hux
Bonsoir tout le monde 😊
La pluie 🌧️vient de s'inviter après encore de belles journées et matinée bien fraîches.
Le chauffage a repris du service.
En balade dimanche pour le dernier jour de folie flore 🤩, puis lundi chez une copine.
Retour aux activités courantes avec pas mal de paperasses à étudier 🙂.
Anne, je compatis 😘
Paule, la galère décidément 😘😘.
Une pensée pour tous nos malades 😘😘. J'y ajouterai une pensée pour toutes les victimes d'atrocités en ce moment 😰😰.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, ici bien frais, les gouttes arrivent......Hier après-midi j'ai " tondu " les quelques thuyas, c'est moche, avec mon fils on a décidé qu'on allait les couper à la base...........je me suis fatiguée pour rien........
Moral dans les chaussettes, encore un nouveau problème chez Fred, appelé le 15 dans la nuit, mais comme il n'avait pas mal ça pouvait attendre la matinée, or la généraliste ne m'a pas répondu, donc elle ne travaille pas aujourd'hui, et les autres sont débordés.........personne qui peut le voir...........donc rebelote le 15, il est parti aux urgences de Guebwiller, certes pas aussi impressionnant que Pasteur Colmar, mais il a aussi son scanner depuis peu.
J'ai mal à l'estomac, je suis hyper stressée, j'espère que ce n'est pas grave et que ça va se traiter par un médoc. au bout du rouleau........
Hier, 2 infirmières psychologues ont passé pour voir Fred............il ne rentre pas vraiment dans les critères pour avoir droit à la journée en hôpital de jour, éventuellement en accueil de jour et c'est payant...........
je viens de monter le le thermostat, trop froid dans la maison...........Passez une bonne journée.