Irouska
Bonsoir à vous par avance pardon... mais je n'en peux plus... colère tristesse ... tout se mélange .. je sais , plus nous avançons dans l'âge plus les êtres chers nous quittent... mais ... bref .. .. j'inspire, j'expire... je suis plus calme, moins en colère... mais je vais publier ce que je ressens ... je pleure et pourtant ma nièce (la fille de mon petit frère qui souffre) a mis au monde il y a deux jours ,un merveilleux petit garçon 😍 Je suis épuisée.... j'ai tellement peur... merci d'être là 🌹 j'envoie
paule68
Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire depuis ma dernière " prestation " Un semaine hyper chargée, mon mari à l'Ugecam depuis mercredi après-midi mais des soins qu'à partir de demain, que 2 kinés sur 5 cette dernière semaine. Suis très fatiguée, lessivée, la semaine très chargée, je prends RTT pour une demi journée demain, je prendrai le temps de vous saluer et de papoter un peu avec vous, on nous annonce de la pluie, j'espère que Louis Bodin ne s'est pas trompé, aujourd'hui encore plus de 40 au soleil à la fenêtre de la cuisine, mon fils travaille demain en poste de matin, contente de ne pas rester seule la nuit dans la maison, belle soirée et bonne nuit, pensées pour tout le monde....
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Repos total aujourd'hui, je vais m'aérer au jardin et écouter les oiseaux, les mauvaises herbes et l'arrachage des plants de tomates et haricots attendront demain🏝🏖 🌈🦋🐝🐞🐦
Merci Fred pour le café ☕️ et bonne journée Marie 🏊♀️
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Oui, LILA, un peu fatiguée mais je vais rebondir !!!
Et ça va déjà mieux, je recommence à bouger …
Il fait frais le matin, mais les journées sont belles. Hier, visite du château de Montbéliard pour les journėes du patrimoine. Aujourd’hui direction Badenweiller pour soulager les jambes douloureuses….
Bon dimanche à tous 😘😘😘