daniel
Bonsoir à tout la monde.
La journée a sans doute battu un record.
Tout à l'heure 37° au compteur à l'ombre profonde du noyer !! c'est dire que le tilleul s'est mis en "dormance" et laisse tomber une quantité notable de feuilles.. Hummm mauvais signe. la dernière fois, il a perdu pus de 50% de son feuillage et nous avons du le faire élaguer sévèrement.
Courage à toutes et tous, prenez bien soin de boire beaucoup et pas trop glacé.....
Bon repos, belle et douce nuit.
Marie 25
Coucou
Contente de vous lire. Notre Lhuron nous manque…
La chaleur est accablante, comme pour beaucoup d’entre nous. 35 ° la journée et la nuit ça ne descend pas en dessous de 22 …🥵
Suis allée voir mon naturopathe, le mal au dos est parti mais le genou …. Il faut que je refasse des infiltrations …
Lundi, échographie de la thyroïde.
Bon à part ça, tout va bien, une petite escapade avec une amie à Ornans pendant 2 jours à partir de demain. Le pays de Courbet. J’espère qu’il y a la Clim dans les musėes, sinon on visitera des grottes 😃
Pensées positives à Danielle et Lhuron 😘😘
Passez tous une belle soirée 😘😘😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
18 en fin de nuit, ( hop un petit café chez Mirepass au passage) ce qui permet de rafraîchir un peu, avant l'envolee diurne 🌡️32 à l'ombre pour l'instant.
Les affaires courantes en matinée, puis relax à l'intérieur l'après-midi vu que je n'ai pas d'impératifs ces jours-ci 👍.
Contente de lire Danielle 😘, double peine avec la chaleur, Jacques doit être bien souffrant pour ne pas faire un petit passage 😘.
Bien triste pour Chocolatte🐱.
Josephine toujours en indélicatesse avec son dos 😘.
Contente aussi de relire Daniel 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Josephine22
Un passage pour vous lire...28 degrés...supportable sans sortir..
Contente de lire notre Danielle 💚...comme toi inquiète et triste de n avoir aucune nouvelles de notre Ami JACQUES... 💚
Repos au frais après une bonne séance de kinésithérapeute pour mon dos..
Bonne fin d aprem à tous 😊
danielle
Comme vous tous,la chaleur et le traitement me rendent HS....juste prendre soin de soi le mieux possible...
L'absence de Jacques m'inquiète et m'attriste 😢
Daniel qui nous rejoint est bienvenu....
Compassion @chocolatte....
merci à tous de vos pensées et presence sur ce post....Douce journée malgré tout 😘 😘
daniel
Bonjour tout le monde.
Il fait, ici aussi, un temps à ne pas mettre un pélerin dehors.
Hier au soir, divertissement et quelques passages agréable.
Naissance d'une vie à la bergerie corrézienne d'une candidate de AdP.
Poésie et douceur ne peuvent faire que du bien dans ce monde d'incivilités qui cachent en réalité, de délits. le vocabulaire manque, à moins que ce ne soit que volonté délibérée... Mais tout celà est une autre facette.
Bonne et belle journée.