🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

20 août 2023 20:49

BONNE NUiT

Répondre·

lila

20 août 2023 20:09

Bonsoir à tous
Pensées à tous ceux qui sont dans la peine

Répondre·

daniel

20 août 2023 19:58

Bonsoir tout le monde.
Une pensée pour Paule et son époux.
Je vous souhaite une belle et agréable nuit de récupération.

Répondre·

Josephine22

20 août 2023 19:09

On n oublié pas notre Irouska 😘 💚

Répondre·

Josephine22

20 août 2023 19:08

Bonsoir à tous
Courage aux Amis en difficulté...
Danielle tu as notre soutien dans ton difficile parcours de soins 😘 💚
Ainsi que notre Ami Lhuron dont nous attendons des nouvelles 😘

Belle soirée à tous 😊

Répondre·

paule68

20 août 2023 18:34

J'oubliais, Chocolatte, je sais ce que c'est de perdre un fidèle compagnon, on a du mal à se remettre, il nous donne tout et ne nous trahit jamais.

Répondre·

paule68

20 août 2023 18:33

Bonsoir tout le monde, ravie de retrouver Irouska et les autres bien sûr, Irouska, je dis comme vous, Quintonic m'a sauvée lorsque j'avais été jetée par ma soit disant famille, je me souvenais qu'un jour j'avais eu un mail de je ne sais où, et là , je me souviens bien, un dimanche après-midi, je me suis inscrite et connectée sur le groupe de Strasbourg, le plus proche de moi, et là une personne avait ouvert une discussion s'intitulant " A QUOI PENSEZ-VOUS EN CE MOMENT " et là.........je vide mon coeur et j'ai eu plein de retours, j'ai donc commencé à y aller tous les jours sur le forum et sur les jeux, à un moment je disais à mon mari, j'ai envie de connaître ces personnes, et ce fut le 1er moules-frites à Strasbourg organisé par le regretté Denis.........et depuis ça continue, dommage que je n'ai plus autant de temps et d'énergie pour y participer davantage. pour moi Quinto est ma première famille, je n'en ai plus d'autre..........
Aujourd'hui on a fait cool, côtelettes sur le gril, Eric s'en est occupé, les salades étaient faites, et gnocchis, puis Viennetta Cappuccino............il est entrain d'arroser les quelques fleurs qui n'ont pas encore cramées avant de partir au boulot en Allemagne.
Suis aussi peinée Irouska, mon mari perd ses muscles et les nerfs des pieds ne réagissent presque plus, le fauteuil roulant pour l'extérieur a été livré, mais par cette chaleur il nous est impossible d'entreprendre quoi que ce soit, sommes cloitrés dans la pénombre depuis ce matin, selon météo, on devrait encore subir cette canicule jusqu'à jeudi où l'on nous promet des chutes de températures et des gouttes...........
Assez bavardé, je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard avec ventilo........Pensées à Danielle et à Lhuron, aux autres aussi.

Répondre·

mirepass

20 août 2023 11:26

Bonjour à tous,
Chaleur supportable ici, mais pense bien à vous …
Bon après-midi

Répondre·

lila

20 août 2023 11:15

CHOCOLAttE NE NOUS rACONTE PAS TOUT
La chatte de sa famille vient de mourir est elle a eu un très gros chagrin;je pense à vous Choco

Répondre·

chocolatte

20 août 2023 09:53

Bonjour à tous,
Il fait déjà très chaud.. 25 °
Irouska.. vous avez raison, il ne faut pas s'isoler Quinto est devenue ma 2 ème famille
Anne vous êtes bien courageuse...
Bon dimanche à tous

Répondre·

Irouska

20 août 2023 08:30

Bonjour , bonjour 🤗 je me suis réveillée il était plus de 9 h ☺️ des heures de sommeil sans doute à rattraper... Les fenêtres sont grandes ouvertes, les enfants viennent vers 13h, repas froid de prévu 🍅🥒 les tomates à donner... Les confitures de mirabelles et de de prunes sont terminées. Anne🌷 quel courage, le rosier qui courait sur le auvent au dessus du spa a été supprimé 😪 trop envahissant , j'aurais dû le tailler... Il faut dire que depuis deux ans j'avais abandonné cet espace. Aujourd'hui il est à nouveau accessible ☺️ je vais de nouveau profiter du spa. Lila🌷 mon petit frère ne peut pas rentrer chez lui.
Je publie et reviens tout à l'heure...

Répondre·

Josephine22

20 août 2023 07:55

Bonnes pensées et courage à Danielle et Lhuron 😘 💚

Répondre·

Josephine22

20 août 2023 07:46

Bonjour à tous les Amis

Beau ciel et fraîcheur...on respire
Anne a mis le turbo..bravo 😘
Irouska nous retrouve...tu as raison de ne pas t isoler...surtout dans la peine...reviens des que tu peux
Avec ta générosité et ta table ouverte à tous 😘 💚
Passez tous un bon dimanche 😊

Répondre·

delphinium29

20 août 2023 07:16

Bonjour tout le monde

Répondre·

Anne

20 août 2023 06:53

Bonjour à toutes et tous, hier bossée comme un noir 😄.. mais contente de moi.. tonte pelouse, taille rosiers, désherbage, lavage voiture Karcher, courses, lessives.. etc.. 👍..
Aujourd'hui suite, repassage..
Ensuite repos car il va faire chaud encore !..
Excellente journée à tous les Z'ami (es) 🌺 💚 🌻 🍀

Répondre·