lhuron
Bonjour les Amis .
Cette fois, l'automne est bien lĂ : la fraĂźcheur ambiante m'inciterait Ă aller Ă©tudier les grillons charentais de notre Amie MARIE LINE . Dans notre rĂ©gion , nous les appelons les " grillatons " consommĂ©s avec une chicorĂ©e frisĂ©e ou une scarole , ou mieux encore , en pĂątĂ© fait par un boucher charcutier qu'on trouve encore , mais de plus en plus rarement,hĂ©las ! Il est grand temps que je fasse un saut chez MARIE oĂč un dĂ©licieux cafĂ© nous attend , ma musette et moi .
Je viens de m'engueuler avec la vieille de l'accueil du supermarché
Elle porte un t-shirt surlequel.
Marie 25
Coucou,
Il pleut mais comme nous sommes en alerte renforcĂ©e pour la sĂ©cheresse, ça ne peut faire que du bienâŠ
TrĂšs triste en apprenant le dĂ©cĂšs dâune amie Ă Vierzon, que de souvenirs reviennent âŠ
Quel score au rugby !!!
Lhuron, quel plaisir avec tes malices inĂ©puisables âŠđ
Je prĂ©pare ma valise pour partir 2 jours Ă Bitche avec un groupe de golfeurs. Je ne joue pas, jâaccompagne et sers de taxiâŠ
Passez une excellente journĂ©e đđđ
Anne
Bonjour à toutes et tous, pluie ici encore, 18° annoncé pour cet aprÚs midi.. on remet la polaire et le K Way !..
Aujourd'hui repas avec des ami(es)..
Et peut ĂȘtre balade ensuite avec un bon parapluie â..
Pas de rugby pour moi.. regardé avec un immense plaisir "le diable s'habille en Prada", que j'ai vu plusieurs fois..
Lhuron.. j'aime bien"la dĂ©claration d'impĂŽts ".. tout Ă fait ça !!.. đ„..
Marie Line.. on ne peut qu'ĂȘtre heureux d'avoir dĂ©couvert l'Ăźle de RĂ© !..
Surtout en cette période !!..
Bonne journée à tout le monde
đș đ đ» đ
daniel
Bonjour humide du Poitou.
Merci Lhuron pour ce rappel:
" Ppa , c'est quoi la déclaration d' impÎts ?
- C'est l'inverse du bulletin scolaire : quand t'as bien travaillé,t'es puni ! "
L'automne est arrivé, donc les feuilles volent en tous sens, ou presque.
Gardons le sourire et la bonne humeur qui sied.
Bonne journée et "je cliqueeeeee"
Jiji
BonjourBonjour
14° sur les 22° annoncĂ©s et le ciel est gris, il a beaucoup plu cette nuitâïž
Fantastique victoire des rugbymans Français hier soir gĂąchĂ©e par la blessure du capitaine, espĂ©rons que ce ne soit pas trop grave et qu'il pourra finir cette coupe du mondeđ đ đ
Bravo Lhuron, tu as cliquĂ© đ
Passez tous un excellent vendrediđđđ