paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, oh la musette, bravo Lhuron.
J'ai fait mon possible, j'ai pu aller à la ferme auberge et rencontrer des quintos exceptionnels que je n'avais plus vus depuis trop longtemps, merci Jiji de m'avoir sortie de ma bicoque.........merci Pamela Eliane Marie Annie de m'avoir supportée telle que je suis, je vous ai saoûlées les filles ainsi que notre " animateur " ..........je crois que j'ai pris beaucoup de " place " dans tous les sens............Jiji et les autres, je n'ai toujours rien sur mon téléphone, ni sur mon adresse mail.............Belle journée effectivement, j' ai aimé le repas, ça change du balai et du ménage, mais alors la route, surtout les 5 derniers kms, je pensais malgré le GPS que je n'y arriverai jamais..........mon Fred ne se sentait pas seul, des connaissances sont allées le distraire, ........mon fils ne peut pas travailler la semaine, son responsable a le ou la Covid...........et pas d'autre remplaçant.........je dois m'organiser davantage et me prendre plus de temps pour l'une ou l'autre sortie ainsi qu'avec mon Fred qui revient à la maison mercredi dans la matinée..........il marche toujours donc ça va aller.......
J'oubliais, la montagne a eu raison de moi, j'ai passé une bonne nuit, 9 heures de sommeil d'un trait.............ça fait du bien.......Passez une bonne journée, ici soleil..........
Jiji
Bonjour Bonjour
Ici la météo de Strasbourg 😀😂🤣 9° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Nous avons passé un très bon moment hier à Orbey, la table était généreuse et le repas marcaire a été apprécié, par contre la ferme-auberge était très bruyante et on s'entendait à peine, c'est pourquoi nous n'y retournerons pas, à Patricia de nous trouver un autre endroit
Nous avons fini dans la cour, mi ombre mi soleil mais où l'on s'entendait, enfin on entendait surtout les deux pipelettes, Paule et Patricia 😀😂🤣 et on s'est remémoré les bons moments passés ensembles, à bientôt les filles 👋👋👋
Lila, il y avait 2 menus, le repas marcaire, tourte à la viande et salade puis patates rôties et collet fumé, ou Baeckeoffe avec tarte aux myrtilles ou fromage blanc, c'était copieux et bon
Quant à Paule, on a entendu qu'elle 😀😂🤣 c'est vrai qu'elle avait beaucoup de choses à nous raconter, elle était radieuse malgré quelques regards soucieux vers son portable à cause de son Fredsy 😘😘😘
Je vais profiter de ce beau temps pour aller récolter les dernières patates et arracher les plants de haricots rame et des plants de tomates, le jardin se vide peu à peu
Je vous souhaite un excellent lundi à vous tous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, ah Lhuron, bien véridique tout ça !!.. 😥..
Même météo ici, 15° et cet ap 32°..
Les jours prochains seraient moins chauds.. à voir.. 😊..
C'est super les filles d'avoir pu vous réunir avec Jiji autour de bons mets..
Qq courses aujourd'hui.. et du repassage..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .
Encore une journée d'été qui se précise : déjà +15° ce matin et + 32° annoncés cet après - midi ! Je vais donc rechercher l'ombre de ma haie de bambous , ma liseuse , une carafe d'eau citronnée bien fraîche , et peut - être aurai - je la visite de mes mousquetaires à 4 pattes : PAS BELLE LA VIE ?
Et si je lorgnais du côté de ma musette ?
J'ai créé un faux compte sur FACE - BOOK et j'ai dragué ma femme : elle me dit que son mari est mort depuis deux ans !
Je suis deux régimes en même temps parce qu'avec un seul,j'avais pas assez à manger . (COLUCHE )
Un jardinier m'a conseillé de mettre du fumier de cheval sur mes framboises . Je ferai plus jamais ça . Je vais revenir à la crème fouettée !
" Ma chérie , je voudrai une nuit pleine de frissons ...
- Ça tombe bien: le congélateur est vide ! "
TOTO fait le tour du jardin à vélo en disant :
" Mman ! ,juste avec une main ! "
Il fait un deuxième tour et revient :
" Mman sans les deux mains ! "
Il fait un troisième tour :
" Mman ! maintenant sans les dents ! "
MANU nous dit qu'il n'est ni de droite , ni de gauche ; il a parfaitement raison : un trou du Q , c'est toujours au milieu .
Bon lundi et à demain ... peut - être .
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Bravo les Vosges 😘
Chaleur cet aprem...mer bleu marine
Ce soir lumière dorée..un peu de brume sur le cap Frehel
Un ballet de dauphins nous a enchanté au large de la pointe de la Garde Guerin 😍
Merci la vie !
Encore beaucoup de monde à la plage et dans l eau
Un 1er octobre c est super
BElle soirée à tous Et bonne nuit pour après 😊
Bonnes pensées à Danielle 😘
Marie 25
Coucou,
Superbe journée dans les Vosges et très heureuse de retrouver les amis Q.
Merci JJ pour avoir organisé cette sortie test.
Oui Paule était avec nous, j’étais très contente. On a beaucoup tchatché tous les 6.et bien rigolé😂😀
Lhuron, merci pour ta musette 😂😂😂
Ce soir, une tisane et au lit.
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘