Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Irouska .. 😊.. Lila je goûterais bien la confiture de courgettes que je ne connais pas..
Merci 😊..
Lhuron 😄 😄 .. merci ..
14° ce matin.. 29° annoncés pour cet après midi.. 😊..
Journée calme aujourd'hui.. 😊..
Pensée aux souffrants.. 🍀..
Bon vendredi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
On est gâtés ce matin
Confiture chez Lila...P.D. chez Irouska..et une excellente musette de notre Ami Lhuron...
L abbé Cane ....la capote... 😃 😃 😃...MERCI 😘
Il fait frais le matin et le soir...retour au gros pull marin...
Kine ce matin et audioprothésiste cet aprem...les embouts ne conviennent pas pour la 3eme fois
Ras le bol ..
Entre temps REPOS...
Bon Vendredi à tous
Bonnes pensées à notre Danielle 😘
Les Ardennes ont une très forte page d Histoire,
Napoléon III à passé la nuit à l Hotel de la Poste à Bouillon...(blanc comme un linge)
Avant sa capitulation en 1870...
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Match délicat pour les bleus hier soir, on s'attendait à mieux mais on a gagné, c'est ce qui compte 🏉🏉🏉
Journée difficile, hier, on a enterré la Maman d'une amie Q et les souvenirs sont vite revenus, les larmes aussi
Merci Irouska pour le petit dej, Lila je goûterai bien ta confiture courgette menthe sur une tartine de pain grillé 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
lhuron
Bonjour les Amis .
Aujourd'hui , nouvelle lune :quel temps pour cette lunaison de fin d'été et de début d'automne ?Je pense que DANIELLE , à qui j'adresse untycoucou en passant , notre éminente astrologue , éclairera notre lanterne . JOSÉPHINE , bravopour le château de SEDAN , ça gommera en partie les deux " raclées " que nous avons subies , en 1870 et en 1940 ! Mais je ne suis pas là pour rappeler ces douloureux points d'histoire ,voyons plutôt celui -ci : NAPOLÉON III avait décidé de faire un recensement de la population , la presse officielle annonça : 20 millions de sujets ce qui fit dire à Henri ROCHEFORT , journaliste polémiste :" Oui , sire !la FRANCE compte 20 millions de sujets , sans compter les sujets de mécontentement ." Il est grand temps que je fouille ma musette ...
" Je te l'ai dit que j'avais rencontré ma femme en boîte de nuit ...
- Ah ! la vache !ça a du être romantique !
-Pas vraiment:je la croyais à la maison avec les enfants. "
Ne dites jamais votre patron que vous êtes superstitieux il vous supprimerait le 13ème mois !
"Petit Jésus , je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les femmes qui sont dans l'ordinateur de mon papa . Amen ,,, et de mon papy aussi . Re amen ... "
" Pour éviter tout risque de grossesse ou de M. S.T. j'ai toujours une capote sur moi ...
- Et tu as bien raison ... mais , en même temps , çadoit pas être pratique pour pisser ! "
L'inventeur de la moto était prêtre :il s'appelait l'abbé CANE .
" Chéri ! un mot en 11 lettres répondant à la définition : " Nous attendent àla sortie ....
- HÉMORROÎDES !!! "
Si le chien n'y va pas ... c'est le SHAKIRA !
Bon vendredi et àdemain... peut être !
musette...
Irouska
Pffff mon message s'est envolé...
Il n'était pas très joyeux 😒 petit déjeuner servi, ☕🥐... je prends juste un café, pain grillé pour l'odeur, et hop j'attaque jardinières et la lasure sur les volets.... à tout à l'heure les z'Amies 🌷 et z'Amis ☀️ un gros câlin pour celles et ceux qui ont du chagrin😒💗
lila
Bonne soirée à vous tous
Bien de votre avis concernant la situation
Je ne vais plus regarder les nouvelles;trop déprimant
Je ne voudrais pas que la chaleur revienne
Beaucoup de touristes encore chez nous
Pour moi rugby
mais j'irais de temps en temps regarder
Pékin Express
Pas tout à fait remise ,demain je vais prendre RDV avec mon mèdecin
hux
Bonjour tout le monde 😊
Un peu tard pour le copieux petit déjeuner d'Irouska 😋, à moins qu'il reste une petite tranche de gâteau.. tout en me délectant de la musette du jour 😂😂😂.
C'est le fief de Josephine qui a été élu 👍.
Nuages et soleil, 24 cet après-midi, c'est plus agréable ⛅.
Provisions faites pour une quinzaine ce matin, suivi de la mise sous vide 😜.
Les amateurs de rugby 🏈seront devant le petit écran ce soir 🇨🇵.
Pensée pour nos moins bien portants (e) 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇