lila
Je suis tellement fatiguée que ce matin je me croyais vendredi
J'ai réalisé à 12h30 qu'on était samedi et que je devais aller à l'aéroport que je ne connaissais pas
Je ne vous dis pas le coup d'accélérateur mais tout s'est bien terminé
J'etais dans les temps
Bonne soirée à vous tous
hux
Bonjour tout le monde 😊
Petit coup de frais, 8 ce matin, 17 cet après-midi, plus de nuages que de soleil 🌥️.
Chouette, la musette est toujours bien garnie 😂😂😂.
Marie, bon week-end mosellan, je rejoins la Moselle demain également😉, pas au même endroit, sortie en bus au parc animalier de Ste Croix 😘.
Paule, c'est encore bien chargé 😘.
Jj, ça a dû être juste en extérieur 😋.
Une pensée pour nos absents (e) cause maladie ou autres.
Bonne soirée et bon dimanche tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, journée très chargée hier , psy en fin de matinée, visite à mon mari l'après-midi, je me demande s'il n'y a pas encore des complications du genre " petits cancers de la peau " les filles de l'Ugecam lui ont demandé si ça ne serait pas les mêmes petites saloperies qu'il avait du faire enlever dans son visage........cette fois ci aux genoux,
donc à sa rentrée à la maison dans une dizaine de jour, chasse au dermato, chasse à un nouveau cardiologue en milieu hospitalier, c'est très " chiant " de trouver un parking chez la cardiologue qui nous suit, un rendez-vous est déjà pris chez le neurologue, chez l'ophtalmo aussi, vous voyez un peu mes prochaines sorties, je ne vais pas m'ennuyer.............passage en octobre de la généraliste, elle aura du boulot pour me faire des bons de transport.........je vais déjà annuler le rendez-vous chez l'osthéopate, vu d'autres urgences................
Hier à l'Ugecam, pour faire entrer de l'air dans sa chambre, on ne peut que basculer fenêtre, on a ouvert la porte et ainsi on voit défiler du monde, un monsieur a passé à plusieurs reprises, puis s'est adressé à nous, son visage m'était familier, un ancien coiffeur qui venait à la maison chez les personnes il y a déjà 40 ans, il me dit que devient la maison de vos parents, on entend que vous ne voulez pas signer........je lui ai donc dis la vraie vérité et pas la mienne..........il est revenu pour me suggérer de m'aider dans un tout autre registre, il a un don, et il soigne des personnes par la nature avec de très bons résultats, la semaine prochaine je vais appeler son épouse pour un rendez-vous, ça ne peut pas me faire de mal, il est à 6 kms de chez moi, ça vaut la peine d'essayer...........je n'ai rien à perdre...........
Bon séjour Marie, j'espère que tout le monde va aussi bien qu'il le désire, contente aussi pour le retour de Joséphine, belle journée à toutes et tous, aujourd'hui je ne fais que le stricte minimum et une petite sortie prévue demain avec certains membres de l'assoc. mais en dehors des locaux, car là aussi se passent des choses pas très " réglo ".
Anne
Bonjour à toutes et tous, bon séjour Marie, et merci pour le p'tit noir ☺..
Bonne journée d'anniversaire à Jiji !!..
Nous ici pas possible manger dehors..
Il pleut ts les jours !!.. 😥..
J'aime bien " le vocabulaire d'aujourd'hui" Lhuron.. on prend des gants, mais le résultat est le même hélas !.. 😥 ..
Excellent samedi à tous les Z'ami(es) 🌺 💚 🌻 🍀
Jiji
BonjourBonjour
9° sur les 19° annoncés et le ciel est gris
Merci pour le café Marie☕️ et bon séjour à Bitche 👍
Nous fêtons les 60 ans d'Isabelle aujourd'hui, Paella géante à l'étang de son frère, en pantalon et manches longues, au moins on évitera les piqûres des moustiques
Lhuron, y avait marqué quoi sur le T-shirt " en grève " ou " vous avez cliqué trop tôt " 😀😂🤣
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘
lhuron
ERREUR D'AIGUILLAGE . Je reprends :
Elle porte un t-shirt sur lequel est écrit : " Je suis là pour vous aider " et elle a refusé catégoriquement de venir m'aider à déménager dimanche , cette menteuse !
Le ronfleur a un super avantage sur les autres : LUI , IL DORT !
En France , il y a 1 , 88 enfants par famille , donc un sur deux n'est pas fini . Ça explique le nombre de cons .
" Les flatulences de vos bêtes réchauffent la planète
- Et quand onpète plus haut que son cul, ça fait quoi , répond le paysan .
Vocabulaire d'aujourd'hui :
" Lzs cons sont devenus des mal - comprenants . ( Jean d'ORMESSON )
Bon samedi et à demain , peut -être sans erreur d'aiguillage si possible ! 😃