Irouska
Suite .. je vais avoir 70 ans... Je vis des deuils successifs, comme la plupart d'entre nous,... Je veux juste vous dire qu'il ne faut pas batailler, que lorsque l'on est face à la mort on se sent apaisé ... Lorsque l'on doit partir on le sent. Commence alors un voyage intérieur. La personne qui va mourir ne demande qu'à partager ce que vous vivez. Si elle a besoin de quelque chose elle vous le demandera... Je publie car j'en éprouve le besoin...
Demain je vous préparerai un bon petit déjeuner.... Beaucoup de choses ont changé.... J'ai retrouvé ma grande maison, ma cheminée.... Belle fin de soirée mes z'Amies (s) et douce nuit 😒🌃 P.S : je ne veux plus m'isoler...
Irouska
Bonsoir les z'Amies (s)... J'ai survolé les nouvelles. Oui ,ici, nous trouvons du dynamisme emballée de bienveillance 🥰 Jacques est fidèle, le seul homme.... Il va falloir ouvrir une discussion "où sont les hommes"
Lila 🌹 tu es incroyable 😍 grâce à toi ce fil existe, bien sûr notre jolie et douce Joséphine 💐 (oui je l'avoue, sourire, c'est ma chouchoute) y a des coups de coeur dans une vie et tu en fait partie Joséphine 💐 désolée ☺️...
Et puis vous toutes , Chocolatte 😍 lorsque je me suis inscrite a pris le temps de répondre à mes questions. Âne🌹tellement juste.... Bref... Tout ça pour essayer d'exprimer ce que je ressens.... J'envoie...
Josephine22
Un petit coucou
20 degrés et beaucoup d air...
Delphinium..j adore la confiture et la tarte à la rhubarbe (avec pâte levée)..comme la faisait ma grand mère... 😊...
Cuit langoustines et un gratin italien...(p,de terre,tomates,mozarella et basilic..huile d olives)
Sieste au jardin cet aprem...baignade ce soir
ON DOIT se faire plaisir quand on peut...
Grosses bises et courage à Danielle et Lhuron 😘
Bon aprem à tous 😊
hux
Bonjour tout le monde,
Nuageux ce matin, mais pratiquement 29 à l'ombre 😛, c'est le moment de rester aux abris.
Aération et petit marché des producteurs faits de bon matin, comme Paule, les activités à la relative fraîcheur 😘😘.
Une pensée pour les malades 😘😘😘, c'est déjà pénible pour les biens portants...
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, ce n'est pas fréquent que j'apparaisse dans la matinée, mais levée aux aurores, monsieur s'est installé dans son fauteuil releveur et a encore piqué un petit roupillon pendant que je faisais du à fond dans la chambre à coucher, quand il fait trop chaud, plus envie.....
La première lessive est suspendue, il y a un peu de vent mais chaud........le ventilo tourne déjà, je vais me mettre à préparer une salade pour le midi, beaucoup de plats surgelés ici en ce moment, j'ai acheté une petite tarte surgelée thon tomate, suis obligée de mettre le four..........en même temps je ferai tourner la clim dans la cuisine, c'est aussi du n'importe quoi ! Et si cette chaleur faisait au moins fondre la graisse que je trimballe............peine perdue........Passez un bon samedi, pensées à nos malades...........
delphinium29
Bonjour tout le monde ..Mme Metéo nous promet enfin de la chaleur ...
Mon petit jardin me procure pas mal de legumes :pommes de terre , haricots verts , betteraves rouges .. tomates .radis ..courgettes ; les aubergines tardent un peu ainsi que les potirons ...et la rhubarbe , j'attends la deuxième recolte là ....
Bonne journée à tous et à toutes .....
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés et le soleil brille déjà fort ☀️☀️☀️
Réveillé depuis 6h20' et plus moyen de me rendormir😡😡😡, ton café Fred ☕️ est le bienvenu
Paule, je préfère quand tu rigoles 😀😂🤣 je sais que tu as beaucoup pleuré, ça suffit maintenant et si tu fais des siestes de 2h, c'est que ton corps en à besoin, faut pas chercher plus loin
De retour chez toi Marie, la chaleur te suit partout 😰😰😰
Ma sœur et mon beau frère viennent récolter les légumes du jardin à la fraîche, j'en ai trop, je vais encore semer des haricots verts, du persil ( ça sera la 3ème fois ) des betteraves rouges et des carottes, ensuite je n'aurais plus de place
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘, attention à la canicule et buvez beaucoup ...........d'eau 😛😛😛