Anne
Bonjour à toutes et tous, dernier jour de grosse chaleur paraît il.. 😊..
Puisse être vrai.. suis un peu KO..
Mal dormi.. 38° annoncé pour cet après midi.. comme hier.. c'est trop !..
Encore bouger le moins possible..
Courage à ceux et celles qui en ont besoin 😊 😘
Bonne journée à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀
paule68
Bonjour tout le monde, réveillée aux aurores, pas pu me rendormir, alors j'ai laissé un sms à mon aide-ménagère, suis levée mais pas réveillée, si vous voulez venir plus tôt..........;elle était contente, 8 heures du matin chez moi, mon mari encore au lit mais ça ne dérangeait personne, avec ces chaleurs ça l'arrangeait........
Comme tout le monde j'attends la pluie et la chute du thermomètre, on en peut plus......malgré une maison et toit bien isolés, presque 30 un peu partout dans la maison.........La sieste était obligatoire, déjà que j'ai des maux d'estomac, certainement abusé du café les derniers temps pour me rebooster, et voilà le résultat, ça passera...........Pensées à Lhuron et Danielle qui doivent souffrir encore davantage avec cette canicule, ça devrait s'arranger d'ici vendredi sur l' Est. Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
daniel
Bonjour tout le monde.
Comme chez Lila, le thermomètre a pris de l'altitude dès le milieu de matinée.
Je viens de faire un tour à l'extérieur pour mettre de l'eau fraîche dans les coupes pour les oiseaux qui se baignent et se re-baignent à longueur de journée. le thermomètre est à 40 à l'ombre sous le tilleul qui se dévêt doucement mais surement.
Je suis admiratif de ces dames quipréparent dès le matin, les déjeuner avec force brioche et autres.. je suis incapable de me mettre à table, sauf pour boire eaux variées (Volvic-Vittel-Contrex- etc ..) puisqu'il semble nécessaire de varier. Autant dire faire une cure !!!
Cet après-midi ce sera demi sieste en attendant des invités qui se sont invités, voulant visiter le Futuroscope !!! Bon courage, ce sera sans moi.
Bon après-midi et belle soirée tout le monde.
mirepass
Bonjour à tous,
Grasse matinée… car hier … !
Il paraît que ce jour est encore bien chaud mais rien par rapport à
vous … donc tout va bien 😊
Stores baissés ainsi que le store banne … plein sud cela cogne,
24* … et sans ventilateur…
Là haut 🥵 pas grave … c’est vélux… il y’a pire …
Bon appétit, suis en complet décalage
hux
Bonjour tout le monde 😎
18 de bon matin, comme Chocolatte, moins le vent d'est, j'aère toute la nuit ce qui maintient une relative fraîcheur à l'intérieur dans la journée 😛.
Petit déjeuner bienvenu ☕🍞🥖 après un petit tour chez Vampirella 💉 aux aurores.
Puis quelques bricoles avant de passer au plus que minimum syndical par la suite 😁😂.
Bonne escapade semi-culturelle 😉 à Marie 😘, tout comme Josephine en bord de mer 😎.
Bien d'accord, rester jeune à tout le moins dans sa tête c'est déjà bien 😊.
Une pensée pour nos malades qui galèrent encore plus avec cette chaleur 😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇