🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

1 octobre 2023 09:00

Bon Dimanche à tous
GIF

Répondre·

Josephine22

1 octobre 2023 08:59

Bonnes pensées à notre chère Danielle 😘

Répondre·

Josephine22

1 octobre 2023 08:58

J espère que Paule est de la sortie 😘

Répondre·

Josephine22

1 octobre 2023 08:57

Bonjour à tous les Amis

ENFIN un moment pour écrire
Je lisais sur mon tel.
bravo et merci ami lhuron pour la musette..bien rigolé avec Ginette et la belle mère 😃 😃
Contente pour vous deux de ce séjour bucolique..cela a dû vous requinquer 😘
Bonne journée aux amis de l Est
Anne j adore les cèpes 😘

On ommence à voir le bout du tunnel pour l installation de mon Ami demain
C est un vrai emménagement..il a fallu trouver petits meubles..tv..linge de lit..etc
La..je suis fin prête

On s est accordé des fins d aprem superbes au bord de mer..avec les grandes marées
Repas de poisson et fruits de mer..petites marches et kine ont donné un excellent résultat
Je vais pouvoir souffler...ouf

Bon dimanche à tous les Amis
Ici grand soleil3

Répondre·

Marie-line

1 octobre 2023 08:14

Bonjour et bon dimanche à vous tous.
Merci pour la musette Lhuron, la dose de sourire du matin.
J'espère que les "tripes" de Paule se sont remises à l'endroit.
Merci jiji, je viens d'enrichir mon vocabulaire avec "marcaire" que je ne connaissais pas. Ce repas est bien tentant.
Anne, vos cèpes me rappellent ma jeunesse, quand mon amie originaire de Pau m'en préparait avec du confit de canard.
Le soleil est là, sûrement une petite balade avec mon amie cet aprem.

Répondre·

Anne

1 octobre 2023 07:23

Bonjour à toutes et tous, comme je te comprends Lhuron !.. A nos âges, on apprécie de plus en plus ces moments de calme absolu, loin de l'agitation journalière.. ☺..
Merci pour la musette, "la belle mère", "les carottes, mais surtout.. "Ginette"..
Trop drôle !.. 👍 😄..
Aujourd'hui je devais faire une rando, mais avec les 30° annoncés, je vais rester tranquille.. d'autant plus qu'hier, avec les enfants, nous nous étions promenés autour d'un lac..
Il me semble comprendre qu'il y a un repas organisé aujourd'hui dans l'Est : belle journée à tous les participant(es)..
Ça doit être sympa !..
Aujourd'hui, je cuisine qq cèpes que l'ont m'a donnée.. miam !.. 😛..
Bon dimanche à tout le monde
🌻 🍀 🌺 💚 🙋

Répondre·

Jiji

1 octobre 2023 07:13

Bonjour Bonjour
9° sur les 26° annoncés, il y avait du brouillard ce matin mais maintenant, le soleil brille
Direction une ferme auberge à Orbey pour un repas marcaire avec quelques amies Q pour tester mais surtout pour Thatcher, rigoler et se revoir, ça fait bien longtemps
Il est requinqué Lhuron, excellent la belle mère 😀😂🤣
Profitez tous de ce dimanche ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

lila

1 octobre 2023 06:07

Merci lhuron
Contente de savoir que tu as passé de bons moments

Répondre·

lhuron

1 octobre 2023 06:03

Bonjour mes Amis .
J'ai l'impression de revenir au temps où je portais des pantalons à manches courtes et c'était la rentrée des classes , le 1er octobre !
Je viens de passer une merveilleuse fin de semaine sur les confins du Haut Vivarais et du Velay , à quelques encablures des sources de la Loire et du Gerbier de Joncs : silence absolu , - pas de télé ni d'ordi , ni de sonneries intempestives du téléphone -, silence troublé par quelques meuglements de vaches , d'abois de chiens de fermes où l'on s'approvisionnait ... Bref , une expérience que nous renouvellerons l'an prochain si ...
J'arrête de gamberger et je reviens à ma musette .

" Je voudrais 5 kilos de pommes de terre .
- Des petites ou des grosses ?
- Des petites , c'est moins lourd à porter ."

Pourquoi n'a -t -on jamais pendu un condamné à un pont ?
Parce que le pont " suspendu " !

Pourquoi CHE GUEVARA ne fut -il jamais invité chez les zouaves ?
Parce que " chéchia " sur la tête des zouaves .

" GINETTE , quand je t'ai expliqué que le Champagne se servait avec le pouce dans le cul ... je parlais de la bouteille , là .tu m'as foutu la honte !!! "

Vu sur la porte d'entrée d'une propriété , une plaque avec la photo d'un splendide Doberman qui montre des crocs très sympa et la légende :" JE NE SUIS PAS VÉGAN . "

D'accord les carottes améliorent la vue , mais l'alcool la double !

" Je me souviendrai toujours des derniers mots que ma belle -mère a prononcé avant de mourir ... " MAIS , ARRÊTE DE BOUGER L'ÉCHELLE,PETIT CON ! "

Bon dimanche et à demain, ... peut -être .

Répondre·

lila

1 octobre 2023 05:54

BON DIMANCHE À TOUS

Répondre·

lila

30 septembre 2023 20:49

Ça va aller paule

Répondre·

paule68

30 septembre 2023 20:46

Bonne nuit à toutes et tous, des ennuis avec mes tripes, pourvu que ça va aller demain, je ferai mon possible............

Répondre·

lila

30 septembre 2023 20:15

BONNE NUIT!

Répondre·

Marie-line

30 septembre 2023 19:35

Belle journée aux 1000 étangs. les couleurs de l'automne ne sont pas encore là mais très bien quand même.
pour Hux qui connait, nous sommes partis de Servance, le plateau des Grilloux. Je vais regarder de plus près les propositions du domaine des Rouillons, ça pourrait faire un joli lieu pour une semaine en famille.
Ce soir le chat est rentré plein de boue. je suppose qu'il est tombé dans le ruisseau au bout du lotissement. il y a si peu d'eau en ce moment. Il a eu droit à une douche ce qu'il n'apprécie pas vraiment.
Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

30 septembre 2023 19:02

Belle soirée et bonne nuit à tous les Amis 😊

Répondre·