🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

30 septembre 2023 18:10

Merci Camomille de nous donner de vos nouvelles mais vous ne nous parlez pas de vos retrouvailles avec ce pays
Racontez-nous!

Répondre·

camomille38

30 septembre 2023 16:56

Bonjour la France😃 après 15 jours passés au Maroc ( Rabat )
Quintonicien n'a pas voulu de moi au Maroc !🤔😄
Encore en Espagne pour une quinzaine!
J'espère que vous allez tous bien 😘

Répondre·

lila

30 septembre 2023 16:33

Il fait un peu moins chaud
Je pars ramasser le bois en bordures pour éviter que le même inconvénient se reproduise
Ça va être dur ;je n'ai pas encore vraiment récupéré
POUR LA COIFFURE C'EST ASSEZ SURPRENANT MAIS JE VAIS M'HABITUER du moins je l'espère
Comment vont Danielle,Paule?Jumimi,Joséphine,lhuron??

Répondre·

mirepass

30 septembre 2023 13:46

Bonjour à tous,

Le soleil est enfin là …

Bon week-end

Répondre·

lila

30 septembre 2023 11:14

Bon dimanche Hux avec les copines!

Répondre·

hux

30 septembre 2023 09:40

Bonjour tout le monde 😊
12 ce matin, ciel laiteux ⛅.
Après une petite escapade colmarienne jeudi 😊🖌️, le plein du frigidaire hier, et le marché des producteurs ce matin, un peu de ménage en vue 😛, avant un bon repas ferme auberge demain 😉😋.
Anne va se régaler 😘,
Lila va pouvoir reprendre la tonte 🙂.
Marie Line va faire une belle randonnée, je connais bien le secteur des 1000 étangs, j'y ai mes origines 😊.
Une pensée à tous les absents (e) pour diverses raisons, surtout santé 😘
Bon samedi et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

daniel

30 septembre 2023 08:41

Grand BONJOUR sous une lumière propice qux images, aux clichés à la bordure de notre belle forêt.
Belle et bonne journée.

Répondre·

chocolatte

30 septembre 2023 08:17

Bonjour à tous
Le soleil est présent 12°
Anne de quoi faire de bonnes régalades.. 😋😋
Bon WE à tous

Répondre·

Anne

30 septembre 2023 08:05

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui journée avec les enfants.. repas petit resto... ☺..
Les champignons poussent en Limousin !.. chouette !.. ☺..
Paule 😘..
Tant mieux pour le tracteur Lila, votre petite fille ne va pas dans la région sinistrée du Maroc j'imagine.. ☺..
Excellente journée à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

Répondre·

lila

30 septembre 2023 07:15

BONJOUR ensoleillé

Répondre·

lila

29 septembre 2023 19:59

BONNE NUIT à tous

Répondre·

Marie-line

29 septembre 2023 19:42

Demain randonnée aux 1000 étangs. Le soleil et les couleurs d'automne devraient nous faire un beau paysage.
bonne soirée et à dimanche.

Répondre·

lila

29 septembre 2023 16:21

QUELLE BONNE NOUVELLE PAULE!au moins plus de souci pour les RDV
Amusez-vous bien les filles dimanche.....
Alors lilas cette BA?
POUr mon tracteur ça s'est arrangé tout seul;c'était une gtrosse branche dissimiulée dans les herbes qui avait bloqué les lames en se coïnçant dedans
En le sortant elle est tombée toute seule alors qu'hier soir ,j'avais essayé sans succès de l'enlever
Ma petite-fille est partie au Maroc quand même

Répondre·

paule68

29 septembre 2023 15:05

Coucou tout le monde, chez la psychologue en fin de matinée, un petit tour chez norma pour quelques bricoles que j'ai oubliées de commander au drive...........
Lila, ce n'est pas tellement le retour qui m'angoisse, c'est ce qui vient après...........différents rendez-vous médicaux prévus, cardiologue, neurologue, ophtalmo, peut-être aussi la P.Lomb..........je vais me faire une liste, la généraliste doit passer le 16 octobre, donc je vais lui demander de me faire plusieurs bons de transport avec accompagnant,e en avance..........la secrétaire du neurologue me disait mais madame ne vous embêtez donc pas, faites appel au VSL, votre mari y a droit, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde..........je vais maintenir le rendez-vous cardio où il n'y a jamais de parking, mais le prochain sera pris directement à l'hôpital Schweitzer où il a déjà séjourné et où ils ont déjà un dossier............
Cet aprèm cool, mon fils ni moi-même n'ont plus tellement de courage pour faire quoi que ce soit, j'ai encore une lessive à plier et ranger, mais je crois que ça s'arrête là..........demain est un autre jour, je vais faire une petite visite à mon homme, moralement il va " on peut dire bien "......
Marie, c'est donc confirmé pour dimanche ? à quelle heure il faut être à Orbey ?

Répondre·

mirepass

29 septembre 2023 14:51

Bonjour à tous,
Grande fraîcheur ce marin, même petite pluie ☔️
La météo s est bien trompée à tout niveaux …
On verra plus tard.
Bonne fin de journée

Répondre·