paule68
Bonsoir tout le monde, Ă©clairs et tonnerre, belle averse, l'image est revenue Ă la tĂ©lĂ©. Hux, oui c'est tout de mĂȘme un peu moins tendu, il faut qu'il essaie de garder le peu de mobilitĂ© qui lui reste..........je vais encore l'appeler tout Ă l'heure, il a enfin sa chambre individuelle, mĂȘme qu'il Ă©tait seul dans une chambre Ă 2 lits........Aujourd'hui 42 ans de mariage, avec de bons moments et de sacrĂ©s quarts d'heure......ce n'est pas toujours facile et ça ne risque pas de s'arranger............
Irouska, mon fils m'a proposĂ© de s'occuper des volets, ces derniers temps l'entretien ne se faisait plus comme jadis.........donc ponçage et lasure, il a voulu me faire Ă©conomiser des sous, mais les volets ont bientĂŽt 40 ans, j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© les changer, mais bon, on les fait Ă 2, trois paires ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© peints, mais ils sont moches, lĂ ou la peinture s'est Ă©caillĂ©e fait qu'ils ont 2 couleurs, du clair au chĂȘne moyen...........on ne va quand mĂȘme plus les poncer Ă nu..........
Le fait que mon mari n'est pas là , me laisse du temps pour faire autre chose........Tout à l'heure l'amour est dans le pré, un peu de détente.......
Belle soirée à toutes et tous et une pensée pour toutes les personnes qui souffrent. Joséphine repartie pour une petite semaine, certainement venir en aide à son ami parisien. Lila viendra en Alsace, j'espÚre une journée sur Colmar, j'essaierai de vous saluer........
hux
Bonjour tout le monde đ
Il a du pleuvoir un peu dans la nuit, nuageux ce matin
de belles pĂ©riodes ensoleillĂ©es â
cet aprĂšs-midi, c'est en train de monter Ă l'orage âčïž.
RelĂąche aujourd'hui.
Hier resto le midi avec des amies, puis balade digestive sous le soleilđ et la chaleur (30) Ă Kaysersberg.
Paule, tu vas pouvoir rĂ©cupĂ©rer un peu, Fred est entre bonnes mains đđ.
Josephine doit ĂȘtre en rĂ©gion parisienne đ
Marie a une dent... contre son dentiste đđ.
Irouska, haut les cĆurs đ.
Une pensĂ©e pour nos absents cause maladie đđ.
Bonne soirĂ©e tout le monde đ
paule68
Bonjour bonjour, je reviendrai dans l'aprĂšs-midi, j'ai encore des rendez-vous mĂ©dicaux Ă prendre pour les deux, mais standard cardiologue toujours occupĂ©...........j'ai eu pour Fred un rendez-vous en dĂ©cembre car il doit revoir neurologue selon le mĂ©decin de l'Ugecam, il va certainement avoir droit Ă un PL.........pour confirmer ou pour Ă©liminer une certaine maladie neurologique...........Ă voir, il est prĂȘt Ă la faire, plus le moral que moi..............IROUSKA, COMME JE VOUS COMPRENDS, MPI AUSSI JE PLEURE TOUS LES JOURS, CA SOULAGE, J'ESSAIE DE NE PAS PLEURER DEVANT MON FILS SI POSSIBLE;;;;;;;;;;;;;;;;;;Ă plus tard........Bonne journĂ©e Ă tout le monde.
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, qq jours dans un autre dĂ©partement.. arrivĂ©e hier aprĂšs midi, orage et Ă©normes grĂȘlons.. heureusement pas de dĂ©gĂąts !!..
Moi non plus je n'ai pas compris Irouska đ.. mais c'est bien d'avoir un nouvel arrivant dans une famille !.. đ
Paule, vous allez peut ĂȘtre enfin vous reposer.. en tous les cas, je vous le souhaite !.. đ..
Bon lundi Ă tous les Z'ami(es)
đș đ đ» đ đ
LILAS
Irouska a écrit :
Bonsoir Ă vous par avance pardon... mais je n'en peux plus... colĂšre tristesse ... tout se mĂ©lange .. je sais , plus nous avançons dans l'Ăąge plus les ĂȘtres chers nous quittent... mais ... bref .. .. j'inspire, j'expire... je suis plus calme, moins en colĂšre... mais je vais publier ce que je ressens ... je pleure et pourtant ma niĂšce (la fille de mon petit frĂšre qui souffre) a mis au monde il y a deux jours ,un merveilleux petit garçon đ Je suis Ă©puisĂ©e.... j'ai tellement peur... merci d'ĂȘtre lĂ đč j'envoie
Bonsoir,
Je ne suis pas encore couchée et trouve votre message, je ne vous connais pas, mais j'ai envie de vous répondre. Quand on ne va pas bien , c'est le soir que le cafard arrive, le moral est au plus bas, alors, j'ai envie de vous envoyer un peu de réconfort afin que votre nuit soit plus douce. Essayez de penser à ce merveilleux bébé qui va combler votre famille de bonheur et quand vous le verrez, il vous redonnera le sourire.
Je pense aussi Ă Paule68 et ses soucis et toutes les personnes malades.
Je vous envoie de bonnes ondes pour une bonne nuit