hux
Bonjour tout le monde 😊
Un peu beaucoup dispersée ces jours ci, entre paperasses, dernière séance d'infiltration dans les genoux, invitations, j'ai été un courant d'air à la maison 😃, et j'ai tenté de passer entre les gouttes 🌧️☔, ce qui était loin d'être gagné 😂.
Les musettes matinales étaient bien fournies 😂😂😂.
Bon courage à nos malades 😘😘
Bonnes escapades à celles qui en font 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
mirepass
Bonjour à tous,
Quel bonheur de vous lire … et rire avec notre ami .. mieux qu’un
médicament.
Merci Lila pour le P.D. en guise de déjeuner… pas faim …
Bonne tempête cela a bien soufflé, pas trop d’eau.
Mais humidité à revendre,,, médocs à suivre …
Bon, il y a pire donc tout va bien.
Bonne journée.
danielle
Bonjour les z'amis!
Mon silence était du à une rupture de connexion internet (orage et grand vent) qui me privait de vos sourires et pensées 😩 😢Merci jacques,oui tu nous fais rire et sourire et c'est inestimable 😊
Cette météo convient à mon état d'esprit et me permet de cocooner et flemmarder sans complexes ,ni culpabilité 😍j'espère que les vacancières pourront en profiter...
Fatiguée,6 heures de chimio le lundi,c'est long et écrasant,pour l'instant je plie mais ne romps point...
tant que je suis chez moi,dans mon décor,avec mes visites et petites sorties,j'apprecie chaque instant de Vie....l'instant present...
et je vous lis avec plaisir et vous embrasse,vous m'aidez bien 😘 😘 😘GRATITUDE
Anne
Bonjour à toutes et tous, ici aussi on se croirait en novembre.. gris de gris..et humide. Bon pour les rhumatismes qui du coup, se réveillent !..
Lhuron, le sourire du matin 😊.. ça fait du bien.. merci.. 😊..
Après un bon PD chez Lila (merci 😊), me voici prête à attaquer les derniers paquets à emporter 😊.. je ne suis finalement pas trop pressée, vue la météo là bas, pire qu'ici.. 👎..
On espère des nouvelles de Danielle.. peut être ce WE, lors de la pause.. on l'embrasse très fort.. 😘 😘 😘
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌻 💚 🌺 🍀
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Lila pour le PD 😘...je n irai pas bord de mer...temps AFFREUX..Le vent est tombé mais il tombe des cordes 😣 😣..de plus très occupée..onse croirait en novembre
Merci à la musette de nous entretenir le moral... 😄les bourrelets..sondages..jus tomate 😄 😄 😄
Merci Ami Lhuron..repose toi bien 😘
J attends l aide ménagère...
Mon pote doliprane m accompagne...lombalgie de retour avec la pluie
J espère une amélioration pour semaine prochaine ...ma petite fille arrive lundi avec son compagnon et notre beau gosse...qui rampe partout à fond la caisse..donc il va falloir soigner le carrelage...pas facile avec leur chien
Bon j aime bien les défis 😄 😄
Bon jeudi à tous 😊
Cet aprem ..garage..changer le feu arrière de la C3 ...
Pas le temps de m ennuyer 😄
lhuron
Bonjour mes amies .
Démarrage en fanfare ce matin : DRACULA est venu nous vampiriser puis me soigner ... DRACULA : un nouvel infirmier , chauve et barbu comme LANDRU , velu jusque sur les doigts , comme KINGKONG
bâti comme une armoire , je me suis dit:" Ça y est , tu vas être transformé en sac de confettis " et je peux vous dire que je les serrais , les miches ! ... pour rien car ce " GOLEM " agit avec la douceur d'un agneau !
Pour me remettre de toutes ces émotions ,LILA , j'arrive pour le petit déj. , avec ma musette ...
" Mman , comment la race humaine est - elle apparue ?
- Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants ...
- Mais papa m'a dit qu'il y a longtemps que des singes se sont transformés peu à peu en hommes .
- TOTO , moi je te parle de l'origine de ma famille et ton père de celle de sa famille ! "
Je viens de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets . Lorsque je me douche ,j'utilise du shampoing car cela évite d'avoir plusieurs produits . Aujourd'hui , je viens de lire la notice , elle indique : " Donne plus de volume et d'abondance "...
C'est décidé : à partir de demain ,j'utilise du du liquide vaisselle car il est écrit , sur le flacon : " Élimine toutes les graisses ,même les plus tenaces . "
L'institutrice demande à ses élèves :
" Si je dis : " Je suis belle ." , à quel temps je suis ?
- Sûrement au passé , répond TOTO . "
" Bonjour , je voudrai refaire ma carte d'identité ...
- Avez -vous amené la vieille ?
" Alors , c'était comment , tes vacances chez les nudistes ?
- Le premier jour , très dur ! "
- Non , je suis venu seul ... ma femme est restée à la maison . "
" Avez - vous bu de l'alcool ? demande un policier à un automobiliste .
- Écoutez , je suis dans une bourre horrible ,j'ai pas le temps de répondre à des sondages !
" Ma chérie ! ... tu as vu sur le journal : " Toutes les bourses s'effondrent ! "
- Comme les tiennes , répond chérie . "
" Que désirez - vous boire ?
- Un jus de tomate .
- Épicé ?
- Non ,j'irai après .Merci . "
Bon jeudi et à demain .