Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Levée plus tard..j ai vu le film jusqu au duel final , dans le cimetière avec une musique d enfer et un Clint magnifique avec son célèbre poncho..pour la suite des dollars 😍 😄
Ami Lhuron ..merci pour la musette 😄 Les WC et autres fariboles 😄 😄
Ainsi que pour le petit déjeuner Irlandais avec haricots tomate..saucisses ..œufs.. bacon grillé et
Une théière d Earl Grey....une kilkeny réservée à l apero 😍..musique irlandaise bien entendu.
Ça au moins c est du sérieux 😄 😄
Ciel gris clair..q.q. strings de gendarmette nous donnent de l espoir..
Lessive dehors !
Anne..bonne journée en famille 😘 profite bien de tes petits chéris.
Nos bonnes pensées à notre chère Danielle...je n ai eu que radiothérapies..pas de chimiothérapie
Mais je connais ...on lui adresse toute notre force dans son combat 💚 💚 😘 😘
Bonne journée à tous les Amis.. 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, grand merci Lhuron pour l'humour (ah ces WC !!..)
et pour le reste aussi.. La Guiness trop forte pour moi.. mais une blanche avec une rondelle de citron j'aime bien..
Pas facile la vie par moment Paule, nous compatissons 😘..
Contente pour Joséphine qui a passé un bon WE, rien de tel pour "regonfler".. 😊..
Merci pour les bonnes nouvelles Marie Line.. 😊..
Aujourd'hui, je déjeune chez les enfants et passe l'après midi avec eux..
(Il pleut comme souvent lorsqu'ils m'invitent.. c'est comique !!..).. 😊..
Bon mardi à tous les Z'ami(es)
avec une forte pensée pour Danielle 😘 🌺 💚 🌻 🍀
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore le plein beau temps prévu pour deux jours encore ... J'en profite pour vous envoyer des rayons de soleil que vous chevaucherez allègrement pour venir ici ,prendre soit un petit déj. traditionnel , soit un petit déj.irlandais , au choix ... Accompagnement musical , jazz New Orleans ou classique avec , en prime , quelques fariboles tirées de ma musette ....
Un athée et un abbé en se promenant , glissent dans une flaque de boue . En se relevant ,ils donnent naissance à deux provinces grecques . LESQUELLES ?
l'athée sali et l'abbé aussi ( la Thessalie et la Béotie )
Histoire vraie :
Au régiment , un de mes copains , bègue , fut trouver le capitaine :
" Mon caca ... , mon pipi ..., mon cacapipi ...
-Pouvez pas dire WC conne tout le monde ,hurla le capitaine ! "
Deux religieuses passent quêter pour les bonnes œuvres du diocèse , elles arrivent chez un cafetier auvergnat .
" Nous passons pour l'évêché ...
- Les w. Ché , au chou chol ! "
Contrairement à beaucoup d'autres , je ne me plains pas de mon salaire ... Mon problème ,c'est la longueur du mois !
La perfection n'existe pas sur terre ...Mais alors ... d'où je viens ?
Selon une étude sérieuse , la valise d'une femme contient , en moyenne , 65% de " on ne sait jamais ! "
Si à 50 ans t'as pas de Rolex , c'est que t'as compris qu'avec une montre à 10 balles , à midi , ben c'est midi !
Quel est le point commun entre une diarrhée et une voiture électrique ?
La peur de ne pas arriver à la maison !
M. ATTAL a déclaré récemment :
" J'ai été à l'école privée . "
M.ATTAL est allé à l'école privée ... de grammaire !
Bon mardi et à demain ... La Guiness vous attend , au frais ...