile s'il n'y a pas de résultats, mais s'il ne persévère pas, je ne sais pas combien de temps il pourra rester à la maison, alors ses remarques, place moi, me font du mal, et me font de la peine........gouttes dans les yeux pendant que j'écris, il fait du vélo d'appart et tout à l'heure kiné pour la rééducation...........Par moment je ne sais plus, toujours pas de rez de jardin en vue dans les parages .............Pensées pour Danielle , passez toutes et tous une bonne journée.
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Contente pour notre Ami en famille lui aussi..bien entouré d arrières petits enfants...
J attend le mien semaine prochaine.. 😍
Musette bien pleine 😃..Le hoquet..Le livre ..taxi 😄 😄
Merci Ami...repose toi bien aujourd'hui... 😘
Ciel noir ce matin...retour à la pluie bientôt 😣
La lessive ira au sèche linge
Toutes nos bonnes pensées à Danielle 💚 💚 😘
Supermarché ce matin ..repassage..rien de folichon
Bon lundi à tous 😊
lhuron
Bonjour mes AMIES .
Surprise hier : nos enfants sont venus nous chercher : ils fêtaient leurs 60 ans si bien que nous avons passé la journée avec la famille au complet . Nous nous sommes bien amusés avec les aînés de nos arrières petits enfants ...
Toujours pas de pluie , parfois des nuages menaçants, mais pas la moindre goutte d'eau céleste ! Le journal nous promet un début d'août plutôt maussade ... on verra ! En tous cas , comme les nuits sont plus fraîches , on dort bien mieux .
Il est grand temps d'alléger ma musette ...
Une dame , d'un âge respectable, sort en hurlant du cabinet médical ...
" Qu'avez - vous fait à cette dame , docteur, s'inquiète le patient suivant .
- Oh ! rien : je lui ai seulement dit qu'elle était enceinte ...
-Pas possible ... Elle approche les 80 printemps !
- Je sais ,mais c'était pour lui faire passer son hoquet ! "
Mon connard de voisin vient taper comme un fou à 4 h .du matin ,à ma porte ... Avec ses conneries , j'ai failli me blesser avec ma perceuse !
" Chéri ! je sors de chez le médecin et il m'a recommandé 15 jours de vacances à l' île MAURICE ou en FLORIDE ...Où m'emmènes - tu ?
- Voir un autre médecin ! "
l y a trois sortes de mensonges :
-les mensonges ,
- les sacrés mensonges ,
- les statistiques .( Mark TWAIN )
Un libraire à un ado aujourd'hui :
" Tu connais ? c'est un livre... ça s'ouvre , y a des pages à tourner , pas besoin de cliquer ni de recharger la batterie... tu verras , c'est génial ... ça s'éteint jamais ! "
Si tu veux un homme qui t'écoute et qui t'amènes où tu veux ... appelle un taxi !
Frigo intelligent , four intelligent ,machine à laver intelligente ...finalement , le seul débile à la maison,c'est moi !
Et comme le sourire est contagieux , partagez -le !
Bon lundi et à demain ...
Marie-line
Bonsoir
Ici à Sète, soleil et chants au programme. Organisation au top. Finalement je suis toute seule dans ma chambre, ma "colocataire" s'est désistée, je peux prendre mes aises. Demain matin on répète sur la plage.
Je vous lis et envoie des pensées positives à vous tous et en double pour celles et ceux qui en ont besoin.
lila
Bonne journée Joséphine!
Bonne semaine Marie-line!
Comment allez-vous Danielle?et vous Paule?
Nous espérons que lhuron se repose bien
Tu sais ,tu peux t'abstenir de nous apporter une énorme musette chaque fois ;cela doit te donner beaucoup de travail.....su tu es trop fatigué un simple salut nous suffira 😘à vous tous
JE VOUS AIME
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Bien rentrée...super w.end d anniversaire ..beaucoup de tendresse et de bisous de mon garçon
Et de sa charmante épouse..
Le centre Bretagne est très vert..un grand et beau champ de tournesols sur mon trajet et la forêt de
Broceliande très feuillue..beaucoup de bruyères fleuries sur les talus..
La chambre du loup...Le lac de Tremelin donnent très envie de s y attarder en randonnée
Danielle on t accompagne par la pensée demain et les autres jours...de toute notre affection et notre énergie...tu vas y arriver à sortir de cette saloperie... 😍 😘
C est un dur combat mais tu as des armes et une bonne équipe avec toi 💚 💚 💚 😘 😘
Ce forum respire l amitié quelque soit le jour...serrons nous les coudes les filles avec notre cher Ami JACQUES qui en a bien besoin lui aussi
Irouska est aussi dans nos bonnes pensées 😘
Belle soirée à tout le monde
Un peu fatiguée par la route...sous la couette de bonne heure 😊