hux
Bonjour tout le monde 😊
Un grand verre d'eau 🥤fraîche fera l'affaire.
18 ce matin, 31 à l'ombre en ce moment 😛, comme hier, à l'ombre aux abris l'après-midi, en mode procrastination pour les chaudes journées 😁
La lessive est sèche et rentrée, je vais faire un colis repassage pour Anne 😃😘.
Rien que de lire randonnée, je suis sur les rotules 😉😂.
Une pensée pour nos amis (e) souffrants (e) qui ont double peine par cette chaleur 😘😘😘
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
On arrive Irouska...thé Earl grey..tartines..l occasion de goûter tes confitures maison...
On va être contents de se retrouver chez TOI...
MERCI...ça me fait penser à la chanson de Michel Fugain "Chez Laurette" 💚 😘
Ciel gris..15 degrés..
Lessive et généraliste /pharmacie au programme du jour
Avec l organisation de la semaine de mon Ami Parisien esseulé...planning des.aides.. RV..courses à faire livrer.etc)...
Bon lundi à tous...
Bonnes pensées à nos malades et aux Amis en difficulté 😊
paule68
Bonjour tout le monde, levée aux aurores, tout ouvert malgré tout la température ne baisse point à l'intérieur, une lessive suspendue, je pianote et je joue pendant que Fred est encore au lit. Merci Daniel Enguerrand, venez plus souvent sur le site de Limoges, moi je ne peux plus du tout me connecter sur le site de Klaus............Irouska, je suis une grande gourmande, je prends un peu de tout, mais surtout pas de lait......
Tout doucement faut songer à reboucler tout et puis me mettre doucement aussi à diverses occupations, passez un bon lundi de préférence pas au soleil.
Anne
Bonjour à toutes et tous, levée tôt ce matin, fait faire courant d'air dans toute la maison, baissé d'un petit degré (c'est tjrs ça !.).. encore une journée à rester tranquille.. et s'hydrater.. (mon repassage est fait !..).
Paule, je comprends ce que vous voulez dire.. peut être sommes nous nombreux à nous être inscrits sur Q dans un moment difficile !.. moi même, c'est lors d'une immobilisation pour jambe cassée que j'ai découvert Q et ses jeux.. qui m'ont bien distraits.. le forum ensuite.. 👍..
Chocolatte, je compatis vraiment.. c'est très triste de perdre un animal de compagnie.. il nous apporte tellement !.. 😘..
Irouska, il fait bon chez vous.. 🌻..
Une pensée particulière pour Danielle qui je l'espère, n'est pas trop fatiguée par cette grosse chaleur 😘 😘
Lhuron, un petit mot rassurant 😊..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀
Irouska
Entrez les z'Amies🌷💐🌹, les z'Amis, Lhuron ton petit Moka ☕est déjà servi , prends le fauteuil avec le gros coussin coloré, il est tôt il fait bien frais côté jardin , hé oui j'ai retrouvé ma grande maison 🏡 Danielle 🌷comment ça va ce matin ? Dites moi ce que vous préférez ce matin.....