paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.
On traîne encore devant le petit écran, c'était sieste pour tout le monde cet après-midi, tous les trois nous avons dormi plus de 2 heures, chacun dans son " coin " , fiston a fait plein de courses ce matin et ce soir il travaille, donc repos...........Ici infernal, on ne met pas le nez dehors, cloitrés dans la pénombre......on a réinstallé la clim mobile dans la cuisine, au moins une pièce où on peut se rafraîchir, même l'eau du robinet est tiède........le fauteuil roulant pour mon mari a été livré, pour le moment il n'en a pas encore besoin à l'intérieur. Il faut qu'il garde son peu de mobilité........Pensées à Lhuron et Danielle, ces chaleurs n'arrangent rien. Bonne nuit à toutes et tous.
Marie-line
Bonsoir,
Les valises sont prêtes, demain je prends la route direction le Puy de Dôme. J'y passerai une semaine en famille : frère, sœur, leur conjoint(e), neveu et mon fils. J'espère que la chaleur ne sera pas trop écrasante et qu'on pourra sortir un peu.
Bonne nuit.
Marie 25
Coucou,
Bien rentrée de mon périple à Nancy. Quelle belle ville !!!
Des orages le premier jour.
Hier après - midi visite de la ville en petit train touristique. Heureusement, car il fait trop chaud pour marcher…
Repos, régime maintenant….
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Joséphine, bien rentrée sous la chaleur.. heureusement que la clim. existe dans les voitures !.. 🙂
Aujourd'hui, je suis invitée pour la journée chez les enfants.. nous irons encourager les coureurs du tour du Limousin qui passent tout près.. 👍.. entre autres.. 😊..
La journée est annoncée chaude, mais pour l'instant pas de soleil !!..
Bon vendredi à tous les Z'ami(es) 🌺
Grosse pensée à Danielle que j'embrasse 😘 😘
🌻 💚 🍀