Marie 25
Coucou,
Lila, les vacances sont finies …. Je suis juste partie 3 jours dans le pays de Courbet et visiter la saline royale de Arc et Sénans. Maintenant des rdv médicaux m’attendent … 😡
Gros orage hier soir et ce matin grand calme et fraîcheur.
Ami LHURon, tu nous manques 😘
Bonne journée à tous 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde et bon week-end, un peu de fraîcheur qui est la bienvenue. Avant hier une journée " SANS " à 1000%, pas eu le moral pour aller sur Quinto, hier nettement mieux, me suis occupée à faire des brioches fourrées aux amandes, fallait liquider, et ça fait une éternité que j'en avais plus confectionnées.....mon fils me disait " je ne cours pas après " donc immédiatement congelées, j'en sortirai une lorsque des amis viendront dimanche, j'attends leur verdict..............j'aurais du rajouter une goutte d'amande amère...! Mais quel bordel dans la cuisine et de la vaisselle !
Aujourd'hui je ferai plus cool..........salade de macédoine de légumes sans mayo grrrrrrrrrrrr, et crêpes jambon fromage achetées toutes prêtes...........
Bon séjour à toutes les personnes qui partent pour quelques jours de vacances.
Oh Joséphine, fais attention à toi, déplacement en région parisienne, j'espère que tu n'y vas pas en voiture.............il y a des fous du volant partout.
M'inquiète aussi pour Lhuron, Antoinette nous donnera peut-être de ses nouvelles, on les espère rassurantes........
Pensées à Danielle, ce petit rafraîchissement vous fera du bien comme à toutes et tous........
Jumini, à 71 balais on travaille toujours autant qu'à 40 ans, mais il nous faut 10 fois plus de temps, et les douleurs par la suite............c'est la vieillesse........
Bon week-end à tout le monde, je pense à vous.
Anne
Bonjour à toutes et tous, 14° ce matin..
J'ai ouvert en grand.. waouh !.. de l'air frais !.. 👍..
Je vais essayer de "bricoler" un peu..
J'ai du retard.. par rapport à certaines tâches restées en plan ces derniers jours.. 😊..
Même mon chat a retrouvé la "pêche"..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)..
🌺 🍀 🌻 💚
daniel
lila a écrit :
VOS AVEZ DES SOUCIS DANIEL?
Quelques soucis liés à une partie d'opération mal réalisée; des pointsintérieurs ont "laché" et ça se complique.
Pour le reste ... Mme survit mais dans quelles conditions !!
Mais il faut garder le sourire, laisser nos cas de coté. D'autres sont plus en difficulté encore. 😑