paule68
Marie, j'ai horreur du dentiste Ă©galement, on a Ă©tĂ© traumatisĂ© lorsqu'on Ă©tait enfant, les techniques n'Ă©taient pas les mĂȘmes qu'aujourd'hui, je les appelais des " bouchers " je n'y Ă©tais plus depuis au moins 14 ans, mais c'est programmĂ© dans ma tĂȘte pour la fin de l'annĂ©e.............il y a du travail, ma prothĂšse partielle ne veut plus tenir..........Elle a aussi 30 ans.........
paule68
Bonjour tout le monde, j'Ă©tais la 1Ăšre ce matin, aprĂšs 6 heures, mais impossible de valider............On a eu plusieurs averses hier soir, il a bien plu...........et aprĂšs un petit dĂ©jeuner toujours trop copieux Ă ces heures lĂ , ordi et tĂ©lĂ©, eh ben je me suis recouchĂ©e sur les coups de 9 heures, au moins la porte du frigo n'a pas Ă©tĂ© trop sollicitĂ©e............Je vous avais dĂ©jĂ dit que je n'aimais pas ĂȘtre seule, la journĂ©e ça passe, mais la nuitttttttttttttttttt............et je n'ai pas trĂšs envie de m'occuper, juste le stricte minimum, suis toujours dans une maison, mais j'oublie le 1er Ă©tage, on verra demain avec l'aide mĂ©nagĂšre, elle me redonne la pĂȘche, c'est un grand mot, mais davantage d'Ă©nergie Ă deux.
Cet aprĂšm, on s'occupera de deux paires de volets quand mon fils revient de son boulot et qu'il en a toujours envie, sinon c'est remis Ă plus tard..........Jiji et Lila, merci pour le repos, un peu moins stressant certes............l'Ugecam est un Ă©tablissement de rééducation flambant neuf, c'est le Muesberg d' Aubure qui a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă Colmar, le personnel super sympa et il a retrouvĂ© le mĂȘme mĂ©decin que l'annĂ©e derniĂšre, une belle personne, trĂšs pro Ă tous les niveaux. Je sais qu'il est bien pris en charge et retrouve pas mal de soignants qu'il connait dĂ©jĂ , il avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© pendant 6 semaines en hĂŽpital de jour 3 X par semaine avant sa 1Ăšre hospitalisation. Passez une belle journĂ©e, ici soleil.........Merci Ă toutes et tous.
Marie 25
Coucou,
Le soleil est de retour, plutĂŽt alternance avec les nuages â
ïž
Bravooo Lhuron pour ta musette toujours aussi distrayante đ. Pour la banane, je nâai aucun mĂ©rite ayant commencĂ© Ă lire de bas en haut !!! đđđ
Je revois la dentiste dans 6 mois, ouffff, enfin, jâespĂšreâŠ
Belle aprĂšs-midi Ă tout le monde đđđ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, coucou Lhuron.. âș... pas mal le test de la banane đ !.. je ne vous dis mĂȘme pas ce que j'ai rĂ©pondu !!..
Ici il pleut.. j'avais prĂ©vu une balade Ă pied.. je ne sais pas si ça va ĂȘtre possible.. Peut ĂȘtre avec un bon parapluie â ??..
Paule vous voici un peu soulagĂ©e.. đ..
Je n'aime pas le dentiste non plus.. pourtant c'est important de se faire suivre !!.. je vais devoir y aller bientĂŽt..
Bon mardi Ă tous les Z'ami(es)
đș đ đ» đ đ
lhuron
Bonjour les Amis .
NĂšme visite de mon squatter : ce qui me console ,c'est qu'il sera incinĂ©rĂ© en mĂȘme temps que moi ... le plus tard possible đ
Enfin , nous avons eu aussi un bel orage : trombes d'eau , Ă©clairs ( pas au chocolat , hĂ©las ) coups de tonnerre de ZEUS et de BREST rĂ©unis mais la nature revit . MĂȘme le figuier , que j'ai plantĂ© ,il y a trois ans , nous donne des fruits , cette annĂ©e ... pas trĂšs gros mais trĂšs sucrĂ©s . Peut - ĂȘtre aussi , que l'an prochain , l'actinidia produira quelques kiwis ...
Mais ma musette s'impatiente ...
Je vais commencer par le test de la banane :la rĂ©ponse vous est donnĂ©e en bas , mais , comme je sais que vous ĂȘtes tous ( toutes ) fair-play , vous allez essayer d'y rĂ©flĂ©chir pour trouver la rĂ©ponse . ( Moi ,je n'ai pas trouvĂ© ! )
Au pied d'un haut , trĂšs haut cocotier , il y a quatre animaux :
un Lion,
un Chimpanzé,
une Girafe,
un Ăcureuil .
Ils décident de faire une compétition : lequel des quatre sera le plus rapide pour cueillir une banane , tout en haut de l'arbre ?
Ă votre avis , qui va gagner ?
Votre réponse reflétera votre personnalité...
Réfléchissez bien ... Vous avez 30 secondes...
Une jeune fille annonce Ă son pĂšre :
" Ppa ! j'ai eu mon premier 16 !
- TrĂšs bien ... Et ,en quoi ?
- En bouche !"
Qu'est - ce qui est toujours servi mais jamais mangé ?
Une balle de tennis .
Quelles sont les trois choses qui font le plus grossir ?
Le miroir , la balance ,le frigo .
Quel point commun y a - t - il entre une imprimante et un alcoolique ?
Ils sont souvent bourrés .
En quoi les alcooliques ne veulent -ils pas ĂȘtre rĂ©incarnĂ© ?
En Playmobil, car ils n'auraient plus de coude ...
Quel est le comble pour un routier ?
Avoir un coup de pompe .
Et voici la réponse :
Aucun des quatre car les bananes ne poussent pas sur les cocotiers !
Bon mardi et Ă demain ...peut -ĂȘtre .