🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

22 septembre 2023 06:27

Bonjour mes Amis .
Décidément , je suis le roi des étourdis :j'ai encore oublié , hier , de cliquer sur
" PUBLIER " !
J'essaierai de ne pas l'oublier mais c'est S.G.D.G. ! 😃
Aujourd'hui ,premier jour de l'Automne , saison riche en couleurs mais qui incite aussi à la rêverie , au vague àl'âme:
" Quand mes cheveux roux de l'automne
Ont succédé à l'or des blés
J'ai médité sur mopassé
Avant que NOËL carillonne..."
écrivait P. MAC ORLAN dans sa " Chanson des QUATRE SAISONS" créée et remarquablement interprétée par Germaine MONTERO .
Je vous remercie pour vos encouragements ,mais la journée du diabète est un " check up " pour faire le point et ajuster éventuellement le traitement ; je passe par presque tous les services de l'hôpital sauf maternité et gynécologie
😃 et , en dernier j'ai un entretien avec la diabétologue . Une fois par an , c'est entièrement gratuit , mais c'est un acte volontaire que j'accomplis chaque année , depuis 2000 .
Assez bavardé ,passons aux choses sérieuses !

Enfant ,tu adorais sonner aux portes et partir en courant ?
COLISSIMO RECRUTE .

Dormir , c'est trop bien:
- personne te parle,
- personne t'emmerde ,
- t'as chaud ...
C'est même surprenant que ce soit gratuit .

J'aimerais bien être riche juste pour vérifier que l'argent ne fait pas le bpnheur...
Des fois qu'on nous mente ....

Lundi, on met les enfants à l'école ... mais ,rassurez - moi : on n'est pas obligé d'aller les rechercher ?

Les gens qui parlent le matin et qui , en plus sont de bonne humeur , c'est quoi votre secret ? Vous êtes possédé ?

" Ppa , c'est quoi la déclaration d' impôts ?
- C'est l'inverse du bulletin scolaire : quand t'as bien travaillé,t'es puni ! "

Cette personne payait tellement d'impôts , qu' sa mort le gouvernement fit faillite .

Bon vendredi et à demain , peut être .
PS :j'ai fait un nœud à mon mouchoir pour ne pas oublier de cliquer ! 😃

Répondre·

lila

22 septembre 2023 05:43

BONJOUR et 😘 à tous
Apparemment il a plu toute la nuit et il pleut encore

Répondre·

lila

21 septembre 2023 18:08

COUCOU Hux
Nous avons cotoyé lhuron sur les jeux ce jour,avec joie

Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

21 septembre 2023 16:51

Bonjour tout le monde 😊
Après deux journées bien ensoleillées 😎, un bel orage vient de passer ⛈️, déjà quelques gouttes en début d'après midi, j'avais prévu une petite tonte, c'est partie remise 😜
Hier, je suis allée récupérer des légumes chez une copine, Jj est trop loin 😉.
Lila, c'est nécessaire quelquefois 😀.
Bon retour à nos vacancières 🙂
Bon courage à nos malades 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

21 septembre 2023 16:12

CONTENTE DE VOUS REVOIR MARIE-LINe
VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ mais apparemment vous avez aimé.C'est l'essentiel.
Nous avons perdu Daniel et Mirepas
Joséphine revient la semaine prochaine
En cette fin de journée j'ai décidé de ne rien faire
Ce soir,RUGBY pour moi,je ne suis pas la seule

Répondre·

Marie-line

21 septembre 2023 12:18

Bonjour à tous
Rentrée lundi soir de l'île de Ré. Un séjour dépaysant. Les couchers de soleil, les marées, la faune de l'estran à découvrir sous les pierres, les marais salants, les randonnées sans dénivelé (point culminant de l'île 19m) mais la marche dans le sable est tout aussi difficile. Je me suis essayée au vélo mais ce n'est vraiment pas mon truc, je préfère marcher. La cohabitation et le partage des tâches avec les copines s'est fait naturellement, en fonction des aptitudes et des habitudes de chacune. Une belle semaine. Pas de réseau, je n'ai donc pas pu vous lire.
J'ai rattrapé tout ça en rentrant, plus les lessives, remplir le frigo, désensabler l'intérieur de la voiture, reprise du yoga, de la chorale du mardi, de la marche du jeudi...
Me voilà revenue sur le forum.
Ciel gris, un vent violent se lève et les pluies sont annoncées pour la fin de journée.
Je vais aller voir sur les jeux que j'ai abandonnés puis faire du repassage et chorale ce soir.
Plus de départ prévu pour l'instant.
à demain

Répondre·

lila

21 septembre 2023 12:07

IL A PLU BEAUCOUP TOUTE LA MATINÉE

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2023 09:16

Bonjour à tous,
La pluie est proche
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

21 septembre 2023 09:12

Bonjour tout le monde, je vais sortir ma table de repassage et le panier, je suis déjà collée devant la télé même si ce n'est pas très intéressant.............aussi la flemme, enfin ça ne change pas, tout est devenu corvée.........Bonne journée, je reviendrai plus tard ou très tard...........

Répondre·

lila

21 septembre 2023 07:37

JIJI
JE SUIS TOMBÉE EN PANNE D'ESSENCE MAIS L'ESSENCE APPORTÉE IL N'A PLUS VOULU RÉDÉMARRER
C'est fait il est à l'abri et maintenant je vais partir au travail
Beaucoup de touristes encore

Répondre·

Marie 25

21 septembre 2023 07:35

Coucou,
On nous annonce des orages violents en fin d’après-midi. Je vais donc me débarrasser des courses, pharmacie, ce matin. Encore faut-il que je me bouge car une grosse flemme m’envahit…
Jj, Comme elles sont raisonnables tes princesses !!! Même chez le coiffeur, je trouve le moyen d’acheter une sacoche 😂
Des pensées à nos souffrants 😘
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Jiji

21 septembre 2023 07:15

Bonjour Bonjour
16° sur les 26° annoncés et le ciel est gris
Je vais récolter quelques pommes de terres au jardin, j'ai expliqué aux Princesses hier comment planter, traiter, et récolter les patates, elles en ont ramenées quelques unes à la maison, maintenant elles savent que les patates ne poussent pas dans les rayons légumes des magasins
Marie, elles n'ont rien trouvé à leur goût, juste acheté 2glaces au MacDo, je m'en suis bien tiré 😀
Effectivement Lila, je me suis régalé, comme d'hab 👍 Qu'est-ce qui s'est passé avec ton tracteur' tu as oublié de serrer le frein à main, bon courage
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

21 septembre 2023 06:25

BONJOUR les amis
PAS ENCORE DE PLUIE ICI(elle était annoncée)
Je vais partir chercher mon tracteur au fond d'un pré (problème hier soir)

Répondre·

Anne

21 septembre 2023 06:11

Bonjour à toutes et tous, réveillée de bonne heure par des trombes de pluie qui s'abattent.. et du vent...
Ça va être une journée bouquin où informatique.. j'ai du courrier mail en retard..
Bonne journée quand même à tous les Z'ami(es).. avec ou sans pluie !!..
🌻 💚 🌺 🍀

Répondre·

lila

20 septembre 2023 19:18

Bonne nuit
A demain

Répondre·