Marie-line
Bonjour
Le soleil est revenu pour aujourd'hui.
Repas chez des amis. Je ne suis pas très en forme, rhinopharyngite et un peu de fièvre ce matin. Un Doliprane devrait m'aider à ne pas être trop dans le gaz aujourd'hui.
Bon anniversaire Paule, faites vous un petit plaisir.
Bon weekend à tous
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
BON ANNIVERSAIRE ma Paule 😘 😘 💐 toujours en parcours du combattant avec les RV
pour moi ce sera semaine prochaine ..3 dont contrôlé annuel du cancer avant RV à Rennes début novembre..je commence à angoisser comme d hab, 🙏
Pluie et grand vent...un tour obligatoire au marché pour trouver pyjamas pour bébé Jules
Hier aprem soleil et douceur...planté q.q. tulipes et jacinthes..beaucoup moins d année en année
Très bon samedi à tous 😊
Bonnes pensées à Danielle et Lhuron 😘 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et le soleil brille 🌞🌞🌞
TRÈS BON ANNIVERSAIRE PAULE 🍾🥂💐🥀🌷🌼🌹🌻🌸🎁🎊🎉 j'espère que ta journée sera meilleure 😘😘😘
Merci Éliane, ça a marché 👍👍👍
Marie, tu vas passer un excellent week-end, la jeunesse ça requinque 😀😂🤣
Je vais aller voir mes princesses sur leurs poneys et souhaiter l'anniversaire à mon fils, et ne pas oublier celui de ma soeur 😘😘😘🍾🥂
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘É
paule68
Bonjour tout le monde, triste météo et pourtant il faut de la pluie, on manque d'eau, vu les infos, quel désastre encore dans le Sud........
Fred revenu des urgences mercredi où il y était plus de 4 heures, jusqu' au résultat de la prise de sang qu'ils ont effectuée, rien de plus, on a du le rechercher car plus d'ambulance pour le retour sinon payant..........Même problème vers les 10 heures du soir, donc rappel au 15, et comme il était stressé, tension autour de 18/19, la docteur du samu a voulu lui envoyer une ambulance, mais Fred stressé n'a pas voulu partir............lendemain matin, la généraliste nous appelle et nous suggère d'aller aux urgences à la polyclinique en urologie de l'hôpital Pasteur hier aprèm, j'ai fait le chauffeur et l'accompagnatrice, attente plus de 2 heures, vu un médecin quelques minutes, scanner et fibroscopie en vue, mais avant il faut faire prise de sang et analyse d' urines, je vais payer le déplacement car pas à domicile, ils ont donc vu comment il marchait, et moi je n'y ai pas pensé, trop en tête............la secrétaire n'a pas pu me remettre un bon pour le vsl car pas la date du rendez-vous, n'importe quoiiiiiiiiii on nous prend pour des imbéciles ................et personne ne m'a expliqué que la fibroscopie doit être faite à l'hôpital et on ne m'a pas donné de RV.........donc entre les coups de téléphone et le reste, une tête comme une citrouille.................je n'arrive plus à déconnecter..............passez une bonne journée...........
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
trop tard pour la brioché.. dommage..merci 😊
Aide ménagère ce matin..du TAF après le passage des ramoneurs
Et rangement des vêtements d été..on sort les pulls et les chaussettes
Bon moment en famille Marie..profite bien des petits 😘
La pluie s est arrêtée...
Bon aprem à tous
Bonnes pensées à Danielle et Lhuron 😘