Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour vous Danielle, un produit de moins à supporter !.. 👍.. 😊.. traitement un peu moins lourd .. 😘 ..
Je peux contempler aussi en ce moment .. un aster violet ... dans mon jardin. Ce sont les oiseaux qui ont amené la graine !.. Je n'avais pas vu ces fleurs depuis bien longtemps !..
On aimerait être avec toi Joséphine pour contempler ces beaux paysages sur les îles bretonnes.. il y fait encore bien beau.. 😊
Les grandes marées me rappellent d'excellents souvenirs à St Malo et au Mt St Michel 😊..
Plein de petites "bricoles" à effectuer aujourd'hui.. et du courrier en retard..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 21° annoncés et le soleil brille
Je suis chez mes princesses, Lily va beaucoup mieux, elle m'a déjà fait des chorégraphies, pas de zumba ce matin mais nous repartons faire les magasins, elle est très fière des décors achetés hier et mis en place par elle, les vilaines araignées et les effrayantes chauves souris cohabitent au salon, elle voulait faire peur à sa Maman et ça a marché
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonsoir à tous les 3
Contente de lire Danielle ..un allègement dans le traitement est un soulagement...courage chère Danielle 😘
3 R.V. aujourd'hui...beaucoup cavale...mais un grand moment bord de mer..fin de d aprem
Le vent du nord-est à donné une transparence a la lumière...teintes pastel très douces
Un vrai bonheur...vue sur l île d Harbour et le fort de la Conchee (Vauban) au large de St Malo
Toujours les grandes .marées.... de beaux bancs de sable étaient découverts...
Les polaires sont sorties...
Belle soirée à tous..sans oublier le propriétaire de la musette qui se repose 😘